Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Apple Bloom

Apple Bloom marchait d'un pas guilleret, très détendue, avant de ralentir puis de s'arrêter complètement. Elle ne connaissait pas cette forêt... S'était-elle trompée de chemin? Elle avait pourtant pris le même que d'habitude... Elle se rendait à une réunion des Cutie Mark Crusaders pour, une fois de plus, tenter d'obtenir leurs cutie mark, quand elle s'était retrouvé ici.
Perplexe, elle se retourna, regarda de tous les côtés, sans voir quoi que ce soit qui lui rappelait Sweet Apple Acres ou les paysages qui entouraient la ferme.

-Je m'serais perdue?

Certes, elle se trouvait bien dans une forêt, mais ce n'était pas le type de forêt que l'on trouvait d'habitude à Ponyville. Pas une forêt sombre et inquiétante comme la forêt Everfree, pas un verger de pommes... Celle-ci était composée d'arbre pas particulièrement vieux, assez espacés, l'herbe par terre était bien verte, des buissons parsemaient le paysage, et le soleil qui filtrait entre les feuilles des arbres donnait une atmosphère printanière à l'ensemble.

Était-ce un endroit de Ponyville que personne encore n'avait exploré? A cette idée, elle sentit une légère excitation s'emparer d'elle. Elle, elle pourrait l'explorer! Peut-être même qu'elle pourrait trouver sa cutie mark! Mais elle devait aller chercher Sweetie Belle et Scootaloo, pour qu'elles fassent ensemble l'exploration...
Le seul problème, c'était qu'Apple Bloom ne savait absolument pas par où repartir. Et si elle rentrait maintenant, elle risquait de ne pas retrouver cet endroit... Avec un pincement de culpabilité, elle se dit qu'elle reviendrait plus tard avec ces deux meilleures amies, au moins après avoir fait quelque chose pour retrouver son chemin, une fois partie puis revenue.

La jeune pouliche alors releva la tête et, toute excitée, partit à l'aventure droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Flynn Rider

Flynn Rider était levé depuis bien longtemps... Ou plutôt réveillé par Raiponce depuis bien longtemps, et pour cause : Sous l'ordre de Raiponce, il devait aller cueillir des fleurs pour les décorations de la maison. Même si cela ne l'enchantait guère, il fit l'effort de se lever pour lui faire plaisir.

Il ne prit même pas le temps de se laver ni de s'habiller, il voulait en finir rapidement avec ces fleurs et faire ça "vite fait, bien fait"! Tel était devenue sa principale devise. En sortant du château, il lâcha un soupir et dit :

- Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les femmes... et je suppose qu'il faut que j'aille dans la forêt pour y trouver les fleurs de madame. Pff, plus humiliant que ça, tu meurs.

Flynn se dirigea alors vers la forêt en traînant les pieds sous le soleil et le vent frais du matin pour faire sa cueillette, il ramassa une fleur par ci, une fleur par là... Bref, après plus de dix bonnes minutes, cela lui faisait un sacré bouquet à ramener à Raiponce.

Il entama alors la route pour le retour, quand soudain, il entendit des bruits de pas d'un cheval, ces bruits n'étaient pas très loin de lui. Curieux, il décida d'aller y jeter un coup d'œil. Il pensait que c'était Maximus, son vieil ami qu'il aimait taquiner. Flynn se mit alors à avancer discrètement pour pouvoir surprendre le cheval. Il se cacha dans un buisson et attendit le moment opportun : Le poney s'avança, Flynn surgit des buissons en criant :

- MAXIMUS!!!!

Mais à sa grande surprise, ce n'était même pas un cheval et encore moins son ami Maximus, mais une sorte de poney à la crinière rose avec un grand sourire . Le poney avait l'air heureux d'être ici .
Il fut pour le moins surpris car il n'avait jamais vu une telle chose auparavant :

- Un poney à la crinière rose... Et Beh, va falloir que je récupère mon sommeil moi, la fatigue me donne des hallucinations. Je lui avait pourtant dit de ne plus me réveiller tôt le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:07

Spoiler:
Apple Bloom
Apple Bloom était en train d'observer un bout de papier accroché à un arbre, avec un dessin dessus, s'efforçant de déterminer ce qui était représenté. Elle voyait clairement des yeux et une bouche, mais ne savait pas quel animal était représenté. Mais était-ce un animal?

Toute absorbée par ses réflexions, elle n'entendit pas les bruits derrière elle indiquant la présence de quelqu'un d'autre... et fit un énorme bond en criant quand un grand hurlement retentit juste à côté d'elle.

-Un poney à la crinière rose... Et beh, va falloir que je récupère mon sommeil moi, la fatigue me donne des hallucinations. Je lui avais pourtant dit de ne plus me réveiller tôt le matin...

C'était ce que venait de dire l'étrange créature qui se tenait devant elle, celle qui l'avait effrayée une seconde auparavant. Et c'était sûrement la chose la plus étrange qu'elle avait vue de sa vie...
L'animal - si c'en était un! - se tenait sur deux pattes, avait une fourrure beige mais manifestement dépourvue de poils - donc pas une fourrure - et sa tête était très étrange: un visage plat, avec seulement une protubérance au milieu, entre les yeux et la bouche, et une touffe de poils bruns sur la tête. Comme une crinière, mais qui ne descendait pas sur le cou... Et surtout, le corps était recouvert de sortes de... couches de fourrure de différentes couleurs.

-Ben ça alors! J'ai jamais vu un animal comme vous! Vous êtes quoi, exactement? demanda-t-elle en tournant autour de la créature et en l'examinant de haut en bas, curieuse, sans craindre d'éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:33

Flynn Rider
Flynn dévisageait le poney, le poney dévisageait Flynn... Après quelques secondes de regards intenses, Flynn trouva un côté très charmant à ce poney malgré ses gros yeux.

Le calme régnait entre les deux protagonistes, jusqu'à ce que le poney avance vers lui pour faire le tour de son corps. Le poney se décida enfin à parler. C'est d'une voix douce et féminine que le poney lui dit :
-Ben ça alors! J'ai jamais vu un animal comme vous! Vous êtes quoi, exactement?

- Comment ça "je suis quoi"? ça se voit non? j'suis humain ... Rien de plus naturel quoi! Et évite de m'approcher de trop près veux-tu!.

Flynn ne se rendait pas compte qu'il venait de parler à un poney, du moins il ne l'avait pas encore réalisé jusqu'à ce que sa raison le ramena à la réalité, il fit alors des yeux ronds et resta perplexe :
- Nan mais attend une petite minute... Je discute avec un poney à la crinière rose!!! Je dois être en train de rêver!

Il se donna quelques claques histoires de se réveiller si c'était un rêve, mais hélas, il pouvait sentir les claques qu'il s'infligeait à lui-même. Se rendant compte qu'il était dans la réalité, il tomba sur le séant et resta bouche bée. L'heure était venue pour lui de se remettre en question:

Non non non! c'est pas possible je deviens fou! Ça doit être parce que je n'ai pas mangé ce matin, ouais c'est ça! Ou non! c'est parce que je suis extrêmement fatigué... Ouais! mettons ça sur le dos de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:38

Apple Bloom
L'étrange créature rétorqua qu'il était un "humain" et que ça se voyait bien, d'ailleurs... Ignorant la demande de cet "humain" qui voulait qu'elle reste un peu à distance, elle poursuivit ses réflexions sur lui à voix haute:

-Un humain? J'n'ai jamais vu personne comme vous à Ponyville! Vous n'êtes jamais sorti de ce bois?

Décidément, tout ça était vraiment très étrange... Habitait-il seul ici? Pourquoi ne l'avait-on jamais vu à Ponyville? Tant de questions qui tournait dans la tête d'Apple Bloom en cet instant, mais elle ne savait même pas dans quel ordre les poser!

Et puis soudain l'"humain", les yeux écarquillés, se mit à s'égosiller qu'il devait être fou parce qu'il parlait à "un poney à crinière rose" et... il se donna des claques! Pour la pouliche, la situation était assez claire: cet "humain" était devenu fou, sans doute à force de vivre seul dans ces bois, sans savoir qu'il vivait juste à côté de Ponyville! Mais c'était quand même étrange qu'aucun poney ne l'ait jamais vu en allant dans cette forêt...
La créature continuait de parler tout seul d'un air affolé, si bien qu'Apple Bloom s'approcha légèrement. Elle pourrait peut-être l'aider, qui sait?

-Eh, calmez-vous. Y a aucune raison de s'énerver. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tout seul ici, mais c'est pas bien grave.

La curiosité de la pouliche était piquée, elle voulait en savoir plus sur cet étrange animal.
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:21

Flynn Rider

Même s'il n'en revenait toujours pas, Flynn reprit peu à peu son calme, mais il restait encore étoné de pouvoir parler et comprendre un animal. Le poney quand à lui n'avait pas l'air effrayé par Flynn et ne semblait pas tenir compte des propos de celui-ci à propos des distances de sécurité , au contraire l'humain attisait tellement sa curiosité qu'elle en vint aux questions:

-Un humain? J'n'ai jamais vu personne comme vous à Ponyville! Vous n'êtes jamais sorti de ce bois?

- "Jamais sorti de ce bois"? Euh, bien sûr que si puisque je vis dans un château et non pas ici.
Flynn se sentait de plus en plus rassuré par cette petite ponette, après tout elle était très gentille et ne montrait aucun signe d'agressivité, elle essaya même de le calmer et de le raisonner :
-Eh, calmez-vous. Y a aucune raison de s'énerver. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tout seul ici, mais c'est pas bien grave.
La ponette avait l'air de porter une grande grande attention à Flynn, on aurait dit qu'elle voulait lui venir en aide.

- Mais, je ne suis pas seul... Enfin, pour le moment je le suis, mais je crois que je ne vais pas tarder à rentrer à la maison.
Flynn commença à son tour à être curieux, il questionna alors la ponette :

"Ponyville"? C'est là que vous résidez je suppose? Je n'ai jamais vu de poney comme vous auparavant, Ah je sais! vous devez connaître Maximus?! vous êtes sa cousine n'est-ce pas?
Même s'il n'y avait aucune ressemblance entre les deux protagonistes, Flynn ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait un lien de parenté. Il se demanda alors qu'est-ce qu'une ponette pouvait bien faire seule dans la forêt à cette heure-ci:

- Et vous? Vous êtes seule aussi non? et que venez-vous faire dans la forêt à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:40

Apple Bloom
L'humain semblait se calmer, heureusement. Apple Bloom le préférait comme ça plutôt qu'en train de se frapper lui-même!

- "Jamais sorti de ce bois"? Euh, bien sûr que si puisque je vis dans un château et non pas ici.

Elle pencha la tête sur le côté, légèrement perplexe. Le seul château qu'elle connaissait était à Canterlot, or tout le monde le saurait, si un étrange animal marchant sur deux pattes résidait au château, avec les princesses Luna et Célestia... Il lui fallait des éclaircissements; elle rangea cette question dans un coin de sa tête, résolue à la lui poser plus tard.

Ce fut alors au tour de l'humain de poser des questions. Lui aussi devait être curieux d'en apprendre plus pour elle. N'avait-il jamais vu de poney auparavant? Mais il avait dit qu'il vivait au château... La petite n'y comprenait rien, et les questions qu'on lui posait ne l'aidaient pas vraiment:

-"Ponyville"? C'est là que vous résidez je suppose? Je n'ai jamais vu de poney comme vous auparavant, ah je sais! vous devez connaître Maximus?! Vous êtes sa cousine n'est-ce pas? Et vous? Vous êtes seule aussi non? Et que venez-vous faire dans la forêt à cette heure-ci?

Un peu dépassée par toutes ces questions, Apple Bloom entreprit d'y répondre une par une.

-Euh, oui, je vis à Ponyville... Maximus? Je ne connais pas de Maximus... Pourtant tout le monde est venu à la dernière réunion de la famille Apple, je le saurais si j'avais un cousin appelé Maximus, marmonna-t-elle pour elle-même, quelque peu déroutée. Elle resta silencieuse pendant un instant avant de se rappeler que l'humain lui avait posé d'autres questions. Oui, je suis seule, en fait j'allais rejoindre mes amies Scootaloo et Sweetie Belle et puis je me suis retrouvée ici, je ne sais pas trop comment, je me suis peut-être perdue, vous croyez? Pourtant je connais le chemin comme ma poche, notre Q.G. est sur le domaine de notre ferme, j'y viens tous les jours ou presque... Apple Bloom était lancée, les étranges évènements de la journée, qu'elle ne savait expliquer, ressortaient en un flot continu de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

Flynn Rider


La jeune ponette ne semblait pas convaincue par les réponses apportées auparavant. Elle avait l'air aussi perdue que Flynn dans cette histoire avec cet interrogatoire. Conscient de toutes les questions qu'il avait posé, il s'excusa :

- Désolé pour ces questions jeune demoiselle, je ne voulais pas vous embrouiller... Un petit moment de silence régna entre Flynn et la ponette, mais il fut vite rompu par la douce voix du poney:
-Euh, oui, je vis à Ponyville... Maximus? Je ne connais pas de Maximus... Pourtant tout le monde est venu à la dernière réunion de la famille Apple, je le saurais si j'avais un cousin appelé Maximus
Flynn n'eut même pas le temps de placer une phrase, la ponette enchaînait les réponses:
- Oui, je suis seule, en fait j'allais rejoindre mes amies Scootaloo et Sweetie Belle et puis je me suis retrouvée ici, je ne sais pas trop comment, je me suis peut-être perdue, vous croyez? Pourtant je connais le chemin comme ma poche, notre Q.G. est sur le domaine de notre ferme, j'y viens tous les jours ou presque...

- Vous ne connaissez pas Maximus, excusez-moi dans ce cas, je vous ai pris pour la cousine d'un vieil ami à moi... Flynn tenta de consoler la ponette, mais Flynn n'était pas vraiment doué pour les consolations...:"Scootaloo et Sweetie Belle"?! Parce qu'il y a d'autres poneys avec vous dans cette forêt? ... Et vous dîtes que vous habitez "Ponyville"?, je ne connais pas de ville de ce nom là aux alentours, ça doit être assez loin d'ici, désolé de vous le confirmer, mais vous êtes bel et bien perdue. Mais vous devez bien connaître le chemin du retour pour rentrer chez vous non?, cela ne doit pas être bien compliqué. Vous n'avez qu'à retourner sur vos pas, je peux vous accompagner jusqu'à votre ferme de Ponyville si le cœur vous en dit?.

Flynn trouvait que la ponette était très attachante, elle n'avait pas encore donné sa réponse pour se faire raccompagner qu'il dit :
-Puisque nous allons marcher ensemble, je me présente, je me nomme Flynn Rider. Et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

Apple Bloom

Apple Bloom prit une grande goulée d'air - voilà ce que c'était que d'enchaîner des explications sans interruption! - puis se laissa tomber assise par terre.
L'humain s'excusa d'avoir pris ce "Maximus" pour son cousin, ce à quoi la ponette répondit par un haussement d'épaules signifiant qu'il n'y avait pas lieu d'être désolé.
Mais ce qu'il dit par la suite la figea tandis qu'une sueur froide coulait le long de son dos. Il ne connaissait pas de Ponyville aux alentours, ça devait être loin, elle devait s'être perdue...

-Mais vous devez bien connaître le chemin du retour pour rentrer chez vous non? Cela ne doit pas être bien compliqué. Vous n'avez qu'à retourner sur vos pas, je peux vous accompagner jusqu'à votre ferme de Ponyville si le cœur vous en dit?

Elle resta silencieuse un moment, parfaitement immobile, sans bouger le moindre muscle, mais son esprit marchant à toute allure et cherchant frénétiquement une explication plausible. Elle était pourtant bien certaine de ne pas s'être écartée du chemin d'un poil! C'était tout bonnement impossible qu'elle soit à des kilomètres de Ponyville, la logique l'interdisait!
La logique... Rêvait-elle? C'aurait été étonnant qu'elle soit capable d'inventer dans son sommeil une créature aussi étrange qu'un "humain", mais après tout, quelle meilleure explication avait-elle? De la magie? Une illusion créée par une licorne, ou par Zecora, par exemple? Qui aurait voulu lui faire une farce?

Elle fut tirée de ses réflexions par l'humain qui dit que comme ils allaient faire un bout de chemin ensemble, il faudrait qu'ils sachent leurs noms respectifs; il dit s'appeler Flynn Rider.

-Désolée, j'aurais dû me présenter depuis longtemps... Je m'appelle Apple Bloom, déclara-t-elle, ayant décidé qu'elle verrait bien si c'était une illusion, un rêve ou la réalité qu'elle vivait là, et qu'en attendant elle pouvait jouer le jeu. Elle avait pendant une fraction de seconde hésité à donner son nom et à accepter de voyager avec l'humain - ou plutôt Flynn - , mais il lui semblait vraiment sympathique. Mais c'est tout d'même incroyable, je ne sais pas comment j'aurais pu me perdre aussi loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

Flynn Rider

La ponette n'avait pas l'air très rassurée avec tous les propos qu'avait balancer Flynn. Elle tomba sur ses fesses, abasourdie. Flynn se rendit compte qu'il avait causé une grande inquiétude chez la ponette.
- Désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas dans mes intentions. Je voulais simplement vous rassurer, mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.
La ponette ne répondit pas de suites aux questions de Flynn, elle resta silencieuse pendant un bon moment, on pouvait lire sur son visage qu'elle était perdue dans ses pensées... Mais à quoi pouvait-elle bien penser? Telle était la question que se posait Flynn. Peu de temps après, la ponette dévoila son nom :

-Désolée, j'aurais dû me présenter depuis longtemps... Je m'appelle Apple Bloom. Apple Bloom n'en revenait toujours pas, elle ne pensait pas qu'elle pouvait se perdre sur un chemin qu'elle connaissait : Mais c'est tout d'même incroyable, je ne sais pas comment j'aurais pu me perdre aussi loin de chez moi...

- Ah mais vous savez ma chère, c'est sur les trajets les plus court que l'on se trompe le plus! On croit connaître le chemin par cœur et là : Oupsss on se perd! c'est classique ça! Mais inutile de vous en faire pour si peu! Nous allons retrouver votre chez vous en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Alors dîtes-moi, par où êtes-vous venue?


Flynn avança vers la ponette, pris une de ses patte et l'aida à se remettre debout et dit: - Allez passez devant, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Apple Bloom

-Ah mais vous savez ma chère, c'est sur les trajets les plus courts que l'on se trompe le plus! On croit connaître le chemin par cœur et là : Oupsss on se perd! C'est classique ça!

Eh bien, cela ne lui était jamais arrivé... Il fallait un début à tout, pensa-t-elle avec une certaine ironie. En tout cas, Flynn réussit à lui arracher un sourire. Cheminer avec lui ne serait pas ennuyeux, manifestement!

-Mais inutile de vous en faire pour si peu! Nous allons retrouver votre chez-vous en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Alors dîtes-moi, par où êtes-vous venue? lui demanda l'humain en la remettant debout.

Apple Bloom baissa les yeux sur l'herbe verdoyante juste sous ses pattes, puis promena son regard alentour, observant les arbres, les buissons, cherchant un repère...

-C'est bien le problème, je n'en ai aucune idée! Je ne reconnais rien... gémit-elle. Comment rentrer à Sweet Apple Acres si elle ne savait même pas par où repartir? Elle soupira, et se mit en marche, tentant de reconnaître un quelconque signe de son passage.

Mais rien. Elle semblait se trouver au beau milieu d'une forêt, sans la moindre trace d'un sentier sur lequel elle serait arrivée ou quoi que ce soit. Elle n'avait quand même pas pu marcher de longues minutes dans une forêt totalement inconnue sans s'en rendre compte! On ne s'enfonçait pas dans une forêt qu'on ne connait pas pendant aussi longtemps sans le remarquer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:42


Flynn Rider

Flynn pensait qu'Apple Bloom avait du mal à se souvenir de son chemin. "Retrouver son chemin", il est vrai que c'était facile à dire mais le plus difficile était de le faire... La ponette regardait attentivement tous les arbres mais apparemment, la route qu'elle avait empruntée ne lui revenait guère. Elle répondit peu de temps après à la question de Flynn :

- C'est bien le problème, je n'en ai aucune idée! Je ne reconnais rien... Apple Bloom lâcha un soupir et se mit à marcher avec pour objectif de retrouver ses traces... Mais cela ne portait pas ses fruits. Flynn, voyant qu'Apple Bloom commençait à désespérer prit les choses en main:

- Mais vous avez changé de monde c'est pas possible! on ne se perd pas comme ça! Il doit bien y avoir un chemin par lequel vous êtes venue. Quand je vous ai sauté dessus tout à l'heure, vous étiez à cet endroit! Dit Flynn en pointant l'endroit où Apple Bloom se trouvait peu de temps avant son irruption.

La ponette ne faisait pas de la comédie, elle ne reconnaissait vraiment rien... Flynn avança vers la ponette, se mit à genoux à ses côtés et dit :
- Allez, venez! on va avancer dans la forêt et si vous reconnaissez quelque chose vous n'avez qu'à le dire. Ou alors dans le pire des cas, je vous ramène au château. Flynn se posa par la suite d questions

C'est quand même fou ça, je me retrouve à aider un poney perdu dans une forêt qu'il ne connaît pas, et pour couronner le tout, ce poney peut me comprendre et me parler... Est-ce que j'aurai changé de monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Apple Bloom

-Mais vous avez changé de monde c'est pas possible! On ne se perd pas comme ça! Il doit bien y avoir un chemin par lequel vous êtes venue. Quand je vous ai sautée dessus tout à l'heure, vous étiez à cet endroit!

Apple Bloom vit qu'il désignait un arbre un peu plus loin, isolé. En effet, c'était de là qu'elle venait! Mais où qu'elle regarde à partir de cet arbre, il n'y avait aucun élément familier ou particulier qui lui aurait permis de retourner chez elle.
Finalement Flynn lui proposa de marcher dans la forêt, disant qu'elle n'aurait qu'à lui dire si jamais elle reconnaissait le moindre élément familier, ce qui réconforta la jeune pouliche: au moins, elle n'était pas seule... L'humain lui dit même que si elle ne retrouvait pas son chemin, il l'amènerait au château! A cette idée, la pouliche fut saisie par la curiosité. Le château des humains ressemblait-il à celui de Canterlot? Elle n'était allée qu'une fois à Canterlot, pour le mariage du frère de Twilight Sparkle avec la nièce de Célestia et Luna, et elle avait trouvé le château très beau...

En tout cas, Flynn semblait tout de même assez ébranlé par toute cette histoire, il disait trouver ça fou de rencontrer un poney qui parlait et le comprenait.

-Parce que chez vous les poneys n'parlent pas? s'exclama la pouliche avec étonnement. C'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

Flynn Rider

La jeune pouliche regardait tout autour d'elle, mais apparemment, cela ne portait toujours pas ses fruits. Elle donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire. L'idée de se faire raccompagner par Flynn avait l'air de la réjouir.
Flynn s'apprêtait à partir, mais il avait aiguisé de plus belle la curiosité du poney : - Parce que chez vous les poneys n'parlent pas? Dit la pouliche avec stupéfaction. C'est bizarre!

- Bah non, ils ne parlent pas, d'ailleurs, aucun animal ne parle dans le monde des humains... Bon, et si on partait à la recherche de ton domicile maintenant? Quoi que... Tu dois mourir de faim, tu ne voudrais pas venir au château te reposer un peu et reprendre des forces? Qu'aimes-tu manger? Des pommes, des poires?...

Il ne laisser pas le temps ni le choix de répondre à la pouliche, il rebroussa un peu chemin, il regarda les alentours pour essayer de se remémorer le chemin mais il s'était bien enfoncé dans cette forêt et ne reconnaissait pas grand chose... Il ne pouvait pas se permettre de se perdre à son tour. Il continua alors de marcher jusqu'à arriver au buisson dans lequel il s'était caché auparavant. D'un coup, il se souvint pourquoi il était venu dans cette forêt...

- C'est par ici, vous devez vous souvenir de cet endroit je suppose. Dit Flynn en lançant un regard provocateur à la ponette.
Si on continue par ce petit chemin, on sera au château en moins de dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Apple Bloom

La pouliche ouvrit des yeux encore plus grands et plus stupéfaits que la seconde d'avant. Comment ça, aucun animal ne parlait ici?! Stupéfaite, elle stoppa sa marche de manière brusque, regardant, bouche entrouverte, l'humain qui continuait d'avancer devant elle, apparemment sans remarquer qu'elle s'était arrêtée.
Comment était-ce possible? Elle voulait bien admettre qu'il existe ici un animal qu'elle n'avait jamais vu à Ponyville, mais de là à ce qu'il soit le seul à parler dans les environs... Décidément, tout cela était vraiment trop étrange, il y avait quelque chose de très très suspect dans toute cette histoire...

Elle secoua la tête, tentant de se remettre les idées en place. Peu importait toutes ces révélations pour le moment, elle devait se concentrer sur l'instant présent. Apple Bloom rejoignit Flynn en quelques foulées, se mettant à sa hauteur et tentant de se remémorer la question qu'il lui avait posée et qui lui étaient entrée par une oreille et ressortie par l'autre. Ah, oui, le château et la nourriture... Devait-elle accepter d'aller à ce fameux château? Elle était toute déboussolée et n'avait aucune idée de la réponse à fournir à l'humain, aussi préféra-t-elle répondre d'abord à la seconde question:

-Des pommes, ça m'irait très bien! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Ah ça, oui, les pommes elle aimait!

Finalement, Flynn arriva près d'un buisson et regarda la pouliche, disant qu'elle devait se souvenir de cet endroit. En effet, elle s'en rappelait vaguement... Pour tout dire, c'était un peu un endroit comme un autre de la forêt, à ses yeux, bien qu'elle s'en souvenait, comme il le lui faisait remarquer. Cependant, elle ne savait toujours pas par où elle était venue. Rien, aucun indice qui aurait pu l'aider.

Flynn lui fit remarquer qu'en suivant le chemin tout près, ils seraient très rapidement au château. Le sous-entendu était évident: voulait-elle venir ou non?
Apple Bloom hésitait. Y aller, ne pas y aller... D'un côté, elle en avait vraiment très envie, mais d'un autre, elle aurait dû être en train de tenter de rentrer chez elle!
Elle releva la tête et planta son regard dans celui de l'humain. Elle ne savait pas comment retourner à Sweet Apple Acres, alors autant suivre Flynn. Lui et les gens au château pourraient sans doute l'aider à trouver le chemin du retour, après tout, Equestria était grande et son existence devait bien être connue de certaines personnes!

-D'accord, j'viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-Intervention
Perdu dans les mondes...
PNJ-Intervention


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2013

Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:04

INTERVENTION DU PNJ

    Eugène marchait dans la forêt, accompagné de sa nouvelle connaissance, la petite pouliche orange... lorsqu'il posa soudainement le pied sur un tas de feuilles mortes posées là, sur le sol, en tas, comme si quelqu'un les avait balayé sans les ramasser par la suite. Il y eut soudainement un craquement... il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il fut soudainement retourné, la tête en-bas, se cognant le haut du crâne contre le sol, et qu'il fut levé à deux mètres au-dessus de la terre, suspendu à une corde accrochée à un arbre. Quelques pièces dorés tombèrent de ses poches et ricochèrent dans les feuilles en silence. La petite Apple Bloom n'eut pas le temps de réagir : une corde sortit soudainement des buissons, avec une boucle en son bout tel un lasso, et s'enroula autour de son cou, la serrant fort et lui coupant la respiration. Cachés dans les buissons, deux hommes à la forte corpulence, portant des habits de tolars et l'un d'entre-eux tenant la bout de la corde qui retenait le jeune poney, sortirent... ils avait pour Eugène un air horriblement familier.

    Les deux frères Stabbington n'avaient réussis à s'échapper de leur cellule que la veille, la nouvelle ne s'était pas encore répandu dans le royaume. Celui qui avait le cache-oeil et qui ne tenait pas Apple Bloom s'avança vers sa vieille connaissance, l'épée à la main, lui chatouillant les côtes avec la pointe de celle-ci... il avait un sourire mauvais au visage.


    -Que penses-tu de ça, frangin ? Demanda-t-il. Nous posons un piège pour attraper un repas, et on chope un rat... ça, c'est un coup de chance.
    -Ce rat nous doit beaucoup ! Répondit le frère aux deux yeux normaux en se baissant pour ramasser les pièces de sa main libre, tirant la corde qui retenait la pouliche, les comptant sur le bout de ses doigts. Et il n'y a là pas assez pour tout rembourser, je le crains, Rider. Quoi-que, ton poulain est plutôt joli, on pourrait en récupérer quelques pièces au marcher.
    -Peu importe. Pour moi, il n'y a que sa peau qui pourra totalement rembourser ce qu'il nous doit. Alors, Rider, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? On te découpe ? On te laisse pendu là ? On te couvre de miel pour que tu te fasses bouffer par les ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)   Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion qu voyage dans le ciel...
» Etrange voyage (Vitani - Balto)
» Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Raiponce :: La forêt-
Sauter vers: