Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:41

En quittant le royaume souterrain des enfers, Steele avait rencontrées les trois énigmatiques "Sœurs du Destin" et avait obtenu de l'une d'entre elle la réponse à la question qui le préoccupait au delà de tout : aurait-il la possibilité de se racheter pour les erreurs qu'il avait commises par le passé ? Après leur réponse et leur disparition, Steele reprit sa route mais fut happé par une nouvelle faille qui l’emmena vers un autre monde. Voilà qu'une étape de son voyage était achevée et qu'une autre allait bientôt commencer. Il lui fallait à présent retrouver ses compagnons? l'étalon Spirit et Jenna ainsi que son ennemi d'antan, Balto le chien-loup.

Quand il les aura retrouvés ils pourront y voir plus clair et alors décider de la marche à suivre. Mais le destin, toujours aussi capricieux, n’en avait pas décidé ainsi et il n’avait pas fini de s’amuser avec Steele. Le Husky Sibérien fut balloté dans tous les sens durant son voyage inter dimensionnel qui semblait à ses yeux durer une éternité, mais il avait paradoxalement la sensation qu'il n'était ici que depuis quelques minutes. Sa notion de l'espace et du temps était complètement bouleversée. Il finit par quitter la dimension parallèle et retrouver le contact avec la terre ferme ... Ou plutôt faire l'un des plongeons les plus mémorables de sa vie. Le temps qu'il reprenne ses esprits et son équilibre, il commença à nager pour rejoindre la rive. Il sortit de l'eau et se laissa tomber sur le sable fin, complètement épuisé par toutes les épreuves qu'il avait traversées.

Là il s'endormit et reprit un peu des forces, il en avait bien besoin avant de repartir à l'aventure, il faisait encore jour à ce moment-là. Il se réveilla au moment où le soleil se couchait, embrasant le ciel de sa douce et chaude lumière rose teintée d'orange. Ses cinq sens l'informèrent qu'il n'était plus seul et, lorsqu'il se retourna, il eut la surprise de se retrouver face à Kodi. Steele se dirigea vers lui, ébrouant un peu son pelage pour le débarrasser de l'eau et du sable qui avait commencé à s'y incruster.

- Bonsoir Kodi. Comment vas-tu ?

- Je ne te dérange pas j'espère ?
Demanda-t-il au jeune chien en montrant que c'était là une réelle interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

Le jeune chien loup avais travaillé tout la journée a livré du courrier. Il était un peux fatiguée. Parce qu’il était couché confortablement a côté de son maitre celui –ci étais confortablement assis sur son divan. Le jeune chien dormit une bonne heur par la suite il se leva et étira tous ses muscles. Kodi alla manger et boire dans sa gamelle. Il avait vraiment envie de prendre l’air parce que sa va sûrement le réveiller un peu. Le jeune chien loup gratta hurla devant la porte pour demander de sortir. C’est alors que l’homme alla lui ouvrir la porte. Le jeune chien parti en trombe a l’extérieur et regarda le ciel celui –ci était teinté d’une bel couleur orangé. Il regarda ensuite l’horizon le chien trouvais vraiment que celle-ci allait bien avec se paysage sauvage. Comme ça faisait longtemps qu’il n’était pas aller à la plage pendant ses derniers jours il alla aller là bas. Il se dirige d’un pas décidé vers le lieu en hurlant un peux de joie.


Pendant son chemin il regarda autour de lui et pensa a plein de chose. Comme si ‘il allait bientôt revoir son père et sa mère et ses amies. Parce que sa faisait longtemps qu’il ne les a pas vue a cause qu’il était tout le temps rendue à faire son travail qu’il aime. Aussi parce qu’il était tout le temps rendue avec cette humain. Après qu’il aille parcourue quand même quelques kilomètre il arriva a la plage. Ha cette eau ces grands espaces pour courir il aimait tellement ça. Kodi alla s’assoir près de l’eau et regarda celle-ci en silence et bougea ses oreilles pour attendre le moindre bruit. Tout d’un coup une envie de courir lui prenait soudainement. Le chien loup se mit soudainement à courir un peux mais il attendit une voix. Alors il écouta attentivement celle-ci. Il se retourna et soudainement il attendit une voix. Soit que le jeune chien ne l’avais pas vue ou soit qu’il avait apparue comme ca. Tu tournas ton regard avec celui –ci a c’étais ton ami Steele se husky que tu avais rencontré quand tu étais jeune.


-Bonsoir Steele non tu me dérange pas tellement, il y a pas longtemps je suis venue courir un peux ici. De plus je ne ferrais pas grand-chose j’ai travaillé tous la journée a livré le courrier j’aime tellement se travail tu ne peux pas t’imaginer. Toi que’ ce qui t’amaine ici et sa fait longtemps que je ne t’avais pas vue…?-


Le jeune chien attendit sa réponse il regarda le ciel qui commençais tranquillement à devenir se fameux ciel de nuit. De même quelques étoiles apparaissaient progressivement dans celui –ci. Le jeune chien loup soupira il aimerait tellement savoir ou étais son père en se moment. Surtout il aimerait le revoir mais maissemble que sa fesait beaucoup de jours que tu ne l’avais pas revue. D’après toi sa commençais a être vraiment bizarre j’allait sûrement le demander a se husky si’il en s’avais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:24

[Je suis vraiment navré d'avoir mis autant de temps à te répondre. Je suis extrêmement occupé ces derniers temps entre les jours où je suis en stage (finissant à 17h30 et n'étant pas chez moi avant 18h au mieux) et ceux où je suis à l'école (où je finis en général vers 17h et ne suis pas rentré avant 17h30 voir 17h45). De plus avec les examens qui approchent (ils auront lieu dans trois semaines), chaque minute de mon temps "libre" est utilisée dans le cadre de mes révisions.]

[Tu comprendras je pense, à partir de là, les raisons de ma longue absence et de mon silence radio. Je n'ai que peu de temps et quand j'en ai, je n'ai pas vraiment la motivation pour faire une bonne réponse. Je fais donc comme je fais là, une réponse rapide pour ne pas te bloquer davantage. Quand j'aurais plus le temps, j'essaierai de faire des réponses de meilleure qualité que cela. Je m'excuse encore pour mon grand retard de réponse.]

Steele alla rejoindre Kodi et vint s'asseoir à côté de lui en attendant qu'il réponde à sa question. Il fut déjà satisfait d'apprendre que sa venue n'avait pas dérangé Kodi, qui était simplement venu ici pour courir et se défouler. Le chien noir et blanc sourit, quand son jeune ami évoqua son travail de distribution de courrier.

- Eh bien écoute, si ce travail te plait c'est l'essentiel. Je suis heureux que tu t'y plaise, car il n'y a rien de plus épanouissant que de faire un travail qu'on aime et qui nous motive.

- Pour ma part, c'est une longue histoire donc j'essaierai d'être le plus bref possible. Ce que je vais te dire va te paraitre bizarre, incroyable, mais je peux t'affirmer que c'est la stricte vérité. J'ai été transporté dans un autre monde par une brèche dans l'espace-temps de notre monde. Là où je suis arrivé, j'ai retrouvé ta mère en compagnie d'une personne que je ne connaissais pas, un cheval nommé Spirit.

- Ils cherchaient à retrouver ton père qui, pour je ne sais quelle raison, avait disparu. J'ai décidé de les aider dans leurs recherches mais, suite à la rencontre avec des personnes mal intentionnées, nous avons été séparés et je me suis arrangé pour que tous nos poursuivants se lancent à mes trousses. Ainsi, Spirit et Jenna pouvaient poursuivre les recherches. J'ai fini par semer nos adversaires en étant aspiré dans une nouvelle faille spatio-temporelle, c'est ainsi que je suis arrivé ici et que je me trouve avec toi maintenant.

- Il faut que je parte retrouver Spirit et Jenna et qu'on arrive à rejoindre Balto, mais c'est quelque chose que je dois faire seul. Je ne veux pas t'embarquer dans cette aventure, tu as bien assez de travail à faire ici et là-bas, je ne serai pas en mesure de garantir ta sécurité. Je te promet de revenir aussitôt que j'ai retrouvé ton père et les deux autres, mais pour l'heure je te demanderai d'être patient et de rester dans ce monde en attendant qu'on revienne.


Ayant fini de parler, Steele se releva et se mit à la recherche d'une nouvelle faille qui lui permettrait de rejoindre Spirit, Jenna et Balto afin qu'il puisse revenir dans son monde avec eux et que, de là, ils décident de la marche à suivre et de la conduite à adopter. Sans doute Balto n'accepterait-il pas aisément de faire équipe avec lui, mais s'ils voulaient résoudre cette crise ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils y travaillent tous ensemble.

En vérité, Steele était surtout inquiet car à présent qu'il avait révélé la vérité à Kodi, il savait bien que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne prenne la décision de l'accompagner dans son périple. Il y était clairement défavorable, mais il était bien conscient que s'il interdisait à Kodi de venir avec lui, il partirait à la recherche de ses parents tout seul de son côté et cela, Steele ne l'acceptait pas. S'il était avec lui il pouvait plus facilement s'assurer qu'il ne lui arrive rien de fâcheux pendant le voyage. Il se tourna vers le jeune chien loup, attendant sa réaction à ce qu'il venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Kodi écoutait attentivement les paroles de Steele. Alors il était apparu grâce à cette brèche dans l'espace-temps. Le jeune loup aimerait lui aussi voir d’autres mondes. Mais ça pouvait se réaliser parce que le husky avait dit que sa mère et son ami cheval étaient partis à sa recherche. Le jeune chien loup se demanda ou il aurait pu bien aller, et surtout pour quoi il était parti comme ça. Il regarda un moment le ciel et aperçut une aurore boréale, c'était vraiment très beau ces lumières de la nature. Il se demanda si ce n'était pas parce qu'il était à moitié loup que son père était parti, lui-même n’en savait rien en vérité.

Seul son père pouvait vraiment le savoir. Oui, il voulait rester ici pour faire son travail parce que c'était mieux. Mais après la leçon qu'il avait reçue dans le passé par sa mère il devait aller l’aider à retrouver son père. Aussi il ne laisserait jamais son père seul, d’horribles scènes commençaient à défiler dans l’esprit de Kodi. Et si Balto était déjà mort ? Ou s’il était coincé quelque part ? Le jeune chien loup secoua la tête et se leva d'un bond, parlant sur un ton clair et déterminé qui ne souffrait aucune contestation.

- Non, je dois venir avec toi pour chercher mon père. Tu as besoin de moi, je dirais a l'attelage ce qui se passe et c'est tout. Là c'est un moment crucial alors je peux bien arrêter quelques jours, voire quelques mois, pour retrouver mon père.

Le jeune chien loup attendit la réponse de Steele, fermant les yeux en pensant à son père et marchant de long en large. Pourquoi était-il parti comme ça ? Lui aussi est juste à moitié loup et pourtant il est encore là. Lui ça le dérangeait pas d'être à moitié loup. Kodi alla boire un peu d'eau et revenais aux côtés du husky. Après les paroles de son ami, il n'était plus le même et après les pensées qu’il avait eues, il n'avait qu'une envie : retrouver son père et au plus vite. Il regarda autour de lui pour essayer de trouver ce que le husky cherchait. Même s’il ne savait pas à quoi ça pouvait bien ressembler.


( c'est pas grave je comprend Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:22

Steele, bien que plongé dans sa réflexion, vit également l’aurore boréale et ne put s’empêcher d’être émerveillé par ce splendide spectacle que leur offrait la nature. Il se concentra à nouveau sur sa recherche d’une nouvelle faille dans l’espace-temps qui lui permettrait de rejoindre Spirit et Jenna pour qu’ils reprennent les recherches pour retrouver Balto. Il se tourna vers Kodi quand ce dernier parla et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire. Le jeune chien-loup apeuré et esseulé que jadis il avait pris sous son aile n’existait plus à présent. Il avait bien grandi, il avait pris de la hauteur et de l’assurance. Il n’avait pas peur de lui parler comme s’il était son égal, et Steele appréciait qu’on lui parle comme ça.

- Il me parait inutile de dire à tes amis ce que je t’ai dit, ils ne te croiront pas et ne te laisseront pas partir. Si tu décides de partir avec moi, nous partons maintenant ou dans quelques minutes tout au plus. Le temps nous est compté et nous ne savons nullement où chercher Balto. En revanche, j’ai une petite idée de l’endroit où peuvent se trouver Spirit et Jenna, il faut que nous allions les rejoindre et ensemble, alors, nous partirons à la recherche de ton père.

Steele se tenait à présent face à Kodi. Il était d’accord pour que son jeune ami l’accompagne, parce qu’il avait bien compris en vérité que même s’il n’acceptait pas, Kodi aurait trouvé un moyen de le suivre et l’aurait fait même sans son accord. Autant qu’il accepte dès le départ qu’il l’accompagne, de la sorte il serait plus en mesure de veiller sur lui et de faire en sorte qu’il ne lui arrive rien de fâcheux durant leur quête.

- Tiens toit prêt à partir Kodi. Je sens quand une faille est en train de se former et actuellement, c’est le cas. Accroche toi à moi et ne me lâche sous aucun prétexte avant que nous ne soyons arrivé à destination. Je tâcherai de nous emmener dans le monde où Jenna, Spirit et moi avons été séparés. De là nous partirons à leur recherche et dès que nous les aurons retrouvés, nous repartirons tous les quatre en quête de Balto.


Les deux chiens furent emportés par la faille spatio-temporelle dont Steele avait senti la formation et, solidement accrochés l'un à l'autre, ils dérivèrent dans cette dimension parallèle en direction d'un autre monde dans lequel leur aventure commencerait réellement.

[A ce stade Kodi, j'ai deux propositions à te faire. Soit Kodi et Steele vont effectivement se retrouver là où Steele a quitté Spirit et Jenna, c'est à dire dans "les étangs des mondes" du Monde Parallèle. Soit, autre possibilité, ils rejoignent directement le monde de My Little Pony où Spirit et Jenna ont été entrainés mais se retrouvent à un autre endroit qu'eux. Là ils rencontreraient un personnage de ce monde et lui demanderaient s'il n'a pas vu passer, ou s'il ne connait pas, Spirit ou Jenna.]

[Dès lors je contacterai Ermi, qui joue Apple Bloom, si cette solution te convient mieux que la précédente. Mais pour l'heure c'est ton choix qui importe. Tu n'as qu'à répondre à cela par MP et, en fonction de ta réponse, nous poursuivrons ce RP dans le monde de ton choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]   Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rottweiller et chienne de salon. [PV ange]
» Balade mère-fils [PV Kodi].
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La plage-
Sauter vers: