Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:57

[Spirit et Jenna depuis le monde de "La belle et le clochard"]

Depuis qu'ils avaient quitté le monde où ils avaient été pris en chasse par la démente chienne Belladonna, l'étalon des plaines Spirit et la chienne au pelage rouge flamboyant nommée Jenna avaient voyagé au travers de l'une des failles entre les mondes. Ils arrivèrent sur les terres d'un autre monde dans lequel ils entrèrent, quittant la faille dans laquelle ils se trouvaient jusqu'à présent.

Spirit laissa Jenna descendre de son dos et quand elle eut mises les quatre pattes au sol, il se releva et commença à marcher à ses côtés. Il demandait dans son langage équin, constitué de hennissements et d'une gestuelle extrêmement développée si elle savait où ils se trouvaient. Il sentait au fond de lui que quelque chose en cet endroit n'était pas naturel, mais il n'arrivait pas à établir clairement quoi, ce qui le frustrait grandement. Il aimait bien comprendre ce qu'il se passait. Sa nervosité était palpable dans l'air, comme à chaque fois lorsqu'il se trouvait en un lieu inconnu et que la situation échappait totalement à son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:20

    Jenna se laissa tomber du dos de Spirit... elle s'attendait à atterrir sur quelque-chose de dur, comme de la pierre, du béton, au mieux de l'herbe, mais bon, elle commençait à être habituée à ce qui était dure, avec tous ces voyages et toutes ces aventures qu'elle était en-train de vivre. Aussi fut-elle grandement surprise lorsqu'elle tomba sur quelque-chose de mous et de froid, quelque-chose qui lui sembla particulièrement doux sous ses coussinets, qui lui était familier, et qu'elle fut heureuse de retrouver... c'était de la neige. Étonnée, elle baissa les yeux et observa longuement celle-ci... et finalement, elle ne put s'empêcher d'y plonger la tête et de frotter son museau à l'intérieur... ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu la neige, et celle-ci lui rappelait tout particulièrement sa maison ! Spirit lui demanda si elle pensait savoir où ils se trouvaient... Jenna se frotta encore un peu le nez dans la neige, avant de se redresser et de répondre, essoufflée :

    -Laisse-moi reprendre mes esprits, cinq minutes... cette chose, cette chienne démoniaque... elle était pire que tout ce que j'ai affronté jusqu'à maintenant. J'ai besoin de reprendre mon souffle.

    Ce fut ce qu'elle fit, et en même-temps, elle regarda autour d'elle. Ils étaient dans une forêt enneigés en partit défrichée, cela signifiait qu'ils étaient près d'une ville ou d'un village... enfin, d'habitations humaines, en tout-cas. Les sapins étaient couvert d'une neige immaculée... il avait neigé à-peine quelques heures plus tôt. Les ombres des arbres s'allongeaient et le ciel était orange... c'était le petit-matin, le soleil n'était pas encore entièrement levé. Finalement, Jenna répondit :

    -Mh, c'est étrange... j'ai l'impression d'être déjà venu ici. Elle avait en-effet l'impression de reconnaître cette forêt, mais ce n'était pas celle de Nome, elle en était certaine... c'est un souvenir si lointain... je n'arrive pas à bien me rappeler. Mais je ne crois pas qu'on ait quelque-chose à craindre, ici. Viens, suis-moi. Il doit y avoir des habitations, par-là, je me sentirais mieux une fois que j'aurais vu des humains... je veux dire, pour être certaine qu'on est dans un monde... comment dire... "normal".

    Elle s'avança au milieu de la neige, suivant les traits d'un petit chemin de chasse. A son museau arriva vite l'odeur du feu de bois... encore une odeur habituel dans sa ville, lorsqu'il faisait froid... si Spirit était inquiet, Jenna, elle, se sentait vraiment bien, ici... elle avait l'impression d'être de retour chez-elle. Ce n'était pas vraiment le cas, mais elle n'était quand-même pas très loin de la vérité. Il ne leur fallu pas plus de quelques minutes pour quitter la zone boisée... et tombait sur un grand panneau. Celui-ci était peint de couleurs chaudes et accueillantes. En lisant ce qui était écrit dessus, Jenna se sentit d'un coup comme prise de vertige... elle dut écarter les pattes pour ne pas tomber. Elle le voyait, mais elle n'arrivait pas à le croire. Sur le panneau était marqué "Welcome to..."

    -NENANA !!! S'exclama-t-elle. Nous sommes a Nenana ! C'est... c'est ma ville natale ! Elle se déplaça un peu sur le côté, pour observait la ville... largement plus grande que Nome, elle était déjà habité d'une certaine activité, malgré l'heure matinale. Nous sommes dans mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:15

Spirit reconnut le froid mes non désagréable contact de ses sabots dans la neige, il avait déjà connu cela autrefois, dans sa jeunesse, et n'avait jamais totalement oublié cette sensation si particulière depuis tout ce temps. Il l'avait gardée en mémoire. Il acquiesça aux paroles de la chienne qui l'accompagnait et s'éloigna légèrement d'elle, le temps qu'elle se repose et reprenne un peu du poil de la bête. Il regardait aux alentours, s'assurant que là où ils étaient ils ne courraient aucun danger immédiat. Ce n'était apparemment pas le cas, ils semblaient être en sécurité ici. Spirit détendit ses muscles et se laissa tomber au sol avec douceur pour se reposer de ses derniers efforts, lui-même avait besoin d'un peu de repos après ce qu'ils venaient tous deux de traverser. Un peu plus tard, alors que l'esprit libre et indomptable qu'était l'étalon au pelage d'or, une fois bien reposé, se releva et remit en alerte la totalité de ses cinq sens. Il guettait les environs, toujours pour s'assurer qu'ils ne risquaient rien en restant où ils étaient. Il avait écoutée la réponse de Jenna et sursauta quand elle s'écria :

-NÉNANA !!! Nous sommes a Nénana ! C'est... C'est ma ville natale ! Nous sommes dans mon monde !

Spirit en fut heureux pour elle, le monde qu'ils avaient rejoints était en fait celui de la chienne au pelage rouge. Il manifesta son bonheur pour elle d'un hennissement qui ne pouvait nullement tromper sur sa signification. Il effectua un vif demi-tour sur lui-même, il avait remarqué quelque chose qui ne lui plaisait guère. Il y avait quelqu'un d'autre ici avec eux et cette personne ne s'était pas manifestée, d'une certaine manière elle les avait espionnés et Spirit n'aimait franchement pas cela, il était possible de ressentir son agacement dans l'air qui l'environnait. Il fit signe à Jenna, d'un mouvement de l'encolure, de rester sur ses gardes et il s'éloigna d'elle de quelques mètres. Il entendit clairement un bruit de sabots, autres que les siens, fouler le même sol qu'eux.

Il appela, dans son langage sauvage et guttural, l'intrus en leur présence à se manifester ouvertement. Il ne faisait montre d'aucune agressivité à son égard et tentait, tant bien que mal, de dissiper sa colère à l'encontre de la personne qui jusqu'à présent les avait observés en restant tapie dans l'ombre. Il vit effectivement un être de forme équine s'approcher d'eux, un pelage aussi blanc que la neige la plus pure, des crins aux couleurs de l'arc-en-ciel et une grande corne au milieu du front. Il n'avait jamais vu un animal de ce type et restait pour l'heure dans l'expectative, attendant de voir si comme Jenna la nouvelle venue serait dotée de la parole comme les humains, ou si comme lui elle s'exprimerait dans un langage animal.

Il attendait de voir mais restait quand même sur ses gardes. En marchant à reculons tout en regardant par moments où il mettait les pattes, il vint se mettre dos à dos à Jenna et invita cette dernière à se retourner également vers la nouvelle venue. Car à l'odeur qui lui parvenait, Spirit avait clairement reconnu qu'il s'agissait d'une femelle. L'odeur d'un autre mâle aurait été plus forte et autrement plus marquée que celle qu'il sentait émaner de l'étrange animal apparu devant eux. D'un hennissement cordial, sans particulière bienveillance ni malveillance, il lui demanda qui elle était et ce qu'elle leur voulait, si elle attendait quelque chose d'eux ou si en fait, tout comme lui, elle était également dans un monde qui n'était pas le sien. Il ne spéculait sur rien, il attendait simplement qu'elle veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:29


C'est encore dans un autre monde que Célestia gardait son calme, cherchant des repères pour ne pas s'embrouiller dans ses réflexions. En marchant, elle entendit des hérissement et un langage qu'elle comprenait parfaitement. « -NÉNANA !!! Nous sommes a Nénana ! C'est... C'est ma ville natale ! Nous sommes dans mon monde ! » Entendit-t'-elle à distance. S'approchant lentement par sécurité, celle-ci se cacha en se camouflant avec grâce avec l'aide de la neige. Il y avait un étalon, qui devait sûrement être un mâle. Et une femelle. Celle-ci était étrange, mais séduisante. Célestia examina les inconnus pour ne pas foncer bêtement dans le tas. Finalement, celle-ci s'approcha sans aucune discrétion, puis le jeune étalon se retourna et poussa quelques hennissements bien marqués. « Allons. Je me présente en amie. Tout comme vous, je suppose, je suis perdue à cause des failles de ce monde. Je me nomme Célestia, princesse du royaume de Canterlot, je règne sur tout Equestria. » elle s'approcha pour détailler du regard sans trop insister par respect ces deux parfaits inconnus.

« Dans quelle dimension nous sommes ? Vous pouvez sûrement le dire, jeune demoiselle, je n'ai aucun repère. Je me suis aussi permis de vous espionner pour ne pas foncer bêtement dans le tas. » elle était détendue et souriante, en aucun cas son visage était crispé. Ses ailes n'étaient pas encore dévoilées, elle était trop affaiblie par son voyage pour survoler la dimension et tenter de trouver des informations ou un objet l'aidant à rentrer chez elle. Elle observait les environs. Il devait y avoir quelque chose d'inconnu, c'est pour ça que le mâle semblait agité et alerte comparé a l'inconnue qui ressemblait à un canidé comme l'animal de compagnie d'Applejack. « Nous ne semblons pas être les seuls. Qui sont donc présents ? Je ne suis qu'habituée à la présence animalière et mes connaissances ne vont pas au-delà du monde animal, nous ne sommes pas très cultures par méfiance. »

Elle tentait de les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:55

    Spirit mit en avant sa joie pour la jeune chienne que celle-ci soit enfin rentrée chez-elle, avec un hennissement bien significatif que même une canidé comme-elle, qui ne s'y connaissait pas tout-à-fait en le langage hurlant des chevaux sauvages, ne pouvait confondre avec un autre... mais Jenna se contenta de baisser légèrement la tête et de hausser les épaules, comme pour le remercier de sa gentillesse, mais également montrant qu'elle n'était pas aussi heureuse que ça d'être de retour dans son monde. Oui, elle avait espérée pouvoir remettre les pattes dans son pays fait de neige et de froid, de pouvoir revoir ses enfants, sa famille, sa petite maîtresse... mais pas maintenant, pas comme-ça, car elle n'avait pas encore terminée sa quête, elle n'avait pas terminée ce qu'elle avait entrepris en entrant consciemment dans les failles, elle n'avait pas retrouvée Balto et ils n'étaient pas rentrés ensemble. Sans Balto, il ne servait à rien qu'elle rentre chez-elle, car elle savait qu'elle repartirait, de tout-façon. Elle voulait le retrouver et l'aider à rentrer chez eux. Elle n'arrivait pas à se sentir heureuse, à Nome, sans lui, alors revenir maintenant ne la rendait pas vraiment heureuse, parce qu'elle allait encore devoir ressentir le déchirement du départ... mais bon, au moins, elle était réapparu à Nenana, pas à Nome.

    Maintenant, elle ne connaissait plus personne, ici, ou si elle croisait l'un de ses anciens amis, il ne la reconnaîtrait surement pas. Et elle n'avait pas à craindre de croiser un de ses enfants ou sa petite Rosie... alors au-moins pouvait-elle profiter un peu de son retour au pays. Sachant cela, elle leva la tête vers son ami et lui dit un petit sourire. Spirit chassa bien vite toutes ces pensées de sa tête lorsqu'il lui annonça qu'il avait sentie un danger autour d'eux... oh, bon-sang, mais qu'est-ce qu'il se passait, encore !?

    Ils étaient près d'une ville... ici, il ne pouvait pas y avoir d'ours ou de loup, ils ne s'approchaient jamais aussi près des humains, sauf lorsque la faim les tenaillait... et elle doutait de rencontrer un démon comme Belladonna, elle n'en avait jamais croisée, en Alaska. Mais elle avait vécue tant de choses depuis ces dernières lunes à forces de voyager dans les mondes que plus rien ne l'étonnait, et qu'elle commençait à craindre tout, même dans un lieux qu'elle connaissait. Elle resta en arrière, prête à se défendre ou à courir, le temps que l'étalon aille voir ce qu'il se passait... et il revint avec une magnifique jument blanche à corne, avec le dessin d'un soleil sur le flan. Ses traits étaient à la fois plus fins et plus délicat que ceux du cheval mâle, elle semblait sortir tout-droit d'un dessin-animé... et ce n'était pas la première-fois que Jenna voyait cela.


    -Vous êtes la Princesse Célestia !? S'exclama Jenna, qui finalement arrivait encore à être surprise, malgré tout ce qu'elle avait vécu, après que la jument magique se soit présentée et lui ait demandé ce qu'elle avait à lui demander.

    Ne cachant pas sa crainte soudaine, la jeune chienne rouge regarda autour d'elle avec précipitation... ce n'était pas pour elle, qu'elle avait peur, mais pour la nouvelle venue. Le monde des hommes dans lequel ils se trouvaient était tellement fermé qu'elle comprit tout-de-suite que Célestia était en danger, ici, si par malheur elle se laissait voir... par chance, il était encore tôt, et les humains déjà sortis de chez-eux n'étaient pas sortis de la ville. Au loin, elle arrivait à les deviner, mais de là où ils étaient, ils ne faisaient pas attention à la chienne et aux deux chevaux, et la blancheur de la jument royale la cachée... pour le moment. Alors elle se tourna vers elle et répondit :


    -Je m'appelle Jenna, Princesse, et je vous présente mon ami, Spirit. Nous avons tout-deux, en effet, soufferts des failles. J'ai entendue parlée de vous par l'une des habitantes de votre monde, une jeune pouliche nommée Apple Bloom... je l'ai rencontrée lors de l'un de mes voyages, mais... elle baissa tristement le museau, honteuse de ne pas avoir su protéger la jeune pouliche non-marquée : je suis désolée, nous avons été séparés lors d'un passage dans une faille. Vous êtes en danger, ici, Princesse. Je sais que vous venez d'un monde magique, mais dans ce monde, la magie n'est que légende. Les humains, l'espèce dominante, règnent, les animaux ne parlent pas, et les licornes, comme vous, n'existent pas. Il ne faut pas que vous vous fassiez voir, ou on va vous donner la chasse, et tenter de vous capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:12

Spirit se détendit quand l'étrange jument prit la parole en disant qu'elle ne venait à eux en amie. Elle dit s'appeler Célestia et être la reine d'un royaume nommé Equestria. Il apprit également que comme lui elle n'était pas ici dans son monde, bien qu'en vérité il commençait à s'en douter avant qu'elle ne le dise. L'étalon compris pourquoi elle ne s'était pas montrée tout de suite à eux et il ne lui en tint pas rigueur, il aurait sans doute fait de même en étant à sa place.

Il approuva les propos de Jenna à propos de humains et connaissait pertinemment le comportement qu'ils étaient capables d'adopter vis-à-vis de ce qu'ils ne connaissaient pas ou qui ne relevait pas du champ de leurs connaissances. Il se remit en marche en faisant signe aux deux femelles que rester sous le couvert des bois serait plus prudent pour eux dans les circonstances actuelles. Sans attendre qu'elles se décident à le suivre, il fit demi tour vers la forêt.

Arrivé là bas, il s'arrêta auprès d'un point d'eau et s'abreuva pour reprendre un peu de force. Il avança jusqu'à ce que l'eau lui arrive au niveau du bas de l'encolure et la s'arrêta en tournant la tête en direction de la ville. La fraicheur de l'eau soulagea la douleur des brûlures causées par les boules de feu de la chienne démoniaque que Jenna et lui avaient du affronter dans le monde duquel il venait. Il sortit de l'eau et s'allongea au coin d'un arbre pour se reposer un peu de toutes ses émotions. Il attendit ici, regardant en direction de l'endroit où il venait pour guetter l'arrivée de Jenna et Célestia.

Si elles n'arrivaient pas bientôt, cela voudraient dire qu'elles avaient rencontré des problèmes en route et il partirait à leur recherche pour les aider. Mais là il avait besoin de repos, les évènements récents avaient mis son corps et son esprit à rude épreuve, il devait récupérer un peu. Même lui, aussi fort qu'il puisse l'être, n'était pas invincible et il en avait parfaitement conscience. Il fallait qu'il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:48

[Je sais que c'est impardonnable pour mettre autant de temps pour répondre, désolée T^T !]

Célestia vit que la femelle semblait plutôt juste et moins sur ses gardes. Mais elle l'avertit au sujet des humains. "C'est vrai. J'ai été humaine une fois, j'ai pu voir à quels points il pouvaient être bien cruels quand ils voient quelque chose qu'ils n'ont jamais vus. Sans les insulter, bien sûr." en soupirant, elle rajouta, la crinière au vent : "La jeune pouliche ? je ne l'ai vu que très peu mais elle me semble bien vive et très aimable." répondit-t'elle, un sourire sincère aux lèvres. Le jeune mâle semblait plus agité et s'en alla vers la forêt sans qu'elles puissent se décider à le suivre. "Ca me rapelle moi mon enfance..." dit Célestia, nostalgique. S'avancant doucement vers la femelle, elle s'abaissa pour la porter sur son dos. "J'espère que vous n'avez pas le vertige... le vol sera un peu agité." prévint Célestia avec un ton légèrement taquin. Elle fit quelques pas en avant pour se cacher dans l'ombre, et Célestia prit son envol en survolant à toute vitesse le village pour ne pas se faire repérer.

Survolant la forêt, elle répera une tâche orangée parcourir la forêt et la suivit. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, Célestia se posa près d'un point d'eau pour retrouver Spirit qui reprenait sûrement ses forces. "Je suis désolée pour vous avoir brusqué mais il serait sage de ne pas perdre un compagnon en cours de route, cela nous serait fort peu utile pour rentrer sans que l'autre subisse des représailles. Après tout, on ne sait jamais..." Les pattes de Célestia tremblaient un peu à cause du froid ambiant, le vent commencait à souffler de plus en plus fort et nous n'étions pas dans une période des plus chaudes dernièrement. Célestia alla se poser près de Spirit après avoir reposé la jeune demoiselle.

"Que faudrait-t'il faire pour s'en sortir saint et saufs dans cet environnement ?" questionna Célestia, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:54

[Ca ne fait rien, Célestia ^^ ]

    Jenna ne pouvait pas le nier : si, elle avait le vertige, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était toujours refusée à monter dans l'avion de Duke pour accompagner son compagnon lors d'une de ses petites sorties aériennes, et la raison pour laquelle elle n'avait jamais comprise la passion de Balto pour le vol... bon, elle avait vécue de nombreuses péripéties qui lui avaient permises d'apprendre à combattre sa peur du vide, depuis qu'elle avait commencée à arpenter les failles de l'espace et du temps, comme par-exemple monter à des arbres pour échapper à des prédateurs, ou encore, et ce fut surement la pire chose qui lui était arrivé, depuis, tomber d'une maison volante sur laquelle elle venait d'apparaître. C'était vraiment la chose la plus étrange qu'elle ait vécu, depuis le début de ses aventures, la maison tenait en l'air grâce à une série de ballons... mais bon, passons : tout-cela lui permettait de supporter, on va dire, les hauteurs, mais bon, quand on a le vertige, il est très difficile de s'en débarrasser, si ce n'est carrément impossible ! Alors, lorsqu'elle comprit ce que voulait faire la princesse qui venait de la prendre sur son dos, elle fut sur le point de protester... elle n'en eut pas le temps, et elle se retrouva en-l'air, la fourrure au vent, poussant un petit cri terrorisé, s'accrochant en entourant son encolure de ses pattes et lutant pour ne pas griffer la peau de la jument blanche pour se tenir.

    Elle fut vraiment rassurée lorsque Célestia se posa enfin, près de Spirit qui était couchée près d'un lac, sa robe dégoulinante d'eau... visiblement, il s'était baigné, ce qui n'était pas bien malin. En Alaska, il faisait toujours froid, même en été, et au vu des couleur des feuilles des arbres qui les entouraient, la jeune chienne, habituée à cet environnement, n'eut pas de mal à comprendre que c'était actuellement l'automne... ce qui tentait à lui prouver qu'elle ne se trouvait pas forcément dans l'Alaska qu'elle avait quitté, pas à la même période, en tout-cas, car c'était la fin de l'hiver lorsqu'elle était partie. Cependant, elle se souvenait que l'étalon avait était blessé par Belladonna, qui lui avait jeté son feu sur le corps... elle supposa que l'eau froide l'avait soulagé et elle comprit alors pourquoi il avait fait ça. Elle espérait cependant qu'il ne regretterait pas cela à-cause du froid.

    Jenna se dépêcha de sauter du dos de l'alicorne, toute tremblante, le poil hérissé et les oreilles plaquées contre son crâne... elle n'avait pas froid, mais elle devait maintenant se remettre de ses émotions.


    -Par-pitié, Princesse, lui dit-elle, ne refaite jamais ça !

    Jenna se tourna alors vers les deux équidés... Célestia avait rejoins Spirit et tremblait à son tour, souffrant visiblement du froid. Selon ce que lui avait raconté la jeune pouliche, dans son monde, Célestia commandait le soleil et la vie de la nature, mais ici, ses pouvoirs ne lui servaient à rien, car le soleil, les saisons, la neige... tout-cela bougeait tout-seul. Elle supposait que, n'ayant pas le don de contrôler le climat, ici, elle devait souffrir de ce que la nature faisait toute-seule. La voir ainsi, visiblement perdue et frigorifiée, calma la jeune chienne. De quelques coups de pattes, celle-ci remit sa fourrure en place, puis elle s'approcha de la jument et se coucha contre elle, contre son ventre, afin de lui faire partager la chaleur de sa fourrure... ce n'était pas grand-chose, certes, car elle était petite comparé aux chevaux, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

    -Vous ne pouvez que patienter, je le crains, répondit Jenna à la question de Célestia. Nous sommes encore tôt le matin, mais le soleil et la chaleur vont finir par se lever. Nous sommes cependant dans un pays arctique, le froid, nous y sommes habitués, ici... d'ailleurs, c'est pour ça que je n'en souffre pas, de ma part. Ça ira mieux d'ici une heure. Mais vous irez peut-être mieux en bougeant.

    Jenna se tut et releva soudainement une oreille... elle entendait, au loin, des voies, et des bruits de pas... non, ce qu'elle entendait, c'était des coussinets, des bruits de pattes. Elle releva le museau, flaira un peu, trouva les effluves qu'elle cherchait, les analysa... et se tourna vers ses deux compagnons de voyage pour leur annoncer :

    -Des chiens s'approchent... au moins deux, avec des petits. Ils sont encore loin, on va avoir un peu de répit, et il n'est même pas sûr qu'ils viennent vers ici... les chiens de Nénana ne s'éloignent que très rarement autant de la ville, surtout avec des chiots. Contentons-nous de rester là, et ne faisons pas trop de bruit. De plus, nous risquons moins à rencontrer des chiens qu'à rencontrer des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:32

Spirit fut soulagé, bien qu’il n’en fasse rien paraitre ouvertement, de voir arriver devant lui la princesse Célestia et Jenna. Il semblait clairement, comme il pensait l’avoir compris, que Jenna souffrait de vertige. Un vol sur le dos de la licorne blanche avait dû la mettre à rude épreuve et de son avis, il n’aurait pas été un mal que Jenna fasse la route à pied et que la princesse la suive en gardant ses ailes pliées. Il eut la confirmation que ce qu’il pensait était exact en entendant parler la chienne au pelage rouge.

Tout ce que les humains ne connaissaient pas et qui étaient pourtant ordinaire attirait déjà leur attention, alors quelque chose d’extraordinaire qu’ils ne connaissaient pas ne pourrait que l’attirer d’avantage et ils n’avaient absolument pas besoin de cela. Il attendit que Célestia ait fini de parler avant de prendre la parole à son tour, avec la rigueur et l’austérité de son langage équin sauvage qui témoignaient de son état d’étalon sauvage et libre du Cimarron. Il dit qu’à son avis déjà Célestia aurait mieux fait de suivre Jenna en marchant pour le rejoindre plutôt que de le faire en volant comme ce fut le cas.

Il lui fit clairement comprendre qu’il ne disait pas cela pour l’indisposer en aucune façon mais que parce que si des humains l’avaient vue ou aperçue, ils ne manqueraient pas de venir voir ce qu’était cette chose curieuse et dans leur position actuelle, c’était bien la dernière chose dont ils avaient besoin. Il poursuivit, répondant cette fois à la question que la princesse d’Équestria venait de formuler. À son avis il leur faudrait rester ici quelques minutes encore, voire s’enfoncer un peu plus profondément dans les bois, pour éviter de rencontrer des humains et dans le même temps pouvoir continuer à se reposer autant qu’ils le pouvaient.

Ensuite il dit que dès que tous trois s’en sentiraient apte, mais sans que rien ne presse, ils chercheraient à comprendre ces phénomènes de failles pendant qu’ils chercheraient un moyen de quitter les plaines enneigées de l’Alaska pour poursuivre leur périple. L’eau froide avait fait le plus grand bien au corps de l’étalon meurtri par les blessures enflammées que lui avait infligées Belladonna peu après son arrivée dans le monde où il s’était retrouvé après son combat contre l’ours dans son propre monde.

La combinaison de l’eau et de la neige ne l’indisposaient absolument pas, il y était habitué depuis son plus jeune âge. Il se rappela à cette occasion, et sans chercher à dissimuler un sourire en se remémorant cette époque désormais lointaine, ses jeux dans la neige avec son troupeau quand il était encore un poulain et la rencontre qui s’en était suivie avec un troupeau de bisons venu se désaltérer. Il avait alors sympathisé avec l’un de ses imposants mais néanmoins pacifiques animaux.

Spirit cessa de parler, il se leva et s’éloigna des deux femelles pour aller s’ébrouer un peu plus loin dans la forêt et ne pas prendre le risque de les éclabousser en le faisant juste à côté d’elle, cela aurait été irrespectueux en plus d’être franchement désagréable et il n’était pas du tout dans sa nature d’agir ainsi. Sans savoir pourquoi il avait la déplaisante sensation qu’ils n’étaient pas seuls et qu’ils étaient épiés là où ils étaient mais ils n’avaient pas le choix, ils devaient rester se reposer pour récupérer des forces avant de pouvoir reprendre leur voyage. Sans doute était-il trop nerveux à cause des récents évènements, il devait se calmer.

Il vit clairement une forme bouger à travers les arbres et reconnut sans mal une forme canine, il savait que ce n’était pas Jenna car c’était là l’odeur d’un mâle et qu’il était bien plus musclé qu’elle de ce qu’il avait pu en voir. L’indélicat animal disparut sans plus de cérémonie et avant que Spirit ait pu s’approcher davantage de lui pour l’identifier. Il devait être jeune pour avoir pu détaler aussi vite, ce ne serait donc probablement pas un danger mais il devait tout de même rester sur ses gardes. Il ne faut jamais sous estimer un adversaire quel qu'il soit et quoi qu'il nous inspire, ce serait lui donner l'avantage sinon la victoire. Ce dont l’étalon des plaines était certain à présent c’est qu’ils n’étaient plus tous seuls dans ses bois, si tant est qu’ils l’avaient été à un moment donné, et reprendre la route dès que possible.

Il revient vers ses deux compagnes de voyage et leur fit part du pressentiment qu’il avait selon lequel ils étaient observés. Il sentait encore l’odeur du chien qui les espionnait dans les environs mais il n’était pas dans leur champ de vision direct, il rôdait autour d’eux sans se montrer et il était tout à fait perceptible que cela agaçait et indisposait Spirit au plus haut point. Il vit passer non loin d’eux la forme d’un canidé semblable à Jenna, mais un mâle au pelage noir et blanc. Ce qu'il vit lui confirma ce qu'il pensait, il s'agissait d'un jeune chien parce qu'un adulte serait plus grande que cela, en revanche il n'avait pas l'air de s'intéresser à eux ni même d'avoir remarqué leur présence.

Cela dura quelques secondes tout au plus et il disparut comme s’il ne s’était jamais montré, plus d’odeurs, plus de traces de pas dans la neige, il s’était purement et simplement volatilisé. La pensée qu’un être capable d’effacer si promptement toute trace de sa présence inquiétait l’étalon au plus haut point. Il s’ouvrit de ses inquiétudes à Jenna et Célestia et dit que d’après lui ils devaient se remettre en mouvement le plus tôt possible, avant que l’indésirable visiteur ne décide de revenir sur ses pas et les espionne si tel était réellement ce qu'il cherchait à faire, l'étalon commençait à en douter mais préférait parer à cette éventualité. Il se pouvait très bien qu'il emploie une ruse pour tromper leur vigilance et leur faire croire qu'il n'était pas une menace pour eux.

Ce que dit Jenna à propos des chiens approchant conforta Spirit dans l’idée qu’ils ne devaient pas rester ici plus longtemps. Il fallait qu’ils aillent se cacher plus profondément dans les bois pour se mettre à l’abri des chiens et des humains qui pouvaient les accompagner. Il se pouvait très bien que leur espion noir et blanc soit l’éclaireur de cette bande de chiens et il les avait repérés. Ils n’étaient plus en sécurité et ils devaient partir là, maintenant, tout de suite. Ils n’avaient pas un instant à perdre. Il partit, lentement et en prêtant attention au moindre bruit qu’il pouvait provoquer de ses sabots, en direction de la profondeur de la forêt. C’était à ses yeux leur seule chance d’échapper aux chiens et aux humains susceptibles de les accompagner

Se pouvait-il qu’ils soient sur leurs traces ? Les avaient-ils repérés ? Non l’heure n’était pas à la réflexion. Ils réfléchiraient plus tard, il fallait partir le plus loin possible d’ici et chercher à semer ceux qui se dirigeaient vers eux à cet instant précis. Ils devaient faire preuve d’une extrême prudence dans le moindre de leurs mouvements ou déplacements. Les cinq sens de Spirit étaient aux aguets et son esprit était entièrement focalisé sur tout ce qui les entourait. Ils devaient rester sur leurs gardes et le moindre moment d’inattention pourrait leur être fatal. Ils devaient se montrer vigilants et ne pas perdre de vue le fait que dans la situation présente, ils étaient des proies cherchant à fuir un prédateur plus fort qu’eux et qu’ils ne pouvaient se permettre d’attaquer de front.

Il leur fallait semer cet ennemi et se subtiliser à lui. Que diable ces satanées failles ne pouvaient elles-se manifester quand on avait besoin d’elle pour se retrouver ailleurs que là où on était. Il commença à songer au Grand Prince de la forêt qu’il avait rencontré tantôt et se demanda si lui qui connaissait les failles bien mieux que personne à sa connaissance ne pourrait l’aider à les comprendre. Se pourrait-il qu’il y ait un moyen de contrôler ces failles spatio-temporelles et si tel était le cas, comment fallait-il s’y prendre pour y parvenir ? En temps utile il obtiendrait la réponse à ces interrogations, mais l’heure n’en était pas à cela. Ils devaient partir d’ici le plus vite possible et peu importe par quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:39

[Célestia ayant quitté le forum ... Ce RP n'a plus beaucoup de raison d'être. Néanmoins avec un dernier message, on pourrait le clore et expliquer ainsi comment Spirit et Jenna se sont retrouvés aux étangs des mondes. Qu'en pensez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:05

[J'ai déjà expliqué dans le sujet avec Balto comment Jenna s'y était retrouvée. Mais si tu veux, on peut expliquer comment Spirit et Jenna se sont retrouvés séparés Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:17

[Inutile, ils ont du être aspirés par une faille au même moment et être séparés par la gravité altérée qui règne dans les failles que Spirit a encore du mal à maitriser. Ainsi ils se seraient retrouvés au même endroit mais en ayant atterris à des endroits différents, ce qui explique comment ils se retrouvent au début du RP avec Balto.]

[Topic Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)   Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion qu voyage dans le ciel...
» Etrange voyage (Vitani - Balto)
» L'avenir passé ( PV Louis )
» Premier voyage (Apple Bloom - Eugène/Flynn)
» Un lointain passé (Balto-Aniu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: Nenana-
Sauter vers: