Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

"Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Empty
MessageSujet: "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)   "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

Ce monde puant la mort qu'était les Abysses des Marécages avait quelque chose de fascinant après quelques temps à le parcourir… Shere Khan avait appris à éviter les lieux de piège naturel et à y repérer les quelques failles qui y résidaient… D'ailleurs il était bien décidé à en explorer le plus possible et à recruter autant de suiveurs que possible… Il avait toujours le projet de faire payer l'humanité pour son calvaire existentiel et il savait se montrer têtu. Il pénétra donc dans l'agencement anarchique de temporalité alternée et de conflit spatial, appréciant comment les flux et reflux des forces magiques lui hérissait la fourrure… Il émergea bientôt dans un lieu totalement inconnu du fauve mordoré… Il s'étira pour chasser les relents de fourmillement dus à son voyage et griffa le sol meuble. Bon il était temps de se mettre à explorer tout cela… Il s'élança doucement, royalement, sa queue rayée frappant l'air derrière lui, appréciant la sensation d'être quelque chose d'énorme et de puissant dans un lieux inconnu peuplé de regards terrifiés par la présence d'un nouveau prédateur…

Ses foulées lestes et régulières le menèrent proche d'un précipice impressionnant peut-être pour la faune local mais le tigré en avait vu d'autre. Il préféra malgré tout ne pas trop tenter sa chance avec ses blessures récentes, il était encore convalescent. C'est en contournant une succession de falaise qu'il remarqua les dommages qu'avait causé l'un de ses plus ancien adversaire : le feu… Partout, la végétation montrait des stigmates d'un violent incendie passé dont la forêt se remettait encore. L'énorme félin continuait son exploration alors qu'il se savait observé. Il finit par en avoir assez de ce jeux de chat et de la sourit alors qu'il passait dans une zone découverte et rocailleuse. Il s'arrêta et se retourna doucement, sur ses gardes, cherchant de son regard d'or liquide une présence qu'il sentait mais n'arrivait pas encore à percevoir… Il toussota pour s'éclaircir la voix avant de parler de ce ton impérieux qu'il savait prendre avec ceux de la jungle…

" La bienséance est d'accueillir un étranger et de se présenter dignement, ou tout du moins et à défaut de courtoisie, de ne mas l'espionner et se comporter comme un voleur… " il se sentait néanmoins joueur et son faciès de prédateur montrait un certain amusement alors qu'il exposait la quantité effroyable de cicatrices et de blessures récentes bardant son corps…

Un mouvement capta son attention dans un recoin sombre de falaise… Son mystérieux suiveur allait-il lui faire l'honneur de sa présence ? Le tigre allait bientôt le savoir...


Dernière édition par beastofgaia le Mer 19 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Voldy
Faiseur de Paix & Admin
Faiseur de Paix & Admin
Prince Voldy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Forêt

"Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)   "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05


[Hey, je joue Grand Prince hein, pas Bambi Razz ]

Le sol avait de nouveau vibré et le vent tourné. La Forêt tout entière avait frémis, et Grand Prince l’avait bien senti. Quelques heures après le phénomène, les oiseaux de la Forêt étaient venus à tire-d’aile prévenir le Grand Prince qu’un étranger arpentait les falaises. Un étranger bien mystérieux, effrayant, dont la taille dépassait deux fois celle des chiens des hommes, et dont la fourrure arborait un orange parsemé de rayures noires … un véritable monstre en somme. Septique, le cerf était donc allé vérifier lui-même les dires des volatiles, et il n’avait pas mit longtemps à apercevoir la bête qu’on lui avait décrite … à vrai dire, la chose n’avait pas été très compliquée : son pelage effectivement orangé ne s’accordait absolument pas avec le vert de la Forêt, ce qui la rendait très voyante. Mais ce qui était le plus étrange, c’était l’odeur qui en émanait. Une odeur que le Grand Prince n’avait jamais sentie. Une odeur qui faisait naître dans le cœur des animaux la crainte, la peur, l’horreur. Grand Prince n’y échappa pas, et son cœur se serra. Plus bas, au pied des falaises, errait un danger, un terrible danger. Pire que l’Homme ? Le cerf n’arrivait à le définir …

Grand prince observa longuement le prédateur avant de se faire repérer. La créature rayée s’adressa à lui, et sa voix fit frissonner le cervidé. Grand Prince se mit à découvert, et apparut perché en haut des falaises. Les pierres formaient un obstacle parfait entre lui et le fauve, ce qui lui permettait de se sentir un minimum en sécurité. Le cerf avait beau être le maître de la Forêt, la mort pouvait le frapper à n’importe quel moment, il le savait pertinemment. Il n’en avait cependant pas peur, car il savait qu’un jour son heure viendrait, et qu’il ne pourrait rien y faire. Les yeux du Grand Prince de la Forêt fixèrent l’animal.

— Tu n’as rien à faire ici

Avertit le cerf. Quoi qu’était cette créature, elle était un danger, de cela il en était certain. La Forêt était vraiment étrange ses derniers temps, et ses habitants encore plus … Grand Prince remarqua soudainement les étranges plaques qui parsemaient le pelage de la créature ... mais que lui était-il donc arrivé ? Qu'est ce qui avait bien pu lui faire des marques pareilles ? Le cerf n'était pas vraiment sûr de vouloir le savoir. Il n'avait qu'une hate : que le félin quitte sa Forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

"Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)   "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:39

[My bad… désolé, je pensais que grand prince = Nambi et que le roi de la forêt = son père ><]


Shere Khan posa ses prunelles d'ambre profond presque hypnotiques sur le comité d'accueil de la forêt. Son instinct de chasseur le fit frémir… Un simple herbivore était venu à lui ? Hum, ça tenait de la bonne blague pour le puissant prédateur mais il restait sur ses gardes, n'ayant toujours pas terminé sa période de convalescence et l'intégralité de ses forces ne lui était pas encore revenue. Il posa son fessier à même le sol de rocaille et en profita pour s'étirer… Il ne semblait guère pressé de s'en aller le bougre et le ton autoritaire du cerf n'avait fait que renforcer ce côté têtu propre au fauve… Il soutint le regard noisette du cervidé sans flancher ni montrer de signe de soumission. Et puis quoi encore ? Le roi de la Jungle faire des courbettes à un simple seigneur d'un bois tempéré? Il termina ses étirements de manière un peu crispée à cause de ses mutilations douloureuses mais tâcha de ne pas trop le montrer…

Il agitait sa longue queue autour de lui, plus par amusement que par réelle irritation. Il savait se contrôler, monsieur le tigre, et il était en mission de toute manière… Il doutait de rencontrer un quelconque support offensif en ces bois, vu à quel point la racaille locale s'était comme carapatée ventre à terre sous son passage… Il était malgré tout intrigué par cette proie qui avait combattu sa crainte pour venir à sa rencontre et le sommer de partir… Shere Khan n'était pas d'accord, il avait bien des raisons… Déjà ouvrir un peu les yeux aux populations locales et d'en déterminer la force… Du peu qu'il en voyait, il pourrait avec une force réduite prendre le contrôle de cette poche temporelle et spatiale… Il griffa le sol pierreux avec une griffe unique, dessinant de petits tourbillons d'un air absent avant de simplement répondre, sans grande émotion dans la voix…

" Au contraire, j'ai tout à fait ma place en ces lieux, je suis porteur d'un message à l'égard de votre… leader local… J'espère que vous avez au moins remarqué l'apparition d'évènements incompréhensibles aux quatre coins de votre royaume n'est-ce pas ? " Il fit mine regarder autour de lui avec intérêt. " Rien que la vision des ravages qu'un incendie a pu faire ici, j'ose imaginer que vos vies sont légèrement compliquées… " il continuait de gratter la terre dans un geste nonchalant mais permettant au cervidé de voir la puissance potentielle d'une telle arme… Parlons de technique d'intimidation ? Tout à fait !

Il remarqua aussi le regard de prince se posant sur ses multiples blessures corporelles… Cela lui permit d'ajouter encore un argument à sa petite introduction, exhibant son pelage ravagé en se relevant dans un mouvement altier…

" Je connais bien le feu et son effet sur le corps… Tout comme je connais ceux qui aiment en abuser et l'utiliser pour tout détruire…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)   "Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les hommes m'ont tout arraché... Et toi ? Ne connais-tu pas la haine ?" (PV Le grand Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous petits d'hommes....
» La rue j'connais... [With Nakou]
» Hello tout le world !
» Re tout le monde
» Hey tout le monde! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Bambi :: Les falaises-
Sauter vers: