Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Nakou...

Aller en bas 
+2
Hecate
Nakou
6 participants
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

-Bonjouuuur Nakou!

-Je suis fan de dessins animés depuis toujours... et je n'en guérirais pas!

ça fait depuis 2006 que je suis sur Animation Source, mais je suis bien incapable de me souvenir de mes années de rodage sur le site, étant donné qu'il a été mon tout premier.

J'ai voulu travailler dans le dessin animé, et je dessine souvent pour ça, bien que mon intérêt principal soit pour l'écrit du scénario ou le doublage. En attendant d'accéder à la MANAA publique que je souhaite et au BTS Com. Visuelle, je tente une fac de biologie (malgré mon bac Littéraire) pour avoir des études qui me rapprochent des animaux, ce qui est mon centre d'intérêt principal. Je suis une grande passionnée, et j'ai déjà pu faire 3 stages, dont un à Amnéville avec les otaries, et un auprès des félins, des animaux superbes. J'ai pas mal approché d'herbivores, d'oiseaux et de singes également. J'ai pour projet de créer un forum pour partager la passion des animaux, mais je n'en dirais pas plus pour le moment - je me repose de celui là d'abord XD

Pour revenir aux dessins animés, les personnages que j'ai toujours le plus apprécié sont Ange et Diego, dans lesquels je me retrouve un peu.

Pour l'instant je ne sais pas quoi dire d'autre. Je déménage bientôt donc ne vous inquiétez pas de ma potentielle absence.

A très bientôt sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

Bienvenue sur ton propre forum Nakou ! xD

Bon bah à part ça, j'ai rien à te dire, on sait déjà tout dit vu le temps qu'on a passé à parlé depuis toutes ses années, je connais ta présentation =D J'aurais même pu te l'écrire !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

MDR merci beaucoup Hecate x')!

Et carrément, j'aurais du te laisser me l'écrire, ça aurait été drôle x)!
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Perdu dans les mondes...
Lupa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

Nakou a écrit:
Pour revenir aux dessins animés, les personnages que j'ai toujours le plus apprécié sont Ange et Diego, dans lesquels je me retrouve un peu.

Ainsi donc, tu casses la vaisselle, vis dans la rue et marche sur des couvercles de poubelle que tu fais rouler ? Ou tu combats des dinosaures pour aider une mammouth dans son accouchement ? O.o"

xD plus sérieusement, je suis heureuse de pouvoir RP avec toi et discuter de nos passions communes ^-^ quant au fait que tu ne guériras jamais des dessins animés, je sais de quoi tu parles... J'ai la même maladie incurable... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lupawildamarok.deviantart.com/
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

Yeah Nak quelle présentation endiablée :p J'espère qu'avec tes nombreuses formations tu arriveras à faire ce que tu aimes et je n'en doutes pas une seconde. :p J'espère qu'on va bien pouvoir profiter du forum maintenant qu'il a été fait par des pattes talentueuse ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Lupa -> Tout à fait! J'ai même assommé un dinosaure avec un couvercle de poubelle pirat
Je suis contente aussi que tu sois venue me parler par MP pour nos passions =3 Tu es quelqu'un de... fou! Mais j'aime ça! XD

Brouette -> Tu parles d'une présentation endiablée, je ne savais pas quoi mettre XD Et t'as pas les chevilles qui enflent là? T'as participé aussi huhu x)! Hâte de profiter du fofo aussi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

Nan je n'aime pas me vanter (même si accidentellement je fini souvent par parler de moi parce que je suis bavard mais nullement dans une visée méliorative de ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

Je te taquine, je sais bien mon petit Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53

Je... je...

Je peux pas...

Me retenir...

ARGH *cri de douleur*


NAKOUMBA!! NAKOUMBA!! ELLE DANSE TOUS LES SOIRS!!!

Ah, ça va mieux là...

lol!

---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

Mdr oh non pas luiiii!! x)

N'empêche, elle tue ta version de la chanson! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

N'est-ce pas? *très fier de lui*

La classe a Dallas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

Heureuse de te retrouvée à nouveau sur un Fofo de RP.. Smile on va pouvoir découvrir nos proprets depuis nos tout premiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

Nos proprets? Vouiii x) Progrès démoninouille? Perso j'en ai pas fais depuis Arcadya Rising, je dirais même que j'ai le sentiment d'avoir regressé XD Néanmoins, je suis super contente de te retrouver aussi!! =D *hug*

(Mais on a fait un sacré progrès depuis celui avec Kimly et Calash je crois? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

progrets oui x) désolée.
Mdr! je pense qu'il n'y a pas de doutes a ce sujets. Razz on a bien appris nos règles de bienséance, et je pense que nos styles d'écritures respectifs se développent Razz en épurant les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Nakou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nakou...   Bonjour, je suis Nakou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Nakou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour toi ! (pv) Nakou
» Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...
» La rue j'connais... [With Nakou]
» Bonjour à tous/toutes !
» Perdu dans la jungle [PV Nakou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: