Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison (PV Shere Khan )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:49

Les Terres Interdites. A première vue, rien n'avait changé. C'était le même territoire désert, grouillant de termites et autres parasites. Le temps était lourd, et le ciel semblait constamment chargé de nuages, dans l'air où flottait des particules de poussière et où voletaient des milliers de bestioles.
Et pourtant, Nuka se sentait chez lui. Il avait enfin retrouvé ses terres, et dés qu'il arriva sur les lieux, il ne pût contenir sa joie. Enfin. Après toute ses péripéties, il rentrait enfin chez lui.

Son bonheur fût de courte durée, car les alentours de la termitière, où les Hors la Lois vivaient étaient déserts. Où étaient-ils donc tous passés? Nuka eu soudain un mauvais pressentiment: il ignorait depuis combien de temps il était parti. Il était mort, revenu sur terre, combien de temps cela faisait, pour les vivants? Des tas de choses avaient pu se passer pendant son absence... Son cœur se serra. Et si il ne restait plus que lui? Quand il avait perdu la vie, sa mère, Zira, prévoyait déjà d'attaquer la Terre des lions et son souverain depuis longtemps. C'était sûrement chose faite, maintenant. Toute sa vie, la lionne n'avait eu que cette idée en tête, et Nuka était convaincu qu'elle avait finit par lancer un assaut contre Simba et les siens. La guerre avait sans doute éclaté depuis longtemps, déjà...
Nuka déglutit avec difficulté: si les Hors la loi avaient perdus cette guerre, alors il n'en restait sûrement plus un... Sa mère était peut-être...

Il secoua la tête, refusant de formuler cette pensée. Il y avait sûrement une meilleure explication. Ils étaient peut-être partis chasser, tout simplement! Enfin, ce serait bien la première fois que Zira abandonnait les lieux sans même laisser quelqu'un pour monter la garde.
Un peu déboussolé, Nuka releva la tête, et huma l'air longuement. Malheureusement pour lui, son flair n'était pas très développé, et il ne faisait que percevoir vaguement quelques odeurs familières. Rien ne pouvant l'aider à retrouver les habitants de la termitière.

Et maintenant? songea-t-il, Je fais quoi, maintenant?
Il avait beaucoup voyagé pour retrouver son territoire. Il était épuisé, et avait bien besoin de se poser quelque part, au moins le temps de récupérer.
Mais à quoi bon rester, si il n'y avait plus personne? Les Terres Interdites étaient plutôt hostiles, et un lion seul n'avait aucune chance d'y survivre bien longtemps. Un grand clan pour chasser et trouver de quoi vivre était un luxe dont Nuka ne pourrait se passer si il voulait rester ici. Et puis, si il était venu, c'était pour retrouver sa mère et le reste de sa famille. C'était sa seule motivation.
Pour l'heure, il décida de rester ici. Au cas où quelqu'un viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:37

Shere khan avait finit ses patrouilles en terre des lions pour le moment et se sentait légèrement nostalgique alors qu’il errait dans le cimetière des éléphants, faisant craquer des esquilles d’os blanchi sous ses lourdes pattes. Il avait mangé une de ces étranges bêtes à cornes torsadées tantôt et il se sentait d’humeur plaisante. Il fit jouer les monstrueux muscles de ses épaules larges et bardée de cicatrices tout en ondulant à travers les carcasses parfois centenaires. Ca ne le déprimait pas plus que ça, au contraire car après avoir vécu dans les abysses des marécages, il était assez insensible à ce genre de paysage, au contraire, il aurait apprécié montrer cet endroit à Hati et l’encourager à aller y périr avec sa cohorte de pachydermes indiens… Il traversa une succession de murailles écorchées et termina sa balade vers les terres plongées dans les ténèbres, celles appelées « interdites ».

Le massif animal ricana pour lui-même, lui interdire quelque chose ? Quelle naïveté… Il foula la poussière cendreuse avant d’arriver en vue d’une énorme termitière. Ceci eut le don d’attirer son attention mais pas bien longtemps car il perçu quelque chose de neuf : un jeu d’empreintes récentes et félines. Scar ? Le tigre accéléra l’allure avant de percevoir un effluve inconnu. Ce n’était pas son partenaire de magouille, hélas… Il aperçu la forme prostrée dans le centre de la chambre principale de la termitière… Un lion ? Il entra sans se faire prier, sans non plus prendre le temps de se camoufler. Il entra, sûr de sa puissance et de son intellect supérieur. Il toussota pour poser sa voix et s’introduire doucement.

« Et bien, Que vois-je en ces lieux désolés ? Ne serait-ce pas un lion famélique et seul ? Où est donc ta troupe ? Tu sais bien qu’il n’est pas très bon pour la santé de tes semblables de faire cavalier seul… » Il ricana doucement avant de se poser sur son séant, se curant un croc impressionnant avec une longue griffe meurtrière. « Quel est ton nom, petit chat ? Parle donc, je ne vais pas te manger… » il grimaça dévoilant largement sa collection personnelle de dents tranchantes et prêtes à l’emploi…
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:55

Perdu dans ses pensées, Nuka ne réalisa pas qu'il n'était plus seul tout de suite, et sursauta quand une voix grave qu'il ne connaissait pas le tira de ses réflexions. Il fit volte face pour tomber nez à nez avec... Avec quoi, au juste?
Encore une fois, Nuka se retrouvait face à un animal qu'il n'avait jamais vu avant. De loin, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un lion, tout simplement. Mais il était bien plus large, bien plus grand, et sûrement bien plus fort, et son pelage orangé parsemé de fines rayures noires n'avait rien de familier. Nuka se tint sur ses gardes: le félin -car, même si il n'en était pas convaincu, il devait s'agir d'un félin-, même si il avait promis de ne "pas le manger", était plutôt impressionnant. Et notre jeune lion, que la bravoure n'étouffait pas, se sentit vite dépassé. Les griffes et les crocs de l'animal semblaient prêts à l'emploi. Nuka lui même se mit à marteler le sol de ses pattes, nerveusement, ses griffes couvertes de poussières en faisant voleter d'épais nuages à ses pieds.
Il jugea préférable de ne pas chercher la bagarre. Quelle chance avait-il, de toute façon? Contre un lion adulte comme Simba, il n'avait pas réussit à gagner, alors, si il essayait d'affronter un tel fauve, il n'avait pas l'ombre d'une chance.
Il baissa légèrement la tête, comme en signe de soumission, et décida de répondre. Essayant de prendre une voix assurée, il déclara:

" Je suis Nuka, et... C'est mon territoire. Je fais partie de ceux qu'on appelle les Hors la Lois... J'ignore où ils sont pour l'instant, mais ils ne devraient pas tarder... "

Enfin, ça, il n'en savait rien. Nuka espérait que sa troupe allait finir par revenir, il n'avait guère envie de rester trop longtemps ici, surtout en compagnie du fauve, qui, à tout moment, pourrait se retourner contre lui... Même si ce n'était sûrement pas malin d'importuner le félin avec des questions, il ne put s'empêcher de demander:

" Et vous, que faites vous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:47

Shere khan appréciait plus que tout au monde le fait de provoquer la peur ou tout du moins l’inquiétude de la part de ses interlocuteurs. Et ce lion rachitique lui offrait un spectacle à la fois divertissant et presque pathétique. L’énorme fauve remarqua très vite le manque d’assurance chez son vis-à-vis et calcula ses chances de victoire contre un tel individu comme absolues. Mais peu lui importait, il ne venait pas dans le but de lui nuire mais bel et bien dans une approche constructive et d’échange. Il s’étira largement, baillant à se décrocher presque la mâchoire en signe universel de communication féline exprimant une relaxation totale et une confiance en soi à toute épreuve. Nuka se présenta comme sur son territoire, le brave garçon… Il n’y avait aucune empreinte à part celle du tigre ou du lion en ces terres oubliées de tout, même du soleil.

Le tigre fit mine de s’inquiéter et de regarder autour de lui, humant l’air chargé de poussière avant de ricaner doucement, jouant avec une griffe dans la terre craquelée.

« Je suis ravi de faire ta connaissance, Nuka. Mais… Je suis désolé de te le dire mais plus personne ne réside ici dorénavant… N’es-tu donc pas au courant ? » il fit mine de jouer la surprise un instant, avant de se mettre un patte devant la bouche en jouant la comédie. « Non… ne me dit pas qu'on ne t’as rien dit ? Pourtant tous les lions marchent ensemble dans la lumière maintenant… Comme si de rien n’était, comme si leur paix ne s’était pas bâtie sur un meurtre… »

Il fit mine d’avoir dit une bêtise avant d’ajouter avec un air pseudo abattu.

« Je suis désolé… Si tous t’ont abandonné ici… C’est peut-être parce que personne ne se souci de ton existence. Mais je comprends tout à fait la sensation… Je n’ai pas de famille, j'ai vécu en solitaire mais ça m’a rendu fort… » il frappa une petite souche d’un revers de sa monstrueuse patte gauche et la défonça comme un fétu de paille. « Mon nom est Shere Khan, je suis un Tigre et je ne suis pas de ce plan d’existence… Disons que je voyage et que je suis à la recherche de félins volontaires et désireux de prendre revanche sur une vie injuste et impardonnable… Offrir une seconde chance à ceux en désir de vengeance… »

Il sourit comme un démon, son faciès se faisant presque diabolique alors qu’il expliquait.

« Mais j’ai mes sources… Et je sais des choses que tu rêverais d’entendre si tu es bien la personne à laquelle je pense. Après tout, ton apparence est assez reconnaissable. Tu me fais tellement penser à quelqu’un que je connais… »

Il détourna le regard légèrement, fixant le lion solitaire d’un coin de l’œil pour percevoir ses réactions… Il avait envie de jouer avec le dénommé Nuka, ça risquait de se promettre bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Nuka oublia bien vite sa crainte de l'inconnu, tant ce que le félin lui annonçait lui semblait impossible à croire: Tout le monde était partit? Pire encore, les lions ne formaient désormais plus qu'un seul clan? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Jamais Zira ne se serait alliée au clan de Simba, Nuka était bien placé qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de subir un tel affront...
Mourir...
Le jeune lion sentit sa tête se mettre à tourner: Et si c'était ça, la réponse? Si sa famille avait été décimée, et si les quelques survivants avaient rejoints Simba? Dans un état second, il oublia presque de répondre. Il ne rata cependant pas l'introduction du félin. Shere Khan était son nom. Un tigre...
Nuka essaya de mettre ses pensées au clair: Peut-être que les siens avaient vécus la même chose que lui? Peut-être qu'ils étaient morts, puis revenu à la vie, comme il l'avait fait... Et que voulait dire le tigre, par "un autre plan d'existence"?
C'était bien trop d'informations pour le pauvre Nuka, qui se sentait soudain incapable de poser une question de plus, craignant de se voir apporter de pires nouvelles encore.

" Je... J'ai été en quelque sorte absent, pendant quelques temps. Mort, si on peut dire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, quand j'étais encore parmi les miens, nous allions nous mettre en guerre contre Simba... "

Les Hors la loi n'ont pas pu s'allier au monarque! C'était une option inenvisageable aux yeux du jeune lion, chez qui la loyauté était bien l'une des seules qualités. Il ne pouvait accepter que ses anciens compagnons de clan aient trahit sa mère... Et la mémoire de Scar.
Shere Khan semblait prendre un malin plaisir à lui annoncer tout ça. Nuka n'y fit pas attention, il avait l'habitude de ne pas être particulièrement tenu en haute estime, qui plus est, le tigre ne lui semblait pas directement hostile... Ce qu'il dit finalement finit par réveiller la curiosité de Nuka. Quelque chose qu'il rêvait d'entendre? Le jeune lion retint son souffle: le tigre aurait-il eu vent de quelque chose concernant sa mère ou le reste de sa famille?

" Je vous écoute. J'aurais bien besoin d'entendre une bonne nouvelle, après ça... "

Le jeune lion n'était pas habitué à vouvoyer qui que ce soit, le seul supérieur hiérarchique qu'il ait jamais connu étant sa mère, le "vous" ne lui venait pas naturellement. Mais le tigre dégageait une certaine majesté, peut-être était-il le souverain de son "plan d'existence", aussi, ne voulant pas le froisser, Nuka opta pour cette forme de politesse qui sonnait étrangement exotique, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Shere Khan comprit à l’expression du lion qu’il avait raté les festivités. Le tigre n ‘était pas vraiment sûr de ce qui était arrivé en ces terres depuis la pseudo mort de Scar mais il y avait une chose qui était claire et aussi un peu dommage pour ses plans : les deux troupes de lions et lionnes s’étaient rassemblées… Le monstrueux félin balafré de partout tapota le sol desséché d’une patte d’un air pensif en écoutant le gamin.

« Soit Simba a gagné la guerre et asservi les tiens, soit ils l’ont rejoint de leur propre volonté… Dans tout les cas tout semble être paisible là-bas, au point même que leur vigilance est proche de zéro… Je n’ai pas été dérangé dans mes rapines depuis mon arrivée. C’est qu’il y a clairement du relâchement non ? » Il ricana doucement quand il comprit que Nuka était peut-être un mort-vivant.

Il s’étira une fois de plus, aimant beaucoup les jeux de scène et se mettre en valeur, il offrit le spectacle de ses multiples cicatrices et brûlures avant de le fixer de son regard d’or liquide.

« Bonne nouvelle, seul toi pourra le penser ou le croire… Mais il m’est arrivé de croiser un certain lion balafré dans mes errances… Il te ressemblait beaucoup en certain point bien qu’il ait quelque chose de noble en lui, de souverain que tu ne possèdes pas. Oh, ne crois pas que je te dénigre pour autant ! On n’a pas besoin que de monarques dans ce monde, bien au contraire… La royauté a tendance à esseuler, le pouvoir à isoler... » il continuait de regarder Nuka d’un regard intense, presque hypnotique alors qu’il ajouta. « Je suis en train de créer une armée de félins sans pitié, désireux de se venger de ceux les ayant dénigrés ou rejetés ou pire. L’objectif étant de prendre une revanche totale, explosive contre les ennemis de tous ceux rejoignant l’armée. »

Il se redressa de toute sa noble stature, dépassant Nuka d’une bonne tête avant de prendre une expression mystérieuse et de souffler ces quelques paroles qui pouvaient soulever une tempête.

« Je connais beaucoup de chose sur ces terres car j’y suis venu il y a quelques temps déjà… Pour sauver des flammes et des hyènes un auguste personnage… Un lion à la crinière de ténèbres… Un lion à l’œil balafré… Un monarque dénommé Scar… » Il grimaça un large sourire brillant de crocs effilés comme des lames de rasoirs, se sentant planer alors qu’il parlait de son secret au petit félin pouilleux…

(((petite correction orthographique dsl)))


Dernière édition par beastofgaia le Ven 26 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

Spoiler:

Ça, il y avait bien du relâchement. Nuka ne comprenais pas très bien ce qui avait pu se passer, mais la situation était catastrophique. Shere Khan ne savait pas si les hors la loi avaient rejoint Simba de leur plein grès où si ils y avaient été contraints, mais dans les deux cas, Nuka perdait. Il se moquait bien des issus la guerre, au fond, tout ce qu'il intéressait, c'était si ce qui était advenu de sa famille...
Le jeune lion savait que, peut importe ce qui avait pu se passer, sa mère n'aurait jamais accepté de se rendre à l'ennemi. Il allait questionner Shere Khan à ce sujet, plein d'espoir, mais il préféra s'abstenir. Quoique le félin puisse lui apprendre, ça ne lui plairait sûrement pas... Combien de chance

Et puis Shere Khan annonça une bonne nouvelle. Nuka se figeât: qu'avait-il à lui dire, cette fois? Au début, il ne réagit pas. Des lions balafrés, il y en avait des tas, pas de quoi s'alarmer. Ce n'est que quand le nom de Scar fût prononcé que le jeune félin sentit son cœur rater un battement.
Scar. Le monarque déchu, celui dont la chute avait bouleversé l'existence entière de Nuka, encore un lionceau à l'époque. Shere Khan prétendait l'avoir sauvé de son funeste destin, soit être dévoré par les hyènes et le feu... Était-ce la vérité?

" Scar? Le... Le Roi? Depuis que je suis petit, on croit qu'il est mort. Si vous l'avez sauvé alors... "

Beaucoup de questions se bousculaient dans l'esprit de Nuka, mais il parvint à mettre le doigt sur le détail qui le dérangeait le plus:

" Pourquoi est-ce qu'il n'est pas revenu? Nous.. Les hors la lois, on l'a toujours soutenu. Même quand si on croyait qu'il était mort. Pourquoi il ne nous a pas rejoint? Pourquoi il n'a pas essayé de reprendre le trône? "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

Spoiler:
Shere Khan observait le dénommé Nuka du coin d’un œil alors que l’annonce de la nouvelle semblait faire l’effet recherché : celui d’une petite bombe dans la vie et les certitudes du jeune félin. Il le laissa se remettre un peu de ses émotions, se complaisant à l’entendre le harceler de questions. Le tigre le laissa à ses conjonctures pendant quelques longues secondes, s’auto-satisfaisant de son émoi intense. Il se caressa le menton d’une patte griffue, prenant un air chafouin alors qu’il jubilait, se retenant de répondre tout de suite.

Il ricana doucement avant de simplement expliquer, sa voix presque aussi douce qu’une mangue mure et sucrée.

« Après tout, son corps n’a jamais été retrouvé… » il toisa le lion de son regard intense, ajoutant. « Oui, je l’ai sauvé alors que les hyènes s’étaient acharnée sur lui. Il était blessé… »

Il continuait de regarder le fils du souverain noir, il voyait en lui ce mélange d’espoir, de doutes et ce fond de ferveur envers un être qui les avait quittés… Il hocha sa tête massive avant d’expliquer d’une voix plus sobre.

« Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Il était très abattu quand il a découvert sa survie miraculeuse et son réveil dans les mondes sombres… Je pense que le monde opère différemment, dans ce plan d’existence alternatif, plus lentement. Le temps de sa guérison et votre monde avait changé, Scar avait changé aussi. » Shere Khan lui-même semblait dérangé d’admettre ça.

« Nous pensions que lui sauver la vie nous permettrait d’avoir un accès aux terres des Lions et un moyen d’en prendre le contrôle sous son nom, possédant une plate forte pour l’armée que je dois monter. Mais… Scar est parti. Il a quitté le monde des ombres, seul, sans prévenir aucun des nôtres. Je le recherche activement, tout en recrutant des membres pour notre groupe… »

Le tigre s’interrompit pendant de longues secondes avant de conclure, sa voix se faisant plus sombre, plus déterminée.

« Je compte le retrouver… M’y aiderais-tu ? Rejoins mon armée… Ici il n’y a plus rien pour toi, pour l’instant tout du moins… Deviens un voyageur dimensionnel comme moi, un recruteur pour un futur sanglant, pour une vengeance méritée, pour offrir au véritable monarque de ces terres ce trône arraché par Simba… Imagines-toi, apporter sur un plateau d’argent, le trône à ton souverain ? Ta légende s’écrivant dans le sang des vaincus, Nuka le faiseur de roi… Ça sonne bien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:25

Nuka ne saisissait pas à proprement parler tout ce que lui disait le grand tigre: la notion de monde des ombres lui était plutôt abstraite, celle d'un autre plan d’existence également. Mais il comprenait l'essentiel: pendant toutes ses années, Scar avait été absent, et non mort. Il s'était retrouvé loin de la Terre des Lions, sans doute même lui du monde entier, et n'avait pas pu rejoindre les siens...
Quel gâchis! Nuka réalisa qu'il avait passé toute sa vie à assister sa mère pour venger quelqu'un qui n'était même pas mort! Pouvait-on rêver d'une existence plus futile? Pourtant, une lueur d'espoir vint briller dans le cœur du jeune lion: si Scar était en vie, alors ils n'avaient plus de raison de se faire la guerre... Du moins, la soif de vengeance de sa mère pourrait disparaitre. Peut-être voudrait-elle bien lui témoigner plus d'attention alors, surtout si c'était lui qui amenait la nouvelle du retour du Roi.
Enfin, ça, c'était si il le trouvait. Selon Shere Khan, Scar avait quitté l'endroit qu'il appelait "monde sombre", sans confier à personne où il allait. Et le tigre était à sa recherche. Bien. Nuka commençait à entrevoir un plan... Shere Khan lui offrait de le rejoindre, lui et son "armée". Nuka n'oubliait pas Simba, la cause de tout ses malheurs. Et Zira, elle serait tellement fière de lui! Il inclina légèrement la tête, signe de respect et de soumission, vers le tigre:

" Je serais me montrer utile à vos plans, m'sieur Shere Khan", prommit-il

Une idée lui vint soudain...

" Ma mère, Zira... Elle est d'une grande force et d'une grande férocité, elle pourrait aussi vous intéresser. Qui plus est, elle suivrait jusqu'au bout du monde Scar où ses alliés. Même si notre clan a rejoint Simba, quelques lionnes ont bien du la suivre elle... Mon frère et ma soeur, peut-être... "

Nuka se sentit alors inquiet: et si Kovu et Vitani avait eux aussi abandonné leur mère? De ce qu'il se souvenait, Kovu avait plus où moins témoigné de l'affection pour la princesse et le roi... Les avait-t-il trahis?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Spoiler:

Le tigre se fit pensif, observant le jeune lion et écoutant ses réponses avec une expression de satisfaction s’inscrivant sur la face. Il hocha la tête, en l’entendant, pesant les possibilités. Il se frotta ensuite le menton d’une patte énorme, plissant le regard alors qu’il expliquait :

« Très bien, Nuka, je suis ravi que tu choisisses la meilleure solution. Une autre petite chose, tu devras quitter ce royaume. Une de nos règles étant que les membres de l’armée doivent éviter autant que possible de se faire reconnaitre ou repérer pas d’anciens adversaires. Officiellement, si tu es mort, tu dois le rester, ou tout du moins le laisser croire. »

Shere khan se mit à faire quelques pas, s’éloignant de Nuka mais l’invita à le suivre d’un signe de la tête.

« Je m’occuperais de rencontrer les autres félins potentiellement rebelles de ses terres, toi tu devras aller enquêter ailleurs, visiter d’autres royaumes pour rassembler discrètement autant d’informations que possible, et recruter les félins dignes de nous rejoindre. Tu ne devras jamais citer l’existence d’un membre infiltré dans un royaume. La règle étant que seuls les félins sont autorisés à rejoindre notre armée, il y a un signe de reconnaissance. Pour trouver un membre de notre groupe en cas de besoin, la phrase de reconnaissance est ‘Le tigre compte sur la forêt’ et la réponse est ‘la forêt compte sur le tigre’. »

Il traversa une partie de la zone désertée, laissant au lion la possibilité de le suivre à un rythme lent alors qu’il se rendait vers la location de la brèche des environs… Il s’arrêta à quelques pas de celle-ci, expliquant.

« Avant de poursuivre, une dernière petite chose, trahir notre groupe signifie que je te pourchasserais et te viderais comme un lapin, laissant ta carcasse offerte aux charognards et aux vents. Sers notre but avec ferveur et tu seras récompensé. »

Il se prépara à traverser la faille, attendant une réaction de la part du lion avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56


Certains détails gênaient Nuka, mais il n'osa pas piper mot. Pourtant, il aurait préféré ne pas s'embarquer dans cette galère. Oh, ça oui, si Zira avait vent de son retour et, plus encore, de son alliance avec Scar et son bienfaiteur, elle serait très heureuse, mais la reverrait-il seulement jamais, si il quittait le royaume comme Shere Khan le lui "suggérait"?
Enfin, ce n'était pas une si mauvaise idée. Nuka était déjà mort une fois. Rester sur la terre des lions, où il n'avait presque que des ennemis, c'était risquer de perdre la vie à nouveau... Et pour toujours, peut-être! Sans compter que si les hors la lois avaient bel et bien rejoints le clan de Simba comme Shere Khan le lui avait dit, il n'avait plus rien à perdre. La terre des lions et les environs, il n'y avait plus grand chose à faire...

Cependant, quand le tigre mentionna les plans à venir, les détails et règles concernant son armée, Nuka ne put s'empêcher de relever un détail:

" D'accord pour la phrase de reconnaissance, c'est compris, mais... Pourquoi que des félins? On aurait plus de chance en acceptant tout ceux qui veulent bien se joindre à nous... Non? "

Enfin, il ne dit rien quand le tigre le menaça de le massacrer si jamais il le trahissait. Nuka n'avait certainement pas besoin de se l'entendre dire. Il avait bien des défauts, mais la traitrise n'en faisait pas partie. Il était la loyauté même. Bon, ce Shere Khan, il ne le connaissait pas, et ne sacrifierait sans doute pas sa vie pour lui, mais c'était un allié de Scar. Et Scar était tout pour Zira. Nuka était donc convaincu que servir le tigre loyalement était la chose la plus logique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

RP verrouillé suite au départ d'Audreyhorse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison (PV Shere Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV Shere Khan )   Retour à la maison (PV Shere Khan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (PV Shere Khan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être... un antagoniste [PV Shere Khan]
» Mitsuki, le retour de Flocon ;)
» Un retour inexpliqué (ouvert a tous)
» Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
» Attention, attention! Poney de retour! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Roi Lion :: Les terres interdites-
Sauter vers: