Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

    Après avoir passé la journée à bavarder, s'amuser, et à enseigner deux ou trois choses sur l'amour à son fils, Jenna se trouvait à la sortie de Nome, du côté qui menait directement à la forêt, devant la scierie. Le ciel commençait à être rempli de petits points de lumière, une moitié du ciel était de couleur nocturne alors que l'autre était encore auréolé d'orange. Le soleil était presque entièrement couché, et à part elle et quelques chats et chiens errants, plus personne ne se promenaient dans la rue. Les humains n'avaient pas de fourrure, bien qu'ils pouvaient mettre des manteaux, ils n'aimaient pas sortir dans le froid, et la température allait vite chuter.

    Jenna avait promis à Kodi de passer le reste de la soirée avec lui, et de lui montrer un endroit important, pour elle, qui faisait parti de l'histoire d'amour entre elle et son père. Ça ne lui serait pas vraiment utile avec sa future compagne, mais elle supposait qu'il aimerait connaître cet endroit. Lui et ses frères et sœurs y étaient souvent passé sans savoir ce qui leur y était arrivé, justement. Ils devaient se retrouver ici après le dîner. Les maîtres de Jenna étaient compréhensifs, ils savaient qu'elle avait besoin d'un minimum de liberté, même après une vie de domestication, et si les heures de repas étaient sacrées, après, elle avait le droit de ressortir. Mais elle ne devrait pas trop tarder, cela-dit : sa petite maîtresse avait besoin de son câlin à son petit animal de compagnie préféré avant d'aller au lit.

    Jenna avait pris le temps de manger, et elle était ensuite allé au garage pour préparer discrètement quelque-chose pour Kodi. Devant-elle reposait un chiffon entourant un objet. Elle avait un peu déblayée la neige à coups-de-patte, et maintenant, assise sur l'herbe humide, elle attendait l'arrivée de Kodi...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Après avoir correctement et tranquillement mangé, je demande à mon humain, si je peux sortir un peu. Il fit signe que oui, alors je sors de la maison et je me dirige vers la foret, rejoindre ma mère. Je me demandais déjà se quelle allait me montré, plusieurs possibilités me montais à l’esprit. Je marche d’un pas assez rapide dans la neige, tout en regardent le Soleil se couchée et laissé place à la pénombre.

Soudainement j’’aperçue ma mère au loin, alors j’accours vers celle-ci. Pour enfin la regarder droit dans les yeux, j’avais de la misère a me tenir en place, j’avais trop hâte, de partir dans la foret avec elle. Je regarde autour de moi, c’était vire il avait juste vraiment nous deux seul dans les limites de la ville, cela pouvait presque faire un peu peur, ont n’attendais presque aucun bruit.


-Salut mère, on n’y va dans cette foret, je me demande ce que tu veux me montrer.-


Je la regarde a nouveau pour enfin aller me posté à l’entrée de celle-ci, je me demandais vraiment, se quelle allait me dire. Enfin je regarde l’horizon, je me demandais si j’allais attendre encore des loups hurlé. De plus j’espérais qu’il allait rien nous arrivé ont n’était juste nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

    Kodi finit par rejoindre sa mère devant la scierie. Comme à son habitude, il se montra particulièrement excité et pressé. Il demandait à y aller, il lui tarder qu'elle lui montre cet endroit qui pouvait sembler banale, pour les autres habitants de la ville, mais qui pour elle formait un chapitre de son histoire d'amour avec Balto.

    -Une minute, Kodi, lui répondit-elle en riant. Tu es toujours tellement pressé que tu ne profite jamais de l'instant présent. Avant, regarde...

    Elle baissa le museau vers le chiffon posé à ses pattes et l'écarta. Dans le tissus reposé la boussole que Balto avait donné à son fils. Les tâches de rouilles avaient presque disparues. Bien qu'elle semblait encore cabossée, elle avait l'air un peu plus neuve. Un peu humide, elle brillait sous le couchant.

    -J'ai eu le temps de la faire tremper pendant que je mangeais, lui expliqua-t-elle. Elle est encore couverte d'huile, alors garde-la dans le chiffon, pour le moment, ou tu te tâchera le collier et la fourrure.

    Elle la couvrit à-nouveau, pris la boule entre ses dents, s'approche de son enfant et s'occupa de le lui ranger dans son collier. Puis elle lui dit :

    -Très-bien. Maintenant, nous pouvons y aller.

    Et elle passa devant, partant sur le chemin de la forêt. Kodi devait le connaître, vu que c'était le chemin pris par le traîneau lors de la course au sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:38





Apparemment j'étais vraiment trop pressée d'y aller pour elle, je souris quand quelle. Passa la boussole autour de mon coup. D'accord j'allais la garder précieusement dans se chiffon. Après quelques minutes je suivit enfin ma mère, dans le chemin prit par le traîneaux lors de la course. Je connaissait vraiment très bien se chemin, mais j'ignorais toujours se qu'elle voulais me montre, peu être un autre secret ou autre, j'allais bien voire cela. Je marchais d'un pas tout de même assez rapide,mais pas trop pour observer le paysage en même temps autour de moi.


- Merci mère je vais la garder précieusement,mais que veut tu me montrée, dans le chemin de la course au sérum?-



Je m'arrête soudainement, dans le chemin et je le regarde soudainement pensif. Pour ensuite soupirer, mon père était vraiment un hero, je voudrais être comme lui un jour, ou le suis je déjà mais, je m'en rend pas trop encore compte. Je ne savais plus trop, j'étais encore mélanger dans mon avenir mais en même temps, je savais se que j'allais devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:11

    Kodi marchait près d'elle, visiblement content de leur petite promenade sous le couché du soleil. Il lui affirma qu'il garderait précieusement la boussole, et elle lui fit un signe du museau avec un tendre sourire : c'était bien pour lui de posséder un tel objet. Qui sait, peut-être même qu'un jour ça pourrait sauver la vie à son attelage. Cela-dit, il lui tardait visiblement de savoir ce qu'elle voulait lui montrer...

    -Un lieu qui se trouve tout-près, mais par où les traîneaux ne passent pas, répondit-elle, tout en décidant de rester quand-même un peu mystérieuse. Il n'a rien de particulier et n'est pas vraiment romantique, comme ce que je t'ai montré tout-à-l'heure. Mais il fait parti de notre histoire, à ton père et moi. Je veux juste te le raconter, mais tu devras attendre d'y être.

    Kodi s'arrêta. Jenna continua à marcher un instant, avant de se rendre compte qu'il n'était pas à-côté d'elle. Elle s'arrêta et se tourna vers lui alors qu'il poussait un profond soupir. Visiblement, quelque-chose occupait son esprit, et elle allait l'aider, car c'était également son rôle :

    -Qu'y-a-t'il, Kodi ? Demanda-t-elle. Quelque-chose te traquasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:31

Je lui souris ma mère était toujours mystérieuse comme ça, j'avais vraiment hâte de savoir c'étais quoi. Se qui me tracassait et bien je me demandais juste si j'allait être vraiment comme mon père un jour ou je l'étais déjà le hero comme mon père. Je regarde droit dans les yeux ma mère,pour ensuite continuer à marcher, je garde droit devant moi. Pour ensuite mettre ma queue sur mon flanc et coucher mes oreilles soudainement.


-Mère je me demande juste si je suis déjà un hero comme mon père, aussi non tu crois que je le serra un jour...?


Je regarde sont magnifique pelage roux comme le mien et je lui sourit. Elle était vraiment belle mère, je me demandais aussi pour quoi père l'aimais tellement. Je la regarde et je secoue soudainement,ma tête pour enfin aller près de ma mère et de me mettre en position de jeu. Et je commence à courir pour enfin arrêter. Je regard ses magnifiques yeux et je souris à nouveau, pour enfin mettre mon museau à nouveau dans sont pelage.


- Mère tu sais que ... Hum que tu es belle ...-


J'en revenais pas que j'aille dit cela a ma mère, tellement que j'allais soudainement me frapper contre un arbre. J'étais vraiment rouge oui c'étais ma mère mais il avait certainement des limites. Enfin je détourne le regard et je me demandais déjà si ont n'arrivais bientôt ou non. Je me demandais surtout se qu'elle allait me dire sur ses paroles que je lui avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:43

    La question de Kodi surprit Jenna. Un héros ? C'était donc ça qui l'inquiétait tant ? Elle savait que son père était son modèle, qu'il voulait courir aussi vite que lui... et il avait atteint cet objectif, puisqu'il était devenu en réalité plus rapide que son père. Il voulait lui ressembler, être comme lui, mais elle ignorait jusqu'alors que c'était ce point.

    -Être un héros ? Lui demanda-t-elle. C'est donc ça, le but de ta vie.

    Ça lui rappelait la nuit où Balto craignait de perdre l'amour de son fils à-cause de la course contre l'avion. Jenna avait su trouver les mots pour le rassurer. Maintenant, elle devait faire pareil, trouver les bons mots, rassurer son fils, mais sans lui mentir. Elle réfléchit un instant, puis elle se lança :

    -Tu sais, Kodi, il existe différentes sortes de héros. Tu n'es pas encore le héros qu'est ton père, pas aux yeux des humains, en tout-cas. Mais tu es le héros des jeunes enfants à-qui tu apportes les lettres de leurs parents, obligés de partir voyager loin d'eux. Tu es le héros des familles qui ont un membre qui doivent partir travailler dans une autre ville et à qui tu donnes des nouvelles. Tu es le héros des personnes âgés qui, sans toi, ne recevraient pas les nouvelles de leurs proches.

    Elle lui fit un large sourire, espérant qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : il avait un magnifique travail qui rendait un immense service à beaucoup de monde, donc oui, il était un héros, pas comme son père, mais à sa façon.

    -Tu seras, un jour, le héros de tes fils, comme ton père est le tien, et ils voudront te ressembler. Et enfin...

    Elle câlina son museau du sien et lui donna un coup de langue :

    -Tu es mon héros à moi, depuis le jour où tu as sauvé ton père et où tu me l'as ramené.

    Elle parlait, bien-évidemment, de la course contre l'avion qui avait mal tournée. Elle avait dû le bousculer, mais il y était finalement allé, et c'était le plus important, à ses yeux.

    La soudaine déclaration de Kodi la surpris... qu'est-ce qui lui valait un soudaine excès de gentillesse comme ça ? Jenna lui sourit... et eut un regard surpris et inquiet lorsqu'il alla se cogner contre un arbre.


    -Allons, Kodi, va doucement, lui dit-elle. Ne te fait pas mal.

    Elle le lécha doucement là où il s'était cogné et lui répondit :

    -Merci. Tu vois, c'est ainsi que tu devras agir avec la chienne que tu choisiras pour être ta compagne. Quant tu auras trouvé la bonne, bien-sûr.

    Elle reconnut l'un des arbres. La forêt avait grandie, mais si on levé les yeux, on pouvait voir une partie d'écorces plus clair que le reste, là où Balto l'avait marqué, des années plus tôt.

    -Ah, nous y sommes presque, lui dit-elle. C'est derrière ce bosquet d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

Je la regarde et je l'écoute attentivement oui elle avait raison, j'aissait les autres à ma façon et de même pour mon père. Je sourit quand celle -ci me licha et je lui fit de même, pour ensuite japper de joie, oui je me souviens très bien quand que j'avait ramener père à mère se jour la je me souviendrais cela pendant tout ma vie. Oui ses personne âgée et ses enfants, je les aimais vraiment quand qu'ils étaient gentil avec moi, mais eu qui me lance des chose je je les aimaient vraiment pas. Oui j'allait redonner tout se savoir a mes fis et bien sur j'y allait doucement. Je regarde en direction de celle -ci et ensuite de la forêt et du bosquet, je me demandais se qu'elle allait me montrée.  Je marche un peu pour ensuite aller vers un arbre et j'attendis se qu'elle voulais me montrer.


Oui mère tu as tellement raison est c'est cela que j'allait faire et je vais continuer ...



J'attendis sa réponse je me demandais vraiment se qu'elle allait me montrée et se qu'elle allait me dire. J'avais soudainement soif alors je mangeait soudainement de la neige, cela étais froid mais c'étais vraiment bon. Finalement j'allais me soulager pour enfin revenir vers la mère et je me roua dans la neige par la suite. J'attendis soudainement des loups hurlée à nouveau alors je regarde soudainement ma mère, pour enfin secouée ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

    Durant la suite de leur chemin, Kodi ne put s'empêcher de recommencer à bouger dans tous les sens, mangeant de la neige pour étancher sa soif et se roulant ensuite dans cette dernière. Il s'amusait toujours tel un chiot, ce qui arrachait toujours des sourires et des regards d'affection de la part de sa mère. Elle espérait qu'il garderait à jamais cette part d'enfant en lui, même si elle lui souhaitait de grandir et d'avoir une belle vie. Il se contenta de dire qu'elle avait raison et qu'il ferait ainsi, alors elle lui répondit :

    -Bien. Temps que tu agis comme il faut, tu auras la vie que tu mérites.

    Au loin, des loups hurlèrent... Jenna s'immobilisa et dressa les oreilles. Avait-elle peur des loups ? Mh... ce serait assez ironique de sa part, elle était après-tout la compagne d'un chien-loup et ses petits étaient en-parti loups. Non, elle n'avait pas peur des loups en eux-même, comme lorsqu'elle était plus jeune. Mais une meute de loups pouvait s'avérer assez territoriale et ne pas apprécier les chiens. Disons qu'elle se méfiait et tâchait de ne pas entrer par effraction sur leur territoire. Elle se tourna vers Kodi, qui semblait plus sûr de lui, et lui fit un sourire : au moins, il était là. Si elle devait rencontrer une meute de loups hostiles, elle ne saurait comment s'en sortir seule, mais ils sentiraient le lien avec lui et l'écouteraient, en cas de besoin. Et il pourrait la protéger.

    Finalement, elle termina de traverser le grand bosquet d'arbre et arriva devant un lac. La première fois qu'elle était venu ici, tout était couvert de neige... aujourd'hui, c'était la même chose. Le paysage était la même que ce fameux jour, même les eaux gelées du lac.


    -Voilà, lui dit-elle. Je pense que tu es déjà venu ici pour te baigner, mais cet endroit a pour moi une plus grande signification que ce que tu imagines.

    Elle alla s'asseoir sur le bord du lac et lui raconta :

    -Au fond de ses eaux doit se trouver le squelette d'un ours. C'est ton père qui l'a tué. Lors de son départ pour retrouver le traîneau perdu, quand j'ai compris ce qu'il voulait faire et que je l'ai suivi, il s'est fait attaqué par cet ours en passant ici. Alors qu'il était sur le point de se faire tuer, je l'ai sauvé. Et alors que l'ours se retournait contre moi, il m'a sauvé. Il a réussi à se débarrasser de lui alors qu'il le chassait sur la glace, elle a cédée sous son poids et il s'est noyé. Balto a lui-même manqué de se noyer, d'ailleurs.

    Elle se tourna vers Kodi et lui dit un sourire mélancolique :

    -Cet endroit n'a l'air de rien, mais je le trouve important. J'ai sauvé Balto, et il m'a sauvé, c'est là que j'ai compris que je l'aimais réellement. J'avais déjà eu des doutes, le jour où il m'avait montré son aurore boréale, mais là, j'ai vraiment pris conscience de nos sentiments communs. C'est à partir de là que j'ai décidé qu'à son retour, peu importe ce qu'on dirait de nous, j'accepterais d'être sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36



Oui elle avais raison il fallait toujours je j'agis comme il faut, enfin arriver à la place, je regarde attentivement et je l'écoute. Oui je suis déjà venue ici pour me baigner, cela faisait longtemps. Je lui souris j'étais très intéresser par se qu'elle me disait, cela a tête un très grande histoire je comprend encore plus ma mère et sensuelle voulais dire pas la, maintenant. Oui cette endroit étais très important alors, j'admirais encore plus mon père et ma mère alors.


Je me demandais s'il allait arriver quelle que chose comme ça, avec ma petite ami et moi un jour. Ont ne savais jamais se qu'il allait arriver de tout façon. C'est à se moment la que j'ai compris que j'ai fait perdre ma mère et mon père, si ils ne savaient pas aidée entre eux. C'est à se moment, que je venais soudainement contre ma mère pour ensuite me reculer.


- Je te comprend mère et très belle histoire de courage et d'amour entre vous deux... Moi aussi à ta place cette endroit serrait important pour moi, mais elle est aussi importante pour moi... Parce que père ta sauvée de cette ourse et toi tu la sauvée aussi...


Je lui souris pour enfin lui lancer de la neige pour jouer et je jappe soudainement, j'aimais être aux cotée de mes parents et de mère en se moment. Je me demandais se qu'elle allait me dire. J'espérais du même coup que la meute de loup de tout à l'heure ne s'approche pas ici, parce que oui je devrais protéger mère, mais je pourrait aussi me blesser et du même coup je devra me battre.



Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

    Jenna ignorait ce que réservait l'avenir à son fils et à sa future belle-fille, quelle qu'elle soit. Mais une chose était sûre : elle ne leur souhaitait absolument pas qu'une telle chose leur arrive. Oui, ça avait été une expérience qui les avait grandement rapprochés, tout les deux... mais ça avait aussi été une expérience qui avait manqué de les tuer, et mieux valait ne jamais vivre une telle chose. Certains, ça pouvait les rapprocher, d'autre ça pouvait les choquer à vie. Elle avait été blessée, et Balto avait manqué de se noyer. Elle aurait quand-même préféré qu'une telle chose ne doive pas arriver pour qu'elle comprenne qu'elle l'aimait. Mais bon, c'était arrivé, et par chance, ils avaient survécus tout-les-deux... inutile de se prendre la tête en pensant à ce qu'il aurait pu leur arriver, vu que ce n'était pas arrivé.

    Kodi vint contre elle et lui annonça que cet endroit était important pour lui aussi, maintenant, car il savait qu'ici, son père avait sauvé sa mère, et inversement. Alors Jenna lui rendit son étreinte en lui répondant :


    -Merci, Kodi. Oui, cet endroit, je n'oublierais jamais ce qu'il s'y est passé, parce que Balto m'a sauvé et m'a prouvé une fois de plus son amour...

    Elle laissa passer un silence puis avoir, amusée :

    -Et aussi parce que c'était l'une des expériences les plus effrayantes de ma vie.

    Lorsqu'il se sortit de contre elle, Kodi s'éloigna un peu... puis donna un coup dans la neige pour lui envoyer une giclée. Jenna tourna la tête, pour éviter d'en recevoir dans les yeux, et reçut la neige en plein dans sa fourrure et sur son bandana. C'était froid, mais elle en avait l'habitude.

    Une lueur malicieuse traversa ses yeux lorsqu'elle regarda Kodi :


    -Ah, tu veux jouer à ça ? Demanda-t-elle. Mais j'ai jouer aux batailles de neige avant toi, mon petit.

    Et elle lui tourna le dos pour battre le sol de ses pattes arrière, envoyant une vague de neige sur Kodi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:13

( dis les fautes cela va depuis que je rp avec toi ? Tu m'en parle pas ... Alors j'imagine que ça va ... :surprisedk:



Je l'écoute attentivement elle étais vraiment intéressante, oui cela avait été sûrement une expérience effrayante, j'en doutais vraiment pas. Je souris au dernière paroles et je n'avais pas vue arriver la vague de neige. C'est alors que je secoua ma fourrure, cela étais vraiment froid mais j'y étais quand même assez habitué. Elle m'avais vraiment eu cette fois si et je lui en devais vraiment une, enfin j'enleva le reste de la neige qui avait rester pris dans mon pelage. Quand soudainement au moment que je voulais en envoyer à nouveau, à celle - ci. Je recula un peu trop et je prédis pied, pour ensuite dévaler la pente.


Je rentra assez violemment dans une grosse montagne de neige, qui me tomba dessus. Je restais la sans bouger un peu sonné mais, je fini par sortir de la. Je regarde autour de moi si mère m'avais vue tomber et alors suivis. Je me secoua à nouveau pour ensuite rire. Quand soudainement je me retourna pour regarder si mère était derrière moi, mais J'aperçue soudainement, une meute de loup. Je les regardes pour ensuite rester sur mes gardes, je gronde soudainement et je couche mes oreilles, pour ensuite mettre ma queue entre mes pattes, mais je ne recula pas.


- Mère ou que tu sois reste la ou bien viens si tu veut ... Il y a disons un petit problème de hum ... Loups en bas ...-



Soudainement un loup me sauta dessus alors, je répliqua tout de suite. J'avais vraiment hâte que ma mère vienne me rejoindre, bien si elle n'avais pas peur. Je ne voulais pas non plus la mettre en danger, parce que sa saurais de ma faute si elle a quelque chose de grave, c'est moi qui a tombé par accident en bas, je ne savais pas qui avait des loups ici. Mais sa fais assez bizarre parce que je sais pas mais, je sentais que je me bâtais contre moi même c'était sûrement mon côté loup qui ressortais en se moment. Je secoua ma tête pour m'enlever ses idées vraiment bizarre, quand soudainement un autre loup me sauta directement sur le ventre et m'envoyais dans l'arbre. Bon un petit moment d'inattention et voilà dans quelle position que j'étais. Enfin je resta la étendu au sol il m'avais vraiment pas manquer, j'étais vraiment mais vraiment sonnée, de plus j'avais des marques de ses crocs et du sang sur mon ventre. J'essayais de me relever mais, je n'avais tout simplement plus la force physique, j'avais vraiment tout donnée de moi même. Surtout j'espérais que se moment n'avais pas gâcher notre journée entre mère et moi. Parce que je ne voulais vraiment pas que cela arrive, je ne voulais pas non plus qu'elle se fasse mal, parce que la j'allais vraiment m'en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

(Et bien il est vrai que tu as visiblement des soucis question orthographe et syntaxe, mais je ne fais jamais la remarque parce que j'aime trop jouer pour me concentrer sur ce genre de détail. Ça n'a pas d'importance pour moi Wink Après, tu veux que je te fasse les remarques, afin de t'aider ?)

    Et oui, Jenna n'était plus aussi jeune que Kodi, mais elle avait encore de la ressource, et elle venait de l'avoir en beauté. Elle le regarda se secouer pour débarrasser sa fourrure de la neige qui la recouvrait, puis se mettre en position pour continuer leur petite bataille. Jenna se mit aussi en position de jeu, les pattes-avants allongées dans la neige, la tête proche du sol, comme elle le faisait quand elle était petite, avec les autres chiots. Ça lui faisait du bien, d'être avec ses enfants et de jouer avec eux. Ça lui donnait l'impression d'être jeune à-nouveau.

    Mais quelque-chose d’inattendu se produisit : elle avait oublié qu'il y avait une pente, proche du lac, et en voulant se préparer en reculant, Kodi trébucha et la dévala. Elle était haute, mais aucun arbre n'avait poussé dessus, et il serait réceptionné en-bas par la neige. Il ne pouvait pas se blesser, mais il n'empêche qu'elle fut inquiète et qu'elle courut vers le bord de la pente en l'appelant :


    -Kodi ! Ça va ?!

    Elle repéra, en-bas, sa fourrure rouge s'extirper de la neige. Il n'avait pas pu se cogner, mais peut-être s'était-il tordu quelque-chose. Elle décida de se laisser descendre, glissant dans la neige le long de la pente, doucement pour ne pas tomber à son tour et risquer de lui arriver dessus. Elle voulait le rejoindre. Mais elle s'arrêta au milieu de la descente en entendant la mise en garde de Kodi... des loups, en-bas... avec un peu de chance, ils sentiraient le lien que Kodi avait avec eux et ne s'en prendrait pas à lui... mais à elle, en revanche... le mieux était qu'elle reste là jusqu'à se qu'ils partent et qu'elle laisse Kodi régler la question. Ouai, tu parles d'une bonne idée !

    Elle vit, en bas, les formes de deux loups s'approcher de Kodi et l'attaquer sans crier garde. Face à un seul loup, Kodi aurait pu s'en sortir... mais deux, et dans une attaque en traître comme-ça, il fut vite mis au tapis. Jenna se dépêcha de courir pour le rejoindre et sauta sur le dos du loup qui était le plus proche de Kodi, qui était sur le point de le mordre à-nouveau, en poussant son cri de guerre et son grognement.

    Elle planta ses crocs dans sa nuque et s'accrocha, faisant peser tout son poids sur lui pour le faire tomber. Elle était moins forte et moins lourde que les loups, mais elle pouvait aider Kodi, les ralentirs, et il suffisait parfois de mordre au bon endroit pour gagner.

    Le loup rua pour la faire lâcher, et durant un instant, elle eut l'impression de se retrouver le jour où elle avait sauvé Balto de l'attaque de l'ours, s'accrochant à ce dernier jusqu'à se qu'il le déloge d'un coup de patte. Ce coup-ci, ce fut le second loup, qui la délogea : se désintéressant de Kodi, il attrapa Jenna par la queue et tira.

    La husky finit par lâcher, et le loup l'envoya rouler plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:13

( va si cela te dis...)


J'aperçut ma mère me parler et je la regarde se défendre seul contre ses loups. Quand soudainement l'un deux l'envoya plus loin, alors je me leva avec la force qui me restais. Arriver a la hauteur du tout dernier loup je lui gronde dessus et celui -ci part. Je le regarde s'enfuir, pour enfin aller avec difficulté vers ma mère. Épuiser a mon tour, je m'écroula au sol. Tout en regardant ma mère, je rampa pour aller me coller a celle -ci.  


Soudainement je gémis de douleur et j'essayais de nettoyer ma blessure sûr mon ventre. Mes yeux se tournèrent enfin vers la husky, je laisse soudainement sortir un hurlement doux. Je sentie du même coup mes yeux devenir vraiment humide. Je soupir et je gronde par la suite, * pour quoi que c'est arriver que va dire balto est les autres...* je mit a nouveau mon museau dans son doux pelage.


Mère t..tout va bien?


Je regarde du même coup le sang de ma blessure, qui rendais le sol rouge. Je respira soudainement bizarrement, je me coucha au sol pour essayer de me calmer. C'étais sûrement du au stresse ou autre, enfin j'espérais pas que c'étais a cause de ma blessure. Parce que bon je veux continuer a livrer le courrier moi, je ne veux faire rien d'autre. Même pas me reposer chez mon maître cela est parfois bien mais , j'aime vraiment sortir a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

(C'est pas que j'ai envie de critiquer, mais si ça peut t'aider Wink Alors déjà, mais c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux, tu devrais ne faire qu'un saut entre les lignes. Plusieurs, ça ne fait pas vraiment très agréable, et ça donne l'impression que tu cherches juste à agrandir tes postes, ce qui n'est pas toujours très apprécié par les staffs)

    Jenna était au sol, elle se sentait sonnée. Mais elle savait qu'elle devait se relever et se défendre, car le loup qui venait de l'envoyer rouler allait surement venir vers elle pour l'achever. Il n'y aurait eu que elle, elle se serait enfuie depuis longtemps. En courant assez vite, elle leur aurait échappée et ils ne seraient pas venu la chercher trop près de la ville des hommes. Mais elle ne pouvait pas laisser Kodi. Alors elle tâcha de se redresser pour faire face au loup. Elle n'était pas forte, mais comme face à l'ours, elle pourrait compter sur son agilité... mais elle n'en eut pas besoin.

    En mordant le premier loup à la nuque, elle avait dû assez faire souffrir celui-ci pour qu'il parte, et Kodi avait fait fuir le second. Mais il était blessé...


    -Kodi ! S'exclama-t-elle en filant vers lui, tendis qu'il rampait pour s'approcher aussi.

    Son petit s'était fait sévèrement mordre le ventre, il saignait plutôt abondement. Après s'être collé contre elle et qu'elle lui eut rendue son étreinte afin de la rassurer, qu'il voit qu'elle allait bien, elle vit qu'il s'évertuait à lécher son ventre blessé. Mais elle écarta sa tête d'un léger coup de museau et lui dit :


    -Économise tes forces. Laisse-moi faire.

    Et elle lécha ses morsures. Elle avait l'habitude de s'occuper des petits bobos de ses enfants, quand ils étaient plus jeunes, même si maintenant ils n'avaient plus aussi besoin d'elle.

    La blessure pourrait ne pas être grave, mais il lui fallait des soins que sa salive ne pouvaient lui apporter.


    -Nous devons retourner à Nome ! Dit-elle. Il faut que ton maître s'occupe de ça, peut-être même que tu devras voir le vétérinaire. Peux-tu te lever et marcher ?

    Qui plus est, il n'y avait eu que deux loups, mais ils pouvaient revenir, et avec le reste de leur meute, qui plus est.

    Si Kodi ne pouvait pas se lever, elle le traînerait sur une branche jusqu'à Nome, comme on l'avait fait pour elle, à l'époque. Une chance : ce coup-ci, si ce n'est une douleur à sa queue qui s'était faite mordre, elle n'était pas blessée, donc elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

Peu de temps après que j'aille nettoyer mes blessures, celle - ci me tassa et le fit a ma place. Je la laissait donc faire tranquillement, oui il fallait que j'économise mes forces. Je soupir il fallait déjà aller la bas a cause de moi, je ne voulais pas rentré déjà. Je voulais continuer mais bon avec la gravité de mes blessures, elle avait surement raison. Oui mon maître va sûrement s'occuper de cela, il m'aime beaucoup trop pour me laisser dans cette êta.

* Ha non pas le vétérinaire ! * Je ne voulais pas aller la bas, de plus j'étais a moitié loup alors celui -ci allait dire quoi, je me l'imaginais pas. Je me lève aussitôt et je marche, je pousse soudainement un énorme gémissement. Bon je devais me faire trainer par la mère maintenant je souris soudainement, si un chien venais a me voir comme cela, j'allait vraiment me faire tanner.

Non mère tu dois me porter alors ...

Je me demandais si elle serrais capable de me traîner jusqu'à la ville seul, cela allait surement prendre beaucoup de temps. Enfin j'attendis la réponse de celle -ci pour enfin regarder autour de moi.





Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

(C'est mieux Wink Après, tu as quelques soucis de tournure de phrase, mais je trouve que tu t'es amélioré, depuis le début. Je ne te ferais pas d'avantage de remarques, sauf si je vois quelque-chose de vraiment gros ^^)

    Jenna remarqua la tête que fit Kodi à sa pensée sur le vétérinaire... c'était la tête que faisaient tous les chiens lorsqu'on leur annonçait qu'il fallait y aller. C'était la même tête que faisait un enfant humain lorsqu'il apprenait qu'il devait aller chez le pédiatre ou chez le dentiste. Elle le comprenait, ce n'était pas marrant, d'aller chez le vétérinaire. Mais lorsqu'il le fallait, il le fallait... !

    -Ne fait pas le chiot, Kodi, lui dit-elle. Tes blessures peuvent-être trop importantes pour que ton maître seul puisse les soigner. Crois-moi : tu regretteras d'avantage de ne pas aller chez le vétérinaire et de ne plus jamais pouvoir courir de ta vie, que d'y aller cette fois, de souffrir un peu, puis dans deux semaines de rejoindre tes amis dans ton attelage.

    Elle ne comprenait pas, bien-évidemment, son autre inquiétude, par-rapport à son sang-mêlé. Mais même si il lui en parlait, elle avait aussi quelque-chose pour le rassurer là-dessus...

    Kodi essaya de marcher seul... mais il couina et Jenna courut vers lui pour l'aider à se tenir debout. Il lui annonça qu'elle devrait le porter... Jenna eut un sourire compatissant : elle savait que sa devait lui faire autant mal à son amour-propre qu'à son flan.


    -Bien, lui dit-elle. Allonge-toi et ne bouge pas, je reviens.

    Et elle s'éloigna un instant. Une chance qu'elle l'avait déjà vu faire, autrement elle n'en aurait pas eue l'idée et aurait pris Kodi sur son dos, ce qui aurait été trop long et fatiguant. Déjà, comme-ça, elle n'était même pas certaine de pouvoir échapper aux loups, si ils les poursuivaient, alors si elle devait le porter, ils n'auraient aucune chance. Seulement, ce jour-là, c'était elle qui était blessée. Elle trouva une branche de sapin assez grande, l'arrache de l'arbre et revint vers Kodi en la traînant.

    -Maintenant, j'ai besoin que tu utilises juste assez de l'énergie qu'il te reste pour te lever et t'allonger là-dessus, lui dit-elle. Je vais te traîner jusqu'à Nome, comme sur un brancard.

    Elle lui fit un sourire et lui expliqua :

    -C'est comme-ça que Muk, Luk et oncle Boris m'ont ramené la première fois, quand c'est moi qui ait été blessée lors de l'attaque de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Bon d'accord je vais aller si je voulais continuer a livrer le courrier. Je voulais courir et continuer a vivre ma vie. Oui parfois il fallait souffrir dans la vie, pour avoir autre choses. Je la regarde partir et puis revenir peu de temps après, sans plus attendre je me laisse tomber sûr la branche de sapin. Je gémis soudainement je n'aimais pas tellement cela c'était vraiment collant.


Ceux - la ils avaient vraiment eu, une bonne idée. De plus je les trouvaient vraiment drôle, cela faisait longtemps que je ne les avaient pas vue. J'etais quand même bien coucher mais cela est sûr que je ne restais pas longtemps comme cela. Je regarde ma mère et je lui fit signe que j'etais près a partir.


Ils ont trouver une idée assez bonne, malgré que c'est très collant... Cela va prendre du temps?


Je la regarde pour enfin regarder autour de moi, je me demandais vraiment se quelle allait me dire.



Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

    -C'est une idée de ton père, répondit Jenna à Kodi lorsque ce derniers considéra que l'idée d'utiliser une branche de sapin tel un brancard était bonne.

    Elle se souvenait que elle-aussi, à l'époque, elle avait été surprise par l'ingéniosité de Balto, lorsqu'il avait demandé à Muk et Luk de la tirer là-dessus. Et par son courage lorsqu'il avait demandé à Boris de partir avec eux, se retrouvant ainsi seul pour affronter les éléments et Steele. Aujourd'hui, cela-dit, plus rien ne l'étonnait, venant de lui : elle savait qu'il était un chien particulièrement intelligent et rusé. Et pour son courage, il n'était plus à démontrer.


    -Cela-dit, tu n'as pas tord, admit-elle. Je me rappelle qu'il m'a fallu trois semaines pour débarrasser ma fourrure de toute la résine, ma maîtresse n'arrêtait pas de me frotter et de me donner des bains.

    Elle chatouilla le museau de Kodi du bout de la queue, essayant de le taquiner faisant mine de dire "c'est ce qu'il va t'arriver aussi"... elle faisait ça parce que, en fait, elle-même n'était pas rassurée, à-cause des loups qui rodaient peut-être toujours.

    Elle attrapa la branche et commença à tirer. Elle arriva malgré-tout à articuler entre ses dents :


    -Je ne sais pas, Kodi. Lorsque ça m'est arrivé, c'était deux ours qui me tiraient, ils étaient plus forts que moi. Tâche de ne pas bouger, je fais aussi vite que possible.

    Et elle commença à avancer. Le départ fut difficile, mais elle trouva vite son rythme. Heureusement qu'il y avait de la neige, la branche y glissait plus facilement que sur un terrain nu, couvert de racines et de roche.

    Jenna ajouta également :


    -Tu as plus de flaire que moi. Surveille les loups, dit-moi si ils approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:42



Je souris mon père avait vraiment de très bonne idée, j'héritais sûrement de lui alors. Je rie soudainement cela avait aussi arriver a ma mère, enfaite cela arrive a tout le monde. Ha des bains cela j'aime ça par contre mais je n'aimait pas trop cela, quand qu'il me sèche. Quand celle -ci me chatouille je ris soudainement et je souris, je l'aimait tellement. Je regarde droit devant moi ma mère qui me tira, je ne la voyais vraiment pas a ma place.

Cela était sûr que Luk et l'autre étaient plus fort qu'un chien. Je me bouge plus comme celle -ci me dit je guettait tranquillement si il avait des loup , au cors quelle me tirait. Pour le moment il n'avait rien mais, j'avais vraiment le goût, de me dégourdir les pattes. Je commençais de plus a être tanner, d'être dans cette position.


-Mère il y a pas de loups mais j'ai vraiment besoin de me dégourdir les pattes...-

Je la regarde et j'attend sa réponse, je me demandais se quelle allait me dire. Soudainement je sentie des loups alors je gronde soudainement, pour faire savoir a celle -ci.







Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:16

    Kodi lui disait qu'il voulait se dégourdir les pattes... oh, elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée. Elle s'arrêta et s'approcha de son flan blessé par la morsure du loup : ça ne saignait plus, une croûte de sang s'était formée, sa vie n'était pas en danger. Mais il faudrait si peu pour que ça de rouvre et qu'il saigne à-nouveau. Au-delà du sang, il risquait de se faire mal, d’aggraver la blessure... mais au fond, elle paranoïait peut-être un peu, aussi.

    La blessure n'était pas aussi grave qu'elle le pensait, et si Kodi voulait marcher, il devait pouvoir. Alors elle commença à lui répondre :


    -Bon, d'accord, mais va doucement. Ne court pas, et...

    Elle allait ajouter que si il commençait à avoir trop mal ou que si sa plaie recommençait à saigner, il reviendrait sur la branche et elle recommencerait à le traîner. Elle comptait garder la branche avec elle, elle ne serait rassurée que lorsqu'elle serait certaine que Kodi irait bien, lorsqu'ils seraient de-retour à Nome. Cela-dit, elle ne put finir...

    Son fils redressa le museau et gronda. Elle comprit que les loups n'étaient pas loin. Les deux avec qui ils s'étaient battus revenaient, peut-être même qu'ils étaient allé chercher le reste de leur meute. Jenna attrapa la branche et se mit à avancer aussi vite qu'elle le pouvait en le traînant.


    -Tu te dégourdira les pattes plus-tard, lui dit-elle, lorsque nous aurons échappé à ces loups.

    Etant-donné qu'il était blessé, elle préférait éviter de le faire courir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:06



Je pouvais ou non là ha parfois cela était compliqué mais , nous devons d'abords fuir les loups. Je regarde ma mère me transporter, a l'aide de cette branche de sapin. Je me voulais pas regarder en arrière de moi, au cas que les loups étaient là, je ne voulais pas les provoqués pour en n'avoir a nouveau sûr moi. Je regarde tranquillement le paysage, j'avais hâte de marcher un peu.

Soudainement j'aperçut un loup qui allait me sauté dessus mais , j'avais eu le temps de lui morde violemment la patte. Je ferme les yeux soudainement pour enfin dormir un peu j'étais vraiment fatiguer, je me demandais si ont n'allait bientôt échapper a ses loups. Enfin je me réveilla pour enfin regarder autour de moi j'étais encore sur cette branche.


Mère ont n'a échapper a ses loups ?


Soudainement j'avais tellement soif alors j'essayais d'attraper tant bien que de mal un morceau de neige. J'attendis en même temps la réponse de celle -ci, j'espérais quelle allait me dire oui. Finalement je réussit a attraper de le neige alors, je la mange.








Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:25

    Durant le trajet, ils se firent à-nouveau attaquer par un loup. Mais alors que Jenna allait lâcher la branche pour se jeter son lui et défendre son fils, ce dernier se débrouilla tout-seul : il réussit à mordre violemment la patte de leur agresseur, qui partit en courant et en couinant.

    -Et bien... tu es bien le fils de ton père, félicita-t-elle Kodi.

    Avant de reprendre sa route.

    La chienne rouge espérait, cela-dit, que ce serait le dernier : elle ne savait pas si elle, une chienne de salon normale, et un chien-loup blessé pourraient tenir bien longtemps face à une meute de loup entière. En fait, pour être précis, elle était certaine qu'il ne survivraient pas, mais elle préférait ne pas y penser, et encore moins en parler pour ne pas inquiéter Kodi.

    Ce dernier finit par s'endormir. Ce fut un soulagement pour elle, au moins il avait autre-chose en tête et elle n'avait pas à le rassurer. Cela-dit, le trajet ne fut pas simple : Kodi n'était pas un chien bien lourd, mais elle n'était pas une chienne particulièrement forte. Elle dut le traîner durant près d'une heure sur la dure route couverte enneigée, avant qu'il ne se réveille et lui demande si ils avaient échappés aux loups.

    Jenna en profita pour faire une pose. Elle lâcha la branche et lui répondit, essoufflée :


    -Je ne sais pas.... depuis que tu t'es endormi... nous n'avons pas été réattaqués... mais je préfère rester prudente. On ne sait... jamais.

    Elle attrapa la branche et continua à tirer.

    -Nous ne sommes plus loin des plaines de Nome, annonça-t-elle. Peut-être que nous sommes déjà trop près de la ville. Au moins, une fois qu'on les aura atteint, on sera à l'abri. Les loups ne sortiront pas à découvert, trop près des humains.

    Il faisait nuit noire, maintenant. Ses maîtres et ceux de Kodi devaient réellement s'inquiéter. Elle songea à sa petite maîtresse... elle ne devait pas dormir, se demandant ce qui était arrivé à sa chienne.

    Ce qui était bien, dans le fait que Kodi ait dormi, c'était qu'il n'avait pas bougé, laissant sa blessure tranquille. Il n'empêche, elle lui demanda quand-même :


    -Ça va ? Tu as toujours mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:28

Oui elle avait raison, j'étais bien le fils de mon père il n'avait pas de doute sur cela. Ont reprit enfin la route après que je me suis réveiller, enfin je l'écoute a nouveau. Oui elle avait totalement raison , il fallait rester tout de même prudent dans ses endroits. Oui elle avait raison et enfin ont n'était presque arriver, finalement j'avais hâte de revoir mon maitre au chaud dans la maison.

Oui il devais sûrement s'inquiéter, il faisait déjà nuit et je n'étais pas revenue cela étais la même chose pour ma mère. Non je n'avais plus mal, dormir m'avait sûrement beaucoup aidé dans la guérison au moins de la douleur. Oui j'allais toujours bien comme a mon habitude, cela étais tout de même rare que je n'allais pas bien.

Oui cela va vraiment mieux mère toi tu n'as pas trop froid ...?

J'espère quelle allait bien parce que, je ne m'empêchera pas de venir l'aider. J'attendais tranquillement sa réponse, je me demandais vraiment se quelle allait me dire. Pendant se temps j'observe tranquillement les étoiles et se ciel de nuit, cela étais vraiment magnifique dans nôtres région.

Je me demandais si ma soeur qui étais si loin de moi, avec les loups allait bien. Surtout si elle arrivais a diriger la meute, je sourit soudainement, je me demandais si elle nous avaient oublier ou non. Surtout si elle pensait encore a moi et a mère et père.

Mère tu crois que Alou pense encore a nous là bas ...

Je regarde les étoiles pensif et j'attend a nouveau, une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:54

    -Tu es adorable de t'inquiéter pour moi, Kodi, lui répondit sa mère en forçant pour tirer la branche au-dessus d'une racine. Mais ça va aller. Je n'ai peut-être pas de gêne de loup, mais je reste une véritable chienne husky pure-race. Le froid fait partie de moi comme il fait partie de toi. Il en faut plus pour que le froid m'arrête.

    Bien-sûr, elle ressentait le froid, et il faisait nuit en plein hiver... mais une chance : l'hivers était avancé, il faisait moins froid que le reste de cette saison. Assez, en tout-cas, pour qu'elle puisse avancer en tirant son fils sans trembler, et même au contraire, car l'effort la réchauffait.

    En réalité, Kodi ne posait pas la bonne question : ce qui était le plus difficile, pour Jenna, ce n'était pas le froid, c'était l'effort de tirer la branche sur laquelle il était allongé. Mais même si il lui avait demandé cela, elle lui aurait répondu que tout allé bien, et elle aurait même accéléré la marche pour le lui montrer. Peu importe qu'elle se sente fatiguée : elle était sa mère. Et même à son âge, ayant pris son indépendance et ayant un maître, elle se devait de s'occuper de lui. Elle ferait ça, et bien plus, pour protéger sa vie.

    Kodi lui parla à-nouveau de Aleu. Elle se demanda pourquoi Kodi pensait autant à elle, en ce moment... elle aussi, elle pensait souvent à sa fille, mais visiblement, en ce moment, ça obsédé Kodi... bof, c'était peut-être tout-simplement à-cause de la présence des loups, qui la lui rappelaient. Jenna ignorait qu'une meute rodait autour de Nome, avant ce soir, mais elle supposait que grâce à leurs gènes, Kodi et Balto avaient dus les repérer depuis quelques jours.


    -J'en suis certaine ! Assura Jenna. Elle pense à toi et à moi, et à ton père, et à vos autres frères et soeurs, autant que nous pensons à elle. Je te paris qu'actuellement, elle regarde les étoiles, comme tu fais, la constellation du grand chien, et qu'elle pense "ça alors, ce que cette constellation ressemble à mon frère Kodi" !

    Bien évidemment, Jenna inventait, elle ne pouvait absolument pas savoir où était Aleu et à quoi elle pensait... mais elle espérait faire ainsi plaisir à Kodi.

    Finalement, ils arrivèrent enfin à la grand plaine enneigée. Les lumières de Nome brillèrent devant eux, les éclairant à-moitié. Elle crut déceler des ombres, dans la rue... peut-être qu'on les cherchait. Le vent soufflait un peu dans leur dos, elle n'arrivait pas à entendre si on appelait leur nom. Jenna lâcha la branche. Elle respirait un peu fort, essoufflée.


    -C'est bon, je pense que tu peux te lever, lui dit-elle. Les loups ne s'approcheront jamais autant des lumières de la ville...

    Elle s'allongea à-côté de la branche.

    -Vas-y, si tu veux, mais ne court pas, ne va pas réveiller ta blessure. Moi, je me repose un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade mère-fils [PV Kodi].
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Mitsuki, le retour de Flocon ;)
» Un retour inexpliqué (ouvert a tous)
» Retour à la maison (PV Shere Khan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La forêt-
Sauter vers: