Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mitsuki, le retour de Flocon ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Mitsuki, le retour de Flocon ;) Empty
MessageSujet: Mitsuki, le retour de Flocon ;)   Mitsuki, le retour de Flocon ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:22

Hey hey hey les petits amis. J'espère qu'avec le titre vous m'avez tous reconnu. Non? rhoooo bah c'est moi flocondeneige ou flo ou encore flocon pour les intimes Wink. Mon vrai moi bah Manue emma-chan ou encore de vrai de vrai Emmanuelle. Je vais avoir 20ans (bouh la vieille T.T) mais ça ne m'empêche pas d'être une fan incontesté des disney (si si dans le trivial poursuite spécial disney je gagne tout le temps x3) et d'ailleurs je vais bientôt aller la ou je ne suis jamais allé auparavant soit à Disneyland Paris (il était temps --"). Je suis désolée de mes absences également en ce moment beaucoup beaucoup de choses se passent et elles sont compliqué a gérer. Je ferai un tour sur ce petit fowfow alors qui m'a l'air bien sympathique ^^. Bisous les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Mitsuki, le retour de Flocon ;) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, le retour de Flocon ;)   Mitsuki, le retour de Flocon ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:39

Salut Flocon =D
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise ^-^

Et t'inquiète pas ... t'es pas vieille ! T'as le même âge que moi =P Alors même si certains disent qu'on est des mémés, faut leur donné un bon coup de canne sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mitsuki, le retour de Flocon ;) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, le retour de Flocon ;)   Mitsuki, le retour de Flocon ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:42

XD C'est clair! On n'est pas vieilles (y a pire, regarde Nala, elle a 24 ans Arrow x)!)

Félicitations pour les parties de trivial que tu as gagné x)!

J'espère que tu t'éclateras à Disneyland, c'est cher, mais ça vaut le détour Wink!

Et bien sûr, bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki, le retour de Flocon ;) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, le retour de Flocon ;)   Mitsuki, le retour de Flocon ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki, le retour de Flocon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison (PV Shere Khan )
» Un retour inexpliqué (ouvert a tous)
» Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
» Attention, attention! Poney de retour! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: