Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous/toutes !

Aller en bas 
+2
Nakou
Cossane
6 participants
AuteurMessage
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum par hasard, mais étant fan de Disney, et autre film d’animation et fan de RP, je me suis dit que le hasard faisait quand même vachement bien les choses !

J'ai hésiter quand même avant de m'inscrire, car souvent les petits nouveau dans les RP on ne les aimes pas...

Mais bon je tente ma chance quand même ! Et je vais de ce pas m'appliquer pour faire ma feuille de personnage !

Je risque d'avoir des questions un peu bête à poser au début sur le fonctionnement de se forum...

Je suis disponible pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:43

Salut Cossane!

Tant que tu respectes les règles du forum et lis contexte / règlement, on est très ouverts aux nouveaux membres! =D Qui donc vas-tu tenter d'incarner? =3 (Méfie toi on est sadiques sur les fiches, même pour les débutants xD)

Et faut pleins de petits nouveaux pour avoir une communauté, alors je ne vois pas pourquoi on ne les aimerait pas x)!

Bref, tu as bien fais de tenter ta chance, après tout, si tu ne l'avais pas fais, tu n'aurais jamais su comment ça se passait ;P

Pour les questions n'hésites pas à les poser par MP à l'équipe Wink Mais fais bien attention à ne pas trouver la réponse dans les papiers règlementaires, sinon ça va gronder (surtout de ma part, vu que je les ai écris, ça a tendance à me fâcher qu'on ne les lise pas, te voilà prévenue xD)

Bref, bienvenue à toi fan de Disney ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:28

Mais si on les aime, les ptits nouveaux!
Bienvenue à toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
silversky
Perdu dans les mondes...
silversky


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

Ce forum n'est pas ancien donc on est un peu tous des nouveaux en quelques sortes ^^ Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:44

Audreyhorse a écrit:
Mais si on les aime, les ptits nouveaux!
Bienvenue à toi :face:

Dis comme ça avec cet émot' on entendrait limite en suite de phrase "avec une bonne sauce barbecue! Twisted Evil " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:52

Merci de votre acceuil !

Nakou a écrit:
Qui donc vas-tu tenter d'incarner? =3 (Méfie toi on est sadiques sur les fiches, même pour les débutants xD)

Alors pour avoir tenter plusieurs style de RP je sais d’expérience que je ne tient pas longtemps les rôles de "gentille", ils finissent toujours du côté obscure de la force !

Je pensais donc a un méchant, et plus particulièrement au Docteur Facilier qui est libre, mais j'ai vue dans le contexte qu'il était mort...et je sais pas si on peu jouer un mort...
Pareille pour Raspoutine qui était mon troisieme choix... (j'aime les morts ont dirais...)
Sinon Gaston ! :face:

Il peuvent revenir un jour les morts ? on peut quand même les jouer ? comment ça se passe ?

*pas taper si c'était écrit j'ai lut ça a 23h hier !*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:15

Les morts sont jouables mais sont coincés dans le monde des méchants (donc tu ne peux jouer qu'avec des méchants qui s'y rendent, les autres ne pouvant pas le voir) ou alors faudra poster un truc pour demander une quête ou quelque chose comme ça qu'un méchant accomplirait pour te permettre de voyager dans les autres mondes en tant que fantôme (on peut aussi faire en sorte que ton personnage accomplisse lui-même la quête mais on va devoir se creuser un peu les méninges xD). Mais le Dr Facilier comme Raspoutine resteront morts quoi qu'il arrive.

Aussi, puisqu'ils sont les premiers au courant de la faille, on peut présumer qu'ils en tirent parti pour hanter les rêves des autres ;P

Si tu regardes les personnages disponibles ils figurent dans la liste, donc ils sont bien jouables, mais avec ces conditions.
Autrement il te reste pas mal d'autres méchants dispo =3 On est en manque, donc ça tombe bien :p! Et j'avoue que je serais ravie de voir Facilier ou Rasputin joué!
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

Peu-t-on changer de personnage si vraiment on voit que les RP sont trop limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:23

ça c'est dans le règlement, tu vas te faire gronder! Razz

Citation :
1.c. Changement de personnages

Choisissez bien le personnage que vous souhaitez interpréter, car vous ne pourrez guère le changer avant minimum un mois de jeu dans sa peau, et une quinzaine de messages dans le jeu. Si vraiment l'équipe réalise que vous avez de la difficulté à le jouer malgré vos tentatives, et que vous souhaitez changer de personnage, elle en discutera avant de vous donner l'autorisation.

Techniquement tu ne peux pas changer avant d'avoir vraiment essayé et qu'on ait constaté que tu n'y parvenais pas. Une fois que la fiche est validée, le personnage est considéré comme acquis pour au moins un mois (15 messages)... Autrement, trop de monde risquerait de changer et ça deviendrait vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Haaaa bah nikel ! Je tente le docteur Faciller alors ! Je demandais si on pouvait changer, mais je penser plus à dans six mois voir plus si j'en ai marre d'etre mort ! Razz

Je prépare ma fifiche Chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:53

XD j'adore la tournure de la phrase x)! Mais parfait si ça te convient alors ;P Bien sûr qu'au bout de plusieurs mois on peut changer, on est pas si cruels quand même x)!

Hâte de lire ça alors *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29

Nouvelle recrue ... Va-t-en, on aime pas les nouveaux !! Evil or Very Mad

xD Nan mais c'est n'importe quoi de pas aimer les nouveaux, sachant que c'est eux qui continuent à faire vivre le forum ! Vive les nouveaux !!

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien =D Et je suis pressée de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

Bienvenue Cossane!
C'est sympa que des membres veulent jouer des méchants (moi je crains de ne pas pouvoir y arriver... xD) =D
Je n'ai jamais vu La Princesse et la Grenouille Source, mais je lirai la fiche de personnage avec intérêt (oui, j'aime bien lire les fiches de personnage... Pas besoin de demander pourquoi x) )
Bref, je te souhaite de bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:13

Combien y'a t-il de RPiste actif sur ce forum ?

Je connais une (voir plus) sacré super RPiste de la mort qui tue, qui m'a fait prendre de sacré fou rire en RP et qui est fan de Disney, je peux lui proposer de venir si ca vous intéresse. Elle a facilz un niveau Maîtrise, voir archi maîtrise !

Fiche presque finit il me reste a faire mon RP de d'exemple et de me dépatouiller avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:22

Ah ça, on serait ravi d'avoir de nouveaux joueurs, tu peux en parler à qui tu veux, plus on a de pubs et mieux c'est ;P

Des joueurs actifs... Je ne sais pas, je dirais plutôt les joueurs validés: 24 ^-^
Sur 51 membres... Qu'ils sont long les autres! Bambi effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous/toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes !   Bonjour à tous/toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous/toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour toi ! (pv) Nakou
» Bonjour, je suis Nakou...
» Salut a tous !
» Salut à tous: Présentation
» Une douce matinée (Libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: