Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un coup de patte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opium
Nouveau né



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 24

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:49

Hey !!

Tout d'abord je souhaitais vous dire que je suis bien triste que ce forum ne sois plus actif (du moins à ce que j'ai pu en déduire ?) D:

Et puis finalement je me suis tout de même inscrit dans l'espoir d'aider (bien que je ne fasse que du graphisme/montage XD) et à ce que j'ai compris vous souhaitez faire un autre forum ? Si c'est toujours d'actualité ou que c'est le cas n'hésitez pas je suis dispo pour quoique ce soit (depuis le temps que je cherche un forum Disney -j'ai hésité à en faire un c'est pour dire- Ange charmeuse ) j'espère que ce petit message sera vu par une âme charitable Sourire de Rouky

Bwef dans tous les cas Yé souis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45

Le forum est peu actif mais on passe encore dessus pour se concerter pour le nouveau x)
Je ne cracherai pas sur de l'aide niveau graphisme si tu es motivé, soit pour faire le design, soit pour détourer au moins un perso gentil et un perso méchant de chaque monde (pour les persos dispo de la nouvelle PA).

J'avoue que je suis pas mal occupée avec le site même d'Animation Source ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le master que je prépare, mais s'il y a des motivés au point d'aider, c'est encourageant pour AS RPG =)

Bienvenue à toi en tout cas Opium Wink (Membre d'AS?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:19

Bienvenu, cher Opium ! Navré d'avoir mis du temps à te répondre ^^'

Comme l'a dit Nakou, nous travaillons actuellement sur un autre forum RPG qui sera une suite à celui-ci. Nous manquons un peu de temps pour nous en occuper continuellement et il a pris un peu de retard à-cause d'une boulette que j'ai faite, mais il avance petit-à-petit.

C'est gentil de ta part de vouloir nous aider, merci =) Je m'occupe, avec l'aide de Kodi, des images des sous-forum. Si il y a besoin de graphisme, Nakou et toi pourraient le voir ensemble, elle connait mieux que moi les besoins du nouveau forum.

En revanche, si tu veux commencer à jouer, j'hésite pas à faire ton personnage sur ce forum, en attendant que l'autre soit près, je me ferais un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nouveau né



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 24

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:47

Hey !!

Merci pour ton accueil :') Ne t'excuses pas d'un retard -qui n'en est pas un- moi aussi j'ai tardé à répondre et puis je peux comprendre que vous ayez besoin de temps dans le monde irl !! Ensuite pour le graphisme etc je suis complètement disponible et puis ça va m'entraîner à de nouvelles choses, j'aime les défis. Donc si besoin Nakou si tu passes par là tu peux m'envoyer un MP, je répondrais au plus vite promis :3 Je suis prêt à me donner à fond pour le forum et si vous avez besoin d'une aide autre que graphique et bien je suis multitâche !! C'est surtout pour qu'il ava'ce même si c'est par morceaux c'est mieux que ça évolue Smile Pour le perso j'hésite toujours surtout que je ne sais pas si les personnages pris sont encore actifs... Il y a eu un recensement récemment ? J'ai pas trop regardé sorry D: Car j'aime beaucoup de perso quoi xD Genre Pongo, Rasha (le tigre de Jasmine mais je sais plus écrire), Goliath, Mickey (bah quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:29

Il n'y a pas beaucoup de personnages pris, sur le nouveau forum, tu peux pratiquement prendre qui tu veux Wink
Jenna m'est réservé, il me semble que Kodi hésite à reprendre le même personnage ou un autre (Kodi, tu peux confirmer ?), je ne suis plus sûr pour Nakou, et on a quelques nouveaux membres qui devraient nous rejoindre sur l'autre forum, comme Extase qui a pris Roscoe.
Pongo est disponible, c'est sûr. En revanche, tous les mondes de Disney ne sont pas jouables, seulement certains dessins animés. Regarde bien les différents mondes avant de choisir ton personnage. Navrée, Mickey n'en fait pas parti. Par-contre : c'est qui, Goliath ?

Et bien, est-ce que tu connais bien les dessins animé ? Parce que je dois donc illustrer chaque monde, mais je dois aussi trouver toutes les images. Kodi m'aide, tu pourrais m'aider aussi, si je te donne une liste de lieux ?
De mon côté, je m'occupe de les remettre à la bonne taille et de les placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nouveau né



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 24

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:26

Raw Wolfox !!

Cool !! Pour Mickey c'était une blague ahah -mon humour est déplorable- et pour les autres univers je ne savais pas car justement je ne suis pas au courant si il y en a des nouveaux dans le prochain forum ahah :') Je les connais très bien !! Je suis fan de Disney et Goliath est l'ours énorme dans frère des ours lors de la scène du rendez-vous des saumons mais en anglais il se nomme Tug :') Pour ce qui est d'aider je peux !! Bien évidemment alors ouiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Nouveau né
Extase


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:10


Bonjour Very Happy
Premièrement je m'excuse d'avoir été inactive.

Je voulais vous prévenir que Roscoe ne m'inspire plus énormément. A la place, je compte prendre Georgette — si bien entendu vous acceptez que je change de personnage. Si c'est le cas, je peux vous aider à travailler sur l'autre forum, comme ceci, à plusieurs nous irons plus vite et efficacement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:05

Salut, Opium ^^ Salut, Extase ^^

Extase : Bien sûr, que tu peux changer, pas de souci Wink

Alors, je vous remercie de vouloir m'aider Very Happy Pour ma part, tout ce dont j'ai besoin, pour le moment, c'est d'images. Est-ce que vous connaissez un peu la série animé de Les 101 Dalmatiens ? Car il existe quelques lieux que je n'arrive pas à trouver dans les dessins animés de base, donc j'imagine qu'ils sont dans la série. Ils peuvent aussi être dans les films ou dans les jeux vidéos, mais ça me surprendrait un peu, quand-même, la spécialité du forum étant les dessins-animés...

Alors, si vous les connaissez, je rechercherais les images de Le Métro Abandonné, le Magasin de Jouet, la Fête Foraine, la Scierie, le Labyrinthe et l'Usine Lepelt
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nouveau né



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 24

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:45

Hey !!

Je connais la série animé des 101 Dalmatiens bien que je n'ai que trop peu regardé mais je peux aussi chercher dans le film si tu veux ? Cependant je peux chercher les images manquantes sans problèmes !! D'ailleurs j'y vais de ce pas !!

Extase : Ouiii de l'aide :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:13

Merci, Opium ^^

Pour ce qui est des films et des dessins animés, je peux les trouver, j'attends cela-dit une confirmation de la fondatrice, Nakou =) Mais si tu vois ces lieux dans la série, merci, je veux bien quelques images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:00

Coucouc Wol je prends Kodi comme premier compte après je vais voir qui je prends pour le dc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:44

OK. Merci, Kodi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:03

Désolée d'avoir fait tarder ma réponse ^^'
Les lieux manquants proviennent bien des jeux des 101 dalmatiens. Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas dramatique non plus, ça fait juste plus de choix pour le jeu x)

En ce qui concerne l'aide sur le forum, comme vous êtes la future génération, je me posais une question : Est-ce qu'un système de point vous intéresse ou vous parait trop complexe? (Je suis partagée par l'idée, ça restera optionnel dans tous les cas mais ça pourrait débloquer par exemple des objets pour accentuer le côté RPG).

Concernant l'aide nécessaire, pour ma part il me faudrait juste un gentil et un méchant de chaque monde sur fond transparent de cette taille environ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(J'ai déjà Tigresse et Facilier du coup)

Sinon vous pouvez toujours tenter des idées de bannières (sur un thème plus accentué sur la confrontation méchant / gentil, ou le voyage) et image pour les catégories (nouveau / sujet / verrouillé) et pourquoi pas un fond (sachant que je voudrais rester sur des couleurs plus sombres et sobres).

Je voudrais aussi quelque chose de plus simple au niveau des fiches de personnages, si vous avez des idées de mise en page / codage pas trop complexe.

Vu qu'il semble y avoir pas mal de motivés, je vais essayer de m'y remettre un peu mais jusqu'à janvier ça va être assez tendu de mon côté, ne soyez pas surpris si je ne viens pas beaucoup, je ne vous oublie pas pour autant (si vraiment c'est urgent, Wolfox tu as mon email Wink).

Je vais essayer ce soir de faire un tour de tout ce qu'on avait prévu et rédiger le contexte du forum, et voir si je peux faire quelques graphismes. Encore une fois, je ne garantie rien sur l'avancement de ce que je pourrais faire avant janvier x) J'essaierai déjà de passer un peu plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:15

Ne t'inquiète pas, Nakou : je m'occupe d'eux pendant que tu n'es pas là Crazy Twilight

Du-coup, maintenant qu'on sait d'où viennent les images manquantes, je vais essayer de les trouver dans les jeux. Cela-dit, l'un de vous aurait-il déjà jouer aux jeux ? Pour m'aider un peu à les trouver ?

EDIT : Bon, finalement, grâce à Nakou qui m'a dit où on trouvait ces images, j'ai pu les trouver en regardant des let's play. Merci malgré-tout d'avoir voulu m'aider ^^ Cela-dit, si vous en avez trouvé entre temps, n'hésitez pas à les proposer, au cas où elles soient meilleurs que les miennes Wink
Je vous en demanderais d'autres dès que j'aurais fait un tour dans ce qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nouveau né



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 24

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:23

Hey !!

Devinez qui arrive en retard ? (ne dites pas que c'est moi, je le sais déjà) Sourire de Charlie

Bon plus sérieusement je n'ai malheureusement pas trouvé les images D: Cependant j'ai lu vos messages donc Wolfox tu dis avoir trouvé ? Cool Very Happy

En ce qui concerne ce que demande ou dit Nakou je peux aider ? Il y a pas mal de fiches de présentations en ldd (libre de droit) et certains méritent d'être plus connus que d'autres et sont évidemment modifiables à souhait. Pour le système de points je suis aussi partagé, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai toujours eu du mal avec les points donc... XD Pour les gentils et les méchants je peux aider !! Au pire contactez-moi par MP vos souhaits car si on mets tout ici on a pas fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:35

XD Pas de soucis!
Concernant mes "souhaits" j'ai déjà tout dit. Si tu as des bonnes fiches en tête, tu peux toujours me les envoyer par MP ^-^

T'y connaitrais-tu également en top site?
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Nouveau né
Extase


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00

Nakou, si je peux me permettre, je suis assez à l'aise avec les topsites. Fier Ronno
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Extase -> Bien sûr que tu peux te permettre! x) Tu connaitrais les 3 top-sites les plus stratégiques pour faire connaitre le forum? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Nouveau né
Extase


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

Selon moi, ce serait Bazzart, Obsession27 et disons... Genesis topsite, moins connu je dirais mais bien ciblé pour le thème du forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:05

Je chercherai ça =P Tu as les liens sinon? x)
Merci pour ton avis en tout cas ^-^ On ne garderait donc aucun de ceux qu'avaient ce forum? Ils ont un fonctionnement particulier ceux que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Nouveau né
Extase


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:57

Les liens
Bazzart
Obssession 27
Genesis topsite

À mon avis, tu devrais laisser tes topsites et ajouter ceux-ci ; plus de topsites = plus de votes = plus de vues = sans doute plus de popularité.

Pourrais-je avoir le lien du nouveau forum en mp please ? J'aimerai beaucoup voir son avancement au fur et à mesure et être là dès le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:34

Pour l'instant il manque le gros du site: le design x) Mais je peux toujours te passer le lien, oui.

Merci pour les liens des top sites Wink Et en fait je voudrais vraiment limiter à 3 sinon les membres ne prendront jamais le temps de voter sur les tops sites. Là, s'il y en a que 3, ce n'est pas non plus un trop gros effort. (Je voudrais limiter le contenu de la PA et ajouter vraiment l'essentiel aussi, faut que je retravaille le résumé du site accessoirement x)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - J'ai besoin de vos conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: