Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour toi ! (pv) Nakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

Mon maitre me laissa partir prendre l’air seul, cela était vraiment rare, depuis la rencontre, avec steel et la pouliche je n’avais pas très sortie seul. Cela faisait un très bon bout que je n’avais pas revue ma mère et mon père balto. Mais bon je l’avais racontée il y a pas si longtemps de cela dans son bateau. Je suis à ses pensées, je me demandais vraiment à quelle endroit que j’allais aller en se début de soirée. Demain je live le courrier alors il ne fallait pas trop que je rentre tard, pour être en forme demain. Aussi non il y a certains chiens qui ne vont pas m’apprécier. Enfin je partie vers le territoire des loups, je ne s’avais vraiment pas trop se qu’allait faire la bas, a par de croiser probablement l’un de mes semblables. Mais bon cela serrais certainement rare. J’observe le paysage tout en me rendant à se lieu celui-ci étaient magnifique surtout à cette heure avec la neige malgré la saison qui avaient avancé, mais il restait tout de même de la neige a certains endroit, la bas il en n’aurait sûrement moins. J’allais bien voire cela. Enfin je commence à courir et jouer dans la neige comme un vrai chiot, mais je m’arrêtai soudainement. Je devais me clamer un peu, j’étais quand même pue un chiot.



Après quelques minutes à gambader dans se lieux sauvages, j’arrivais autorité dans se lieux. A la minute que j’arrivais j’attendis des hurlements de loups. Je les écoutai attentivement et puis je baisse mon regard soudainement et je souris. * Ha ses origines de loup.* Enfin je marche tranquillement dans la neige. Quand soudainement je sentie une odeur, mais cela n’était pas une odeur de loup, mais bien de chien. Je me demandais ce que ce chien pouvait faire là. Enfin je me dirige dans la foret et je marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

Spoiler:


  • Pour une fois, Ange n'avait pas sentie la violence de la transition. Elle avait marché avec le Caïd dans une citée enneigée, et soudain, la neige restait la même sous ses pattes, froide, rassurante, mais la ville avait disparu. La petite chienne se retourna, mais il n'y avait plus que de la forêt et de la neige, tout autour d'elle. Elle tenta de revenir sur ses pattes, jetant des regards peu rassurés autour d'elle, mais la faille ne lui avait offert qu'un billet aller - pas de possibilité de retour pour elle! Bon... Il semblerait qu'elle allait devoir rôder ici jusqu'à trouver la prochaine faille.

    Le froid semblait plus mordant ici, mais peut-être était-ce en raison du soleil qui se couchait? Les ombres bleutées s'allongeait sur la neige qui avait été dorée des reflets du soleil, et la lune commençait à prendre place haut dans le ciel. Ange l'observa quelques instants en silence, songeant à sa famille. Elle soupira, peinée de ne pas les retrouver... Elle avait perdu le compte des mondes qu'elle avait traversé, et son espoir de rentrer s'amoindrissait un peu plus à chacun d'eux. Soudain, un hurlement la fit tressauter, la tirant de ses pensées. Mon dieu, des loups! Les derniers qu'elle avait vu avait manqué de lui faire la peau, et elle n'avait aucune envie de les revoir..! Soufflant une fumée glacée alors qu'elle se remettait en marche, elle descendit une petite colline et aperçut un individu. Sans réfléchir, elle se planqua derrière le premier arbre qu'elle vit. Par chance, lorsqu'il approcha, elle put noter qu'il n'était pas un loup, et qu'il était seul. Etait-il digne de confiance pour autant? Mais avait-elle vraiment le choix? Elle n'était pas habituée à des températures si froides, même si elle les supportait mieux que les chaleurs écrasantes qu'elle avait eu à affronter, et craignait de finir dans l'estomac d'une meute de loups... Le choix était vite vu.

    -Excusez-moi! Cria-t-elle en s'extirpant de sa cachette. Y a-t-il un village par ici?

    Elle espérait qu'il saurait la ramener chez les hommes. Ce chien était apprivoisé, c'était une évidence: l'odeur des humains était présente sur lui. Mais accepterait-il d'amener une inconnue chez eux? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Après seulement quelques minutes de silence, J'attendis une petite chienne crier, ont dit bonsoir ou bonne nuit ou bonjour avant, selon le moment de la journée. Oui il avait bel et bien un village, mais celui -ci étais à quelques kilomètres de l'endroit où qu'ont n'étais. Je me demandais bien si cette petite chienne étais d'ici ou bien d'une des failles qui pouvaient nous transporter. J'allais le oui demander, je la regarde attentivement. Elle étais bien plus petite que moi, ha ses petit chiens de salon. Je souris soudainement avant de regarder les arbres autour de moi, moi j'étais un chien -loup oui je ressemblais plus à un chien qu'à mon père. Mais bon au moins j'avais de ma mère aussi surtout la couleur de mon pelage. Enfin je soupir et j'allais m'assoir devant la jeune chienne. Enfin je fi tu e trace dans la neige avant de regarder celle -ci.



- Hum bien salut petite chienne, oui il y a un village mais celui -ci, est pas mal loin d'ici. Tu voudrais faire quoi la bas et puis tu viens d'où toi ? Je tes jamais vue ici. Je m'appelle Kodi et toi ?-



Je me demandais tes bien se que mon père me dirais si il me voyais sur le territoire des loups. Je soupira à ses pensée et j'attendis tranquillement sa réponse, je regarde tranquillement l'horizon. Cette jolie chienne étais plus chienne de maison que mon ont dirais, mais c'étais vrais qu'elle me ressemblais un peu. Mais bon pas tellement à vrais dire, mais tour les chiens étaient différant ici. Comme mon j'avais une mère husky et un père chien loup. Il y avais bien d'autre croisement comme ceux la ici. Mais bon les chiens loups dans la ville ne se faisait pas tellement apprécier, par les humais, à par mon mètre qui étais vraiment gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

  • Le chien ne répondit pas de suite. Il la toisa d'abord du regard, avant de venir s'asseoir devant elle et faire une trace dans la neige. Parlait-il la même langue qu'elle? se demanda d'abord Ange. Puis l'inconnu se décida à répondre, et Ange se détendit. Un bref instant, elle avait pensé qu'elle aurait non seulement la difficulté de rejoindre une habitation sécurisée, mais qu'en plus qu'elle ne pourrait pas communiquer avec les habitants! Mais wow, quel interrogatoire! Elle nota bien toutes les questions pour y répondre dans l'ordre. La raison pour laquelle elle voulait rejoindre le village devait pourtant sembler évidente: avait-elle l'air d'un loup ou d'un chien sauvage? Elle était fort consciente d'avoir peu de chance de survie ici, quant bien même elle avait vécu dans les rues pendant des années. La nourriture se trouve plus facilement dans une ruelle que dans une forêt sauvage ceci dit! Et elle se passerait volontiers de goûter à nouveau du sanglier - berk! La pensée pour Jenna la fit sourire, mais elle revint rapidement à l'instant présent pour répondre finalement:

    -Enchantée Kodi, je m'appelle Ange. Je me suis égarée, et j'ai besoin de retrouver la civilisation, je ne suis pas habituée à vivre dans le nature sauvage, même si je suis débrouillarde. J'espère trouver de l'aide là-bas pour rentrer chez moi.

    Ange observa alors un peu plus son vis-à-vis et nota la ressemblance frappante que celui-ci partageait avec la chienne de son souvenir. Elle avait pensé à Jenna quelques minutes plus tôt sans même faire le rapprochement, et Dieu que la ressemblance était frappante pourtant! Ange sursauta en songeant qu'elle avait peut-être, ainsi, rencontré l'un des fameux enfants de Jenna. Aussi, elle se risqua directement à poser la question, avant même de demander à l'inconnu s'il avait déjà entendu parler du concept des failles.

    -Dis, tu ne connaitrais pas une Jenna, par hasard...?

    La question pouvait paraitre stupide. Certes, elle était restée vague en disant s'être perdue - elle pouvait donc faire partie de ce monde - mais le chien qui lui faisait face appartenait à une race spécifique, et tous les chiens de cette espèce devait se ressembler. Ange ne devait pas sauter trop vite à n'importe quelle conclusion non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:36

Je la regarde et je souris elle avait vraiment un beau nom, cette jolie petite chienne. D'accord j'allais la reconduire la bas tout en parlant avec cette -ci, moi de même je devais me rapprocher de cette ville et de ma maison. Moi non plus je n'étais admette habitué, seul mo. Père. Balto l'étais, mais moi aussi mais pas autant. Que lui malgré que j'aimais vraiment ses lieux sauvage. Une chance que mon père même voit pas ici, aussi non je me ferrait sûrement grondée. Je souris quand quelle prononça le nom de ma mère. Et je recula aussitôt si elle connaissait ma mère elle va sûrement le dire à celle -ci qu'elle ma vue la bas et mon père va sûrement le savoir. Je mît mes oreilles soudainement sur mon crâne et je soupir pour enfin baissée mon regard. Oui je connais cette gentille chienne, j'étais un chien loup, la couleur de ma mère et le physique de mon père. Enfin je regarde celle -ci et je lui souris.


-Oui  je suis bien l'un de ses fils alors oui je la connais. Mais si tu la rencontre le lui parle surtout pas que tu ma vue ici, parce que je ne veut pas qu'elle en parle à mon père... Je livre le courrier demain alors je dois rentrée tôt, alors je te reconduit la bas et chez toi, ont peu continuer à faire connaissance pendent se temps.-


Enfin je commence à marcher tranquillement vers la ville, je s'avais que cela allait nous prendre beaucoup de temps. Autant de continuer à parler entre nous pendant se temps. Je me demandais comment qu'elle avait racontée ma mère si cette chienne la connaissait. Je souris soudainement pour enfin m'arrêter à attendre sa réponse. Je me demandais quand que j'allais racontée moi même une jolie chienne, je ne s'avais pas trop,mais cela allais sûrement prendre du temps. Enfin j'avais soif alors je pris un morceau de neige et je le mangea. Soudainement je renifla l'air et je continua à marcher un bon bout. Quand soudainement,  l'envie me prit alors je me dirige rapidement vers un arbre, pour enfin revenir vers cette chienne et continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58

Kodi sembla de suite faire un parallèle entre le fait que Ange parle de sa mère et la possible remontrance auquel il aurait droit si la petite chienne parlait de cette rencontre. Cette idée la fit sourire. Kodi ne semblait pas remarquer qu'elle était plus proche de son âge à lui que de celui de sa mère, ce qui rendait leur amitié étonnante. Elle n'était pas sûre de pouvoir lui parler directement des failles ceci dit. En avait-il déjà traversé? La prendrait-il pour une folle? Savait-il pour Jenna? Combien de temps s'était écoulé d'ailleurs depuis le départ de celle-ci, en avait-il seulement une notion? Car le temps ne s'écoulait peut-être pas de la même façon dans tous les mondes... Ange se posa une tonne d'autres questions, et demeura ainsi silencieuse quelques secondes. Ce qui la sortit de sa réflexion fut la façon dont Kodi bifurqua de direction. Elle s'apprêta à le suivre avant de remarquer qu'il avait simplement eut une soudaine envie pressante et n'avait pas prévenu. Ah, d'accord. Elle l'attendit donc sur place, et ils reprirent leur route ensemble.

L'idée de faire connaissance avec l'un des enfants de son amie la réjouissait. Mais une autre question lui vint à l'esprit: Jenna était-elle rentrée avec Balto? La verrait-elle en se rendant à Nome?! Ange devait poser la question, sans pour autant s'aventurer trop vite sur le sujet des failles. Mais elle allait d'abord s'intéresser à ce que Kodi lui avait répondu, tout de même. Elle nota qu'il livrait le courrier, et fut assez étonnée, vu que ce n'était pas ainsi que cela fonctionnait dans son monde, mais elle se retint bien de le signaler.

-Merci Kodi de me raccompagner jusqu'à la ville, et ne t'en fais pas, avec moi ton secret est bien gardé! Mais pourquoi t'être aventuré si loin, au juste? Tu n'as pas peur de faire de mauvaises rencontres? Je suppose que c'est pour cela que ton père ne veut pas que tu viennes ici.

Ange nota seulement que si Kodi avait peur qu'elle en parle à Jenna et que celle-ci en parle à Balto, c'est que son amie devait être de retour. Ou partie depuis trop peu de temps pour que celui-ci n'ait réalisé son absence. Elle ne tenait plus, il fallait qu'elle comprenne.

-Dis-moi... ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta mère, non? C'est comme si elle avait... disparue.

Elle insista sur le dernier mot qui était, évidemment, lourd de sens. Elle espérait que Kodi lui parlerait des failles de lui-même, qu'elle puisse être totalement honnête sur la rencontre qu'elle avait fait avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:51


Je lui souris j'espérais que cela serrait bien gardée, pour quoi m'a nature si loin et bien cela étais sûrement mon cotée loup qui avait pris le dessus sur moi, et j'avais le goût de voir se que mon père ressentais et tout. Oui cela étais sur j'avais peur mais il fallait prendre des risques parfois, mais bon c'étais vrai que si j'avais été seul et si il avait eu u ourse ou autre je n'avais pas tellement de chance. Mais bon j'étais avec cette chienne, mais il avait une très grande différence de grenadeur, cela étais sur que je ferrait plus le poids contre un ours. Mais encore la je n'étais pas sur de mon coup si cela arrivait. Oui c'étais pour cela en vos elle connaissait vraiment bien mon père celle -là. Moi me l'avais vue il y a pas longtemps, je la regarde avec une oreilles baisse et je penche ensuite la tête. Hum disparue non elle n'avais pas traversée l'une de ses failles dernièrement? À moins que j'ai manquée quelques chose.


- Hum je hum oui enfaite, c'étais mon cotée loup qui a ressorti et oui c'est pour cette raison, que mon père me chicanerais. Pour ma mère et bien je les vue il y a pas longtemps avec mon père, à moins qu'ils sont partie dans ses failles et je ne sais pas ...-




Je continue à marcher je la trouvais vraiment gentille cette chienne, enfin je continu a marchée. Je me demandais déjà si mon humains me cherchais, j'allais bien voir cela en arrivant, aussi si j'allais me faire grondée ou non. Enfin tout en marchant, je mît ma longue queue rousse sur mon flanc, quand soudainement une odeur me fit grogner. Il ne manquais plus que cela, la j'étais vraiment dans le trouble, je soupir et je regarde le sol. J'espère que l'ours n'allaient pas nous attaquée, je regarde soudainement la jolie chienne d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:01

Spoiler:

  • Kodi connaissait donc l'existence des failles, et ne semblait pas plus perturbé que cela à l'idée qu'elles existent. En avait-il déjà emprunté? Ses proches en avaient-ils tant utilisé que ça? Ange se posa tout un tas de questions mais demeura silencieuse. Sur le lot de questions qui étaient nées, une réponse était apparue, et c'était la seule qu'elle tenait réellement à obtenir: Jenna était rentrée chez elle. Et allait bien. Elle avait retrouvé sa famille et était enfin sortie du labyrinthe de failles qui existaient. Ange eut un petit sourire. Elle était rassurée. Tout en marchant aux côtés de Kodi, elle envisagea donc de revoir son amie! Elle n'avait pas retrouvé sa famille initiale, mais elle en avait trouvé une autre à laquelle elle était ravie de rendre visite!

    Histoire de faire la conversation tout en marchant, elle demanda à Kodi:


    -Alors, tu as déjà traversé des failles?

    Mais les réjouissances furent de courtes durées. Kodi se tendit soudain en grognant et jeta un regard inquiet à la petite chienne beige. Ange se stoppa net et huma l'air, captant les effluves de l'ours. Il n'était pas loin, peut-être même les avait-il déjà repéré... Et tous deux ne faisaient clairement pas le poids face à un animal sauvage d'une telle taille. Ange jeta un oeil aux bois, voire si elle parvenait à l'apercevoir à travers les troncs, mais il semblait plutôt bien caché. Fallait-il se risquer à entrer dans la forêt pour espérer gêner l'animal avec les branches et se faufiler ou au contraire presser le pas pour rejoindre la ville, au risque de l'amener par là-bas? Tous deux étaient plus petits et plus agiles que l'ours, peut-être pourraient-ils le distancer? Ils ne pouvaient en tout cas pas envisager de le combattre, à moins d'y être forcé. Toutes ces options défilèrent à vitesse grand V dans l'esprit de la chienne qui observait toujours les bois. Elle jeta un regard à la neige et au village qu'on observait dans le lointain. Deux falaises se surplombaient, rendant le chemin étroit à quelques kilomètres de là. S'ils parvenaient là-bas, l'ours ne les suivraient probablement pas.

    -On ne devrait pas rester ici Kodi, avançons. Rapidement, et sans faire de bruits.

    La neige étouffait de toute façon leurs pas. Ange reprit sa route, espérant que le chien ne jouerait pas aux superhéros et la suivrait, mais elle entendit une branche craquer derrière, et jeta un bref regard à la fois inquiet et suppliant à son compagnon de route.

    -Pitié dis-moi que c'était toi...

    Son corps s'était déjà raidi, prêt à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:30

( d'accord elle est dans l'une des failles :p)

Je marche soudainement près d'elle, oui j' avais déjà traverser des failles. Cela était bizarre comme sensations dans celles-ci mais ont s'y faisait, quand qu'ont n'étais habituer. Soudainement j'attendis un nouveau bruit et je commence soudainement accélérer le pas, rendu près d'elle un veuit de branche se fit entendre. Je fige soudainement de peur soudainemnt je fis nonn de la tête pour dire que cela n'étais pas moi. Je pouvais bien me retourner et sauter sur l'ourse mais mère va me " tuée" si elle apprenait cela mais j'hésitait. Sans attendre je prit celel -ci dans ma geule et je me rendis, dans une sorte de crevace devant moi. Je courait vraiment vite parce que j'etait un chien de traîneau mais, cela ne m'aidait pas tellement contre un ours il était bien plus lourd que moi aussi.


Je fis soudainement revoler de la neige pour esperer d'aveugler la vue de l'ourse, une fois arriver je saute dans le crevase pour endin atterrir violemment au sol et rouler par la suite. Je respire soudainement fortement et je ne bougais pas, j'étais coucher sur le côté. J'avait vraiment tout donnée, j'avait l'impression que mon choeur allait sortir de ma poitrine. Je me demandais même si j'avais juste la dorce de dire un seul mot. L'ours au moins il n'étais sûrement plus la mais je pouvais encor le sentir.

Ça va bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour toi ! (pv) Nakou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi ! (pv) Nakou   Bonjour toi ! (pv) Nakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toi ! (pv) Nakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Nakou...
» La rue j'connais... [With Nakou]
» Perdu dans la jungle [PV Nakou]
» Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].
» Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: Le territoire des loups-
Sauter vers: