Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
+22
Caïd
Kodi
Jappeloup
Cossane
Princesse Celestia
Kopa
kim.talas
Ermi
Audreyhorse
Pinkie Pie
April
Fifoux
Démona
Barrow
Louis&Pêche
Firya
Hecate
Chupsy
Lupa
Thyiam
silversky
simbakovu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chupsy
Perdu dans les mondes...
Chupsy


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : On my way :D

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Petite inactivité à cause du début des cours et il y a plein de petit truc qui m'empèche d'avoir le temps de Rp Sorry !
Je pense que ce sera vite régler mais je préfère prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:25

Pas de soucis Chupsy, merci d'avoir prévenu <3!
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:23


Suite à l'enchaînement de plusieurs problèmes à caractère personnel, je risque de ne plus pouvoir venir autant que je le voudrais. Désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Louis&Pêche
Perdu dans les mondes...



Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdu ... mais ça va , j'ai mon ordi !

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:50

je risque de Beaucoup moins avoir le temps de RP , vu les cours ! Merci de ta "future" compréhension Nakou !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

Je vais avoir du mal à venir aussi, je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à mes RP tous les jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

Etant donné que moi-même je n'ai pas le temps de répondre à tous mes RP chaque semaine, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça Louis&Pêche, on a tous une vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Perdu dans les mondes...
April


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2012

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

Très absente ces derniers temps je suis désolée.
Je suis en plein déménagement, je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à mes forums :/
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:23

Ah, je te souhaite bien du courage pour le déménagement!
Merci d'avoir prévenu =)!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Miss Rose Bonbon ♥
Pinkie Pie


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Au Sugar Cube Corner !

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

Je suis malheureusement prise d'un symptome de flegmatisme aigü et je n'ai pas trop envie d'RP en ce moment, en plus de quelques problèmes IRL.

Ne prenez pas ces remarques pour vous, vous n'y êtes pour rien (:
Je pense que dans quelques jours, ce sera okay ! :DD

A plush alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:16

ça arrive à tout le monde rassure toi ^-^ Je me demandais si on aurait un peu de tes nouvelles, je commençais à me poser des questions! J'espère que tes soucis seront vite réglés.

De mon côté j'ai été assez peu présente en ce début de vacances. J'ai été touché par les inondations et le web a coupé, je viens de le ravoir malgré le vent. Je vais bien et devrais revenir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:21

Harf, les inondations, ce fléau.

Pour ma part, je vais peut-être être un peu moins active cette semaine: oui, c'est les vacances, mais je n'ai qu'une semaine, et je vais en gros la passer à rattraper mon retard dans mes cours (youpiiii)... Donc je ne suis pas vraiment absente, mais je préférais prévenir, au cas où je me noierais dans un flot de copies Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

Oui, deux jeunes sont morts dans ma fac une heure après que je sois partie (parce qu'avec un contrôle continu on a fini en avance)...

Et courage pour tes cours Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08

En ce moment j'ai beaucoup de mal à venir ici, que ce soit par manque de temps ou de motivation, donc je vais être plutôt lente dans mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Salutation, les membres ^^

Je vous signale que, actuellement, j'ai ma box qui me fait faut bon et je n'ai plus de connection internet chez moi. Donc, durant je ne sais pas combien de temps, je ne pourrais plus venir. Tout va dépendre de la vitesse à laquelle SFR viens me réparer ça... ça peut durer jusqu'à demain, comme une semaine ou plus. Je suis désolée pour ceux que je risque de faire attendre, et j'espère vous revoir très vite.

Biz, la compagnie.

EDIT : Hum... et bien, désolée pour le coup pour rien, mais finalement, le problème s'est arrangé de lui-même... surement que le souci venait de SFR, et pas de chez-moi, comme je l'ai crue Razz Mais bon, au cas où, sachez que si dans les prochains jours, je ne viens plus, c'est peut-être que c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires pour mon inactivité ces temps. J'ai fais quasiment 2 semaines de babysitting complet et là j'ai 3 jours d'affilé où je finis à 19h... Pas des masses de temps pour répondre aux RPs... Mais je ne vous oublie pas et fait ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

Une minute de silence pour notre Nakou nationale qui se tue au travail. Les gosses, c'est pas toujours facile Razz

Pour ma part... Hé bien mon activité va peut-être remonter un peu, j'ai eu un ordi portable que je peux emmener avec moi à la fac, mais les périodes d'examens se rapprochent, donc... je sais pas. Si je disparais mystérieusement, je serais certainement en train de bosser Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:22

J'ai actuellement des problèmes d'ordinateur, si bien que je suis forcée d'aller sur un autre ordinateur sur lequel je ne peux malheureusement pas rester longtemps chaque jour...
Donc je passerai probablement de temps en temps en coup de vent, mais je risque de ne rien pouvoir faire d'autre pendant un petit moment, je suis désolée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Suite au décès d'une connaissance, je ne pourrais plus vraiment passer aussi souvent qu'avant. Le temps que je fasse correctement mon deuil.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Toutes mes condoléances, Thyiam, remets toi bien ):
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Ah, désolée pour toi... Bon courage Thyiam, et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:12

Que vous l'ayez remarqué ou non je ne passe vraiment pas souvent, aussi bien ici que sur AS, Devianart ou toute autre forme de réseau social d'ailleurs. Cela continuera probablement jusqu'au vacances de noel. Bon courage à tous d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:28

C'est inadmissible, franchement! x)

Bon de mon côté, aux vacances de Noël, je serais sans doute très peu présente, au contraire. Les partiels m'attendent au retour des vacs é_è C'est la façon de nous montrer que les profs nous aiment ahah.
Bref, pour les RPs j'essaierais de répondre ce week end. Par contre ce qui serait génial, ce serait de rameuter un peu des joueurs, car le forum dort un peu... =/ Et qu'on se décide à lancer quelques événements avec hecate, on en a préparé en plus! Mais je ne veux pas décider toute seule, alors motivez l'autre modo les jeunes x)!
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:21

Je suis partante pour un évènement, je n'ai qu'un seul RP actif en ce moment alors... C'est quand vous voulez, ça tombe à pic pour moi! Sourire de Charlie

(Et désolée pour le HS au passage :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Miss Rose Bonbon ♥
Pinkie Pie


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Au Sugar Cube Corner !

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:48

C'est pas vraiment une absence mais plutôt une justification pour celle qui vient de se finir.

Bref, désolée, mais j'ai eu pas mal de trucs à faire + une moyenne trimestrielle catastrophique en maths, donc j'ai du travailler.

Mais là, je suis de nouveau d'attaque pour le RP ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:39

Bon retour à toi alors, hâte de voir ce que vont donner tes RPs =D!

---

Je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité. Je passe encore sur le forum pour les fiches, mais j'avoue qu'avec les vacances et les partiels je n'ai pas trop pu répondre aux RP de Diego et Ange. Je m'y remets dès que je peux, promis! Désolée pour l'absence de nouvelles. Quelle irresponsable je fais! No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres-
Sauter vers: