Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade mère-fils [PV Kodi].

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

    Après une nuit assez agitée, Jenna ouvrit brusquement les yeux... la jeune chienne avait fait le plus étrange des rêves. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un endroit bizarre, et pour le moins déroutant : elle courait dans une forêt aux arbres aussi noirs que du charbon, aux branches sans feuilles... une forêt en feu. Tout, autour d'elle, et également elle-même, semblait être fait de papier, de vieux morceaux de journal découpés, dessinés et reliés ensembles, comme ces livres pour enfants qu'on devait ouvrir pour qu'un paysage se déplie devant nous. Jenna courrait, elle essayait d'échapper aux flammes. Mais pourtant, une autre priorité s'imposait dans son esprit, quelque-chose qu'il lui semblait plus important que sa propre survie : elle ne savait pas où était Balto, et sans être certaine de la raison, elle sentait qu'elle devait à tout-prix le retrouver. Alors elle courrait, courrait et courrait encore, toujours plus loin, droit devant-elle, suivant ce qu'elle supposait être un chemin au milieu de la sombre forêt. Les flammes lui éclairaient, lui chauffaient le visage. A force de courir, elle finit par arriver à un endroit, un endroit qu'elle ne connaissait pas... et pourtant, elle avait le pressentiment que toute cette course avait été faite pour la mener jusqu'ici.

    Devant-elle se trouvait une grande maison, elle-même en feu... en réalité, bien que toute la forêt dans laquelle elle venait de courir était en flamme, il lui semblait que la lueur ne venait que de là. Il y avait des gents, dans le jardins de cette maison... un attroupement d'humains qu'elle n'avait encore jamais vu, avec deux policiers patibulaires qui traînaient dans leurs bras une fillette en pleur. Peut-être une habitante de la maison en flamme. Jenna compatit au malheur de la pauvre enfant... elle ne savait pas comment elle réagirait si il avait s'agit de la maison de sa petite maîtresse. Elle tourna le museau la grande demeure et eut le temps de lire le mot "Liddel", écrit au-dessus de la porte... puis elle se retourna brusquement, entendant du bruit derrière elle.

    Quelque-chose approchait, quelque-chose d'énorme dans l'ombre. Elle n'arrivait pas à le voir, mais les branches s'écartaient sur son chemin. Elle crut voir briller, dans la nuit, une petite paire de lunettes. Bien qu'elle sache qu'il n'en portait pas, elle ne put que murmurer dans l’oppressant bruit de la bête invisible qui s'approchait :


    -Balto ?

    Et ce fut à ce moment-là qu'elle se réveilla...

    Jenna se redressa, encore toute tremblante de cet étrange, et si effrayant rêve. Elle prit le temps de lever sa patte devant ses yeux... ouf, elle venait de retrouver sa fourrure. Elle prit une profonde inspiration : tout-cela n'avait été qu'un rêve. Elle n'était pas faite de papier, et la forêt proche de Nome n'avait pas brûlée. Elle allait bien, elle était dans la maison de ses maîtres, dans son petit panier, sur son coussin rouge, et la seul lueur flamboyante proche d'elle venait des braise du feu de la veille qui se consumaient dans la cheminée. Et, autant qu'elle le sache, Balto allait bien... il devait être dans son épave, actuellement, sur le point de se faire réveiller par les turbulents oursons dont s'occupait Boris. Cette pensée la fit rire, et Jenna se sentit rassurée. Elle fit en sorte d'oublier son rêve, et se redressa finalement, quittant son panier et s'ébrouant pour réchauffer ses muscles encore engourdis par le sommeil.

    C'était samedi, aujourd'hui... sa petite maîtresse n'avait pas école, et la famille dormait encore. En revanche, elle savait que c'était le jour de la livraison du courrier. Décidant par où elle allait commencer sa journée, Jenna quitta la demeure par la trappe prévue pour elle, faisant le moins de bruit possible. Une fois dans le jardin, elle prit le temps de se faire un petit brin de toilette dans une flaque se trouvant près de là, remettant quelques mèches rebelles en place et lissant sa fourrure. Puis elle sortit du jardin et se dirigea vers la poste.

    Elle se trouvait tout-près, à l'angle de la rue. Elle tourna dans celle-ci en se demandant si son fils serait déjà arrivé ou si elle devrait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

Le jeune chien étais dehors avec son maître ils était entrain de se promner dans les rues de Nome. Il s'avais très bien qu'il avait la livraisson du courrier cest a se moment là qu'il commenca a japer apres celui -ci. Il ne voulais pas arrivé en retard a cause de celui -ci Kodi s'arrêta subitement et esseyais d'enlver son collier avec ses crocs. Mais en vin c'est alors que son jeune maitre fini par aller l'enlver. Kodi parti a courir vers le bureau de poste en n'espérant ne pas être en retard. Il courra dans les rues de la ville mais tout d'un coup il sentie quelque chose. Il reconaissait cettre odeur entre mile oui c'était sa mère. Le jeune loup suiva l'odeur il espèrait qu'elle n'allait pas le gronder ou quoi que se soit d'autre. Parce qu'il n'aimait pas être en rettard ou autre le jeune chien arriva en face de sa mère. Il la regarde d'un n'air désolé et baissa ses oreilles en s'achant qu'il allait sûrement se faire grondé. Mais encore une fois se n'était pas de sa faute mais bon avec lui il n'étais pas toujours en avance. Tu fit ta toilette rapidement et tu regarde le bureau de poste qui n'étais pas très loin d'où qu'ils étaient.


-Je suis désolé si tu m'attandais !-


Oui il était un peux fâcher mais bon il devait en quelque sorte faire avec. Mais il s'avais très bien que se n'était pas bien de faire attendre les autres. Surtout il fallait que les personnes de cette ville aillent leurs courrier a temps. Il fit signe a sa mère de le suivre et il traversa la rue presque d'un bond pour enfiin arrivé au bureau de poste. Il alla rejoindre les autres. La bas il se fit un peux crier après alors le jeune chien les regarda d'un regard désoler et vraiment fâcher.


- Désoler se n'est pas de ma faute si je suis en retard et ne me crier plus après c'est clair!-


Kodi gronda et montra ses crocs il en n'avais assez de se chamaiage et de ses problèmes. Il allas se coucher dans un coin d'un mur a l'intérieur il s'avais qu'il allait bientôt partir. Parce qu'il aperçue l'humain qui le dirigait aller lui mettre l'attlage. Il se laissa faire. Il avait vraiment hâte d'aller là bas il regarde l'humain et branla sa queue de chauche a droite. Pour enfin japper/hurler de joie après quelque minutes il était déjà atteler au traîneaux. Une minute après un chein de l'attlage le tannais en le dénigrant. Le jeune chien loup gronda a nouveau et attendit sa mère pour enfin partire. Il se demanda comment sa allait aller avec ses chiens qu'il l'énervait. Il jappa d'inpatiance et commença a tirer. Il avait vraiment hâte de partir livrer a nouveau le courrier dans cette magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

    Jenna dut, effectivement, attendre son fils quelques minutes, assise devant le bureau de poste. Elle n'était pas vraiment en colère que Kodi soit en retard... elle avait l'habitude, ce devait être un trait de famille : son père était également souvent en retard, et elle pensait surtout à l'époque où elle devait garder leurs chiots... lorsqu'il n'oubliait tout-simplement pas que c'était son tour. Loin d'être fâchée, ces souvenirs l'amusaient... elle se rappelait de l'époque où ses petits étaient jeunes et où ils avaient encore réellement besoin d'elle. C'était encore le cas, parfois, aujourd'hui, et elle ne regrettait pas qu'il soit devenus adultes. Elle était fière de la voie qu'ils avaient tous empruntée, même Aleu, même si elle ne pouvait pas être certaine de ce qu'elle était devenue... mais l'époque où elle avait ses enfants auprès d'elle et où elle les réchauffait, les rassurait, lui manquait un peu. Elle n'aurait, cependant, pas échangé l'avenir de ses enfants pour revenir à cette époque, ça aurait été égoïste de sa part. Elle était heureuse pour chacun d'entre-eux.

    Kodi finit enfin par arriver, courant, sortant d'une petite ruelle face à celle par où elle était elle-même arrivée. Elle remarqua qu'autour de son cou, sa fourrure n'avait pas totalement repris sa place... il venait de retirer son collier. C'était donc ça : elle aussi, lorsqu'elle se promenait ou qu'elle jouait avec sa jeune maîtresse, elle ne voyait pas le temps passer. Ce n'était cependant pas totalement une excuse : Kodi était adulte, maintenant, il devait apprendre à accepter ses responsabilités, même lorsqu'il était en faute. Elle l'observa s'approcher, tapotant le sol de la patte d'un air impatient. Elle décida cependant que le gronder n'aurait pas de logique : il allait déjà avoir assez de soucis avec ses camarades, inutile qu'elle le stress d'avantage. C'est qu'elle ne voulait pas qu'il soit déconcentré durant son travail, elle savait que celui-ci lui tenait tellement à cœur. Alors elle se contenta, taquine, car elle savait qu'il n'aimait pas ça, comme tout les enfants, d'ailleurs, de lui ébouriffer les poiles de la tête avec la patte comme lorsqu'il était petit et de lui dire :


    -Tête de linotte, va. Allez, il faut que nous allions rejoindre tes collègues.

    Jenna accompagna Kodi jusqu'au bureau, mais resta à l'extérieur le temps qu'il soit préparé. La présence des chiens ne faisant pas partie de l'attelage n'était généralement pas appréciée, et puis, elle ne voulait pas le mettre d'avantage dans l’embarra. Le plus drôle, c'était que si elle s'en souvenait bien, c'était Kodi, autrefois, qui était le plus impatient de tout le traîneau, bien qu'il ne soit pas celui qui avait le meilleur timing, non-plus. Maintenant, de nouveau jeunes chiens avaient été ajoutés à l'attelage, et ils étaient encore plus impatients que lui. Elle espérait simplement que ce trait de caractère qu'ils avaient en commun ne les empêcherait pas de bien s'entendre.

    Lorsque finalement, tous les chiens furent attachés et prêt à partir, la mère s'approcha de son petit. Elle ne le lui dit pas pour ne pas l’embarrasser, et surtout parce qu'il le savait, elle le lui avait déjà moultes fois répété, mais la lueur dans ses yeux montrait qu'elle était fière qu'il puisse faire le travail de ses rêves... elle espérait qu'il le verrait et que ça lui ferait plaisir, que ça le rassurerait après son stress du retard. Kodi tirait déjà, il était pressé de partir. Elle profita cependant qu'il était toujours là pour lui donner un affectueux coup de museau, et lui dit :


    -Lorsque tu auras fini ton travail, nous pourrons faire un tour dans Nome et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:44

Kodit sourit et lui donna le même coup de museau pour lui afirmé son accord. C'étais vraiment une très bonne idée quelle vais eu. De plus sa lui permaiterais de passer du bon temps avec sa mère. Avant d'aller revoir son maitre et qu'il allait sûrement se faire gronder a nouveau. Il regarde sa mère avec une énorme lueur dans son regard pour lui dire de t'attandre j'us qu'a son retour. Le jeune chien loup s'avais que sa alait être long son trvail mais il avais déjà hâte de revenir pour voir a nouveau sa mère. Il jappa et hurla pour enfin partir dans la grande ville de nom livrer se courrier. Il aimait temps livres celui -ci. Pandant le voyage il avais des nouveau et des anciens qu'il l'énervait mais il s'en occupais pas. Il faisait tout les rues et les recons de la ville les rues étaient vraiment glacer. Il fallaist qu'il fasse vraiment attention pour ne pas tomber ou se faire mal.


Le jeune cien étais vraiment dans sa bulle quand qu'il travaillait sa faisait maintenant une très bonne heur qu'Il étais partie. Il ne lui restait juste une rue a faire maintenant. Il courra pour arriver a la tout dernière maison et repartie tout de suite après vers le bureau de poste. Kodi pouvais aperçevoir la basîsse a mesur qu'il avançais il était heureux d'avoir accomplis son travail. Tout d'un coup il avais une énorme plaque de glace et tu allais quand même vite avec le traîneau. Il esseya de ralantire mais celui deriere lui le fit jambèter. C'est alors qu'il perdi le contrôle avant de frapper sa patte arrière sur un énorme et coupant morceau de glace. Il gémit a se moment pour finir enfin sa course dans un banc de neige. L'humain venais enfin le chercher pour le sortire de là. Il t'apportais a l'intérieur pour soignier sa coupur et le sécher tu croisa alors le regard du coupable. Pour finalement le regarder d'un regard froid et il jappa vraiment fort. Il lui avait dit qu'il allait vraiment le payer la prochainne fois pour se qu'il lui avait fait.



Enfin celui -ci lui donna a boir et a manger le jeune chien manga et bue. Pour ensuite se lever et alla voir sa mère au bord de la porte. Mais avant il remercia son humain avec qui qu'il travaillait en japant de joie. Il sortie enfin dehors et alla rejoindre sa mère et esseya de trouver celle -ci.



- Jenna je suis revenue!-



Il regarda partout et s'assit finalement et décida de l'attandre ici et branla sa queue de joie. Il avait vraiment hâte d'aller se promner dans cette ville avec sa mère. mais malgré celà il n'avais toujours pas vue son père il se demanda alors si 'il allait toujours bien sûrement. Kodi s'avais très bien que celui -ci était capable de se débrouiller et étais très fort pour trouver des idées. Il était son modèle après tout le jeune chien roux était vraiment fière de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:05

    Jenna observa son fils, accompagné de ses camarades d'attelage, jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la première rue de la ville. Elle était toujours contente de le voir partir avec autant d'entrain, ravi du travail qu'il accomplissait pour les humains. Depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'il avait évoqué son désir d'être le chien le plus rapide de leur belle ville de Nome et que son père avait pris son entraînement à la course entre ses pattes, jusqu'à se que leur enfant soit enfin assez rapide pour le dépasser, il ne l'avait jamais déçu, il s'était toujours montré digne de son rêve, bien qu'il manque encore un peu de maturité. Enfin, si, il l'avait bien déçue, une fois... lors de la dernière aventure de son père, lorsque celui-ci était parti à la rescousse de Duke et que Kodi, ne voyant en lui qu'un voleur désireux de lui prendre son travail, avait refusé de l'accompagner. Cette attitude avait grandement fâchée Jenna. Mais Kodi, sans-doute aidé par sa conscience et par les remontrances de sa mère, avait finalement changé d'avis et était parti à la recherche de son père. Il avait pris ses responsabilités et accepté de d'avouer qu'il avait eu tord... dès lors, Jenna ne lui en avait plus voulu, et avait été fière de voir qu'il grandissait toujours. Depuis ce jour, elle n'avait plus eue l'occasion de se sentir déçu par lui.

    Bon, elle savait que Kodi mettrait une heure pour finir son travail, au minimum, même en se dépêchant. Elle voulait le retrouver pour passer un peu de temps avec lui, mais elle n'allait pas attendre ici sans rien faire. Elle décida de partir dire bonjour à l'amour de sa vie. Mais durant le trajet qui la mena jusqu'à la plage, puis à l'épave, elle ne put que se rendre compte que Balto n'était pas là. Maintenant qu'elle y pensait, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, un moment qu'il n'était même pas venu hurler à sa fenêtre. Le pincement de l'inquiétude lui déchira le coeur : elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais malgré-tout, il ne s'était pas encore absenté depuis assez longtemps pour qu'elle s’inquiète pour lui : c'était un chien-loup, après-tout. Si il ne cherchait pas l'aventure, l'aventure venait à lui. Il avait d'ailleurs donné ce gêne à chacun de leurs petits. Jenna finit donc par faire demi-tour et reparti par où elle était venu.

    Durant le trajet, elle songea que, justement, dans leur famille, elle était la seule à ne pas cherché, ni vivre d'aventure particulièrement palpitante. Elle était plutôt celle qui restait à Nome et accueillait son héros à son retour, poussant un hurlement de loup grossièrement imité afin de le saluer. Ses enfants vivaient aussi de grandes aventures, mais elle, elle gardait toujours le rôle de celle qui rassurait, et réchauffait... elle ne voyait rien de honteux à cela, cependant, et n'avait jamais désiré l'aventure, maintenant qu'elle y pensait. Elle était une chienne normale, elle n'avait pas les gênes du loup... contrairement à son compagnon et à ses enfants, elle n'avait rien à faire dans la nature. Elle se contentait d'être une compagne aimante, une bonne mère, et une chienne adorable pour sa maîtresse. Elle doutait que l'aventure tombe sur elle au détour d'un sentier...


    Lorsqu'elle arriva à-nouveau devant le bureau de poste, son fils était là, et il l'attendait. Pour une fois, les rôles étaient inversés. Elle se dirigea vers lui, tout sourire, et lui dit :

    -Désolée, j'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps. La tournée s'est bien passée ?

    Ce n'est qu'après avoir posée cette question que Jenna remarqua, à l'une des pattes de Kodi, un bandage blanc. Elle sentit une odeur d'alcool à désinfecté et de sang séché flotter jusqu'à ses narines. Une petite lueur d'inquiétude dans les yeux, elle rajouta :

    -Tu t'es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

Le jeune chien loup regarde attentivement sa mère oui sa s'étais bien passer mais pas a la fin. Mais bon le jeune chien s'avais que sa allait guérire sûrement très rapidement mais bon sa mère s'enblait inquéte. Alors il alla se frotter contre sont pour  pour la rassuré. Il lui sourit par la suite il avais hâte de lui demander où qu'il allaient  aller  dans le village. Kodi s'avais qu'il avais pleins d'endroit passionnant a aller visité ou a profiter. Surtout les aurores boréal le soire et la nuit. Le jeune chein ragarda autour de lui pour ensuite marcher et s'éloignier du bureau de poste. Il s'arrêta pour attandre sa mère et  s'assit rendue enfin au bord de la rue. Il regarda attentivement les passant et les jeunes enfants dans la rue. Tout d'un coup un jeune enfant allais flatter le jeune Kodi celui-ci recula de surprise et baissa l'une de ses oreilles. Il regard en direction de sa mère et hurla. Il s'avais qu'il étais a moitié loup et les autres aussi mais son maitre sûrement pas. Mais bon Kodi sa ne lui dérangais pas en autant qu'il aille beaucoup a l'extérieur de la maison comme en se moment. Il aimait plus bouger et vivre des avanture que de rester au chaud dans son cousin. Celà aussi il aimait mais pas beaucoup c'étais un chien sportif qu'il a besoin de bouger. Celà il l'avais vraiment très bien il ne l'avais pas perdu. Kodi regarde en direction de sa mére et lui répondit enfin.


- Oui je suis blesser mais bon encore la faute a un chien de l'attlage. Non je ne t'avais pas attendut trop longtemps et ont va òu maintenant dans cette magnifique ville.-


Kodi regarde le ciel il espèrait d'apperçevoir des aurores borial se soir il en n'allait sûrement en n'avoir. Parce que qu'il était dans se grand pays sauvage dans le nord ou qu'il faisait vraiment froid. Mais boi Kodi et tout les animaux ici était adapter a se froid mordant. Le jeune chien regarda sa mère dans les yeux et lui sourit et attendis sa réponse. Il se demanda si sa mère n'allait pas raversé sa décision a cause qu'il s'avais blesser. Il ne voulais vraiment pas que sa arrive déjà qu'il ne la voyais pas tellement. Il voulais passer du bon temps avec celle-ci. Si jamais elle refusait bien il s'avait qu'il serrait vraiment décue et vraiment fâcher.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

    Kodi était tout l'inverse de Jenna, en fait, tout comme l'étaient d'ailleurs son père, ses frères et ses sœurs : elle, elle préférait d'avantage son panier au coussin douillet, son feu dans la cheminée et les cajoleries de sa maîtresse aux courses et à l'aventure dans les bois... oh, elle n'était pas l'une de ces bedonnantes chiennes qui ne sortaient jamais de chez elle, elle aimait aussi gambader, se promener, jouer avec sa maîtresse et les autres enfants, et passer du bon temps avec sa famille... mais rien de tout-cela n'allait jamais au-delà de ce qu'elle devait, et aimait faire en tant que chienne-de-salon. Mais dans un sens, elle était assez heureuse à l'idée que ses petits, malgré le fait qu'ils lui ressemblent, avaient pris le caractère sauvage de leur chien-loup de père : sa vie n'avait rien de honteux et lui convenait parfaitement, elle restait cependant ravie de voir que celle de Kodi, d'Aleu et de chacun de ses chiots, était passionnante et convenait à chacun d'entre-eux. Des fois, Jenna regrettait d'être de pure race : elle aurait aimée pouvoir partager les aventures de son tendre compagnon.

    Kodi commença à partir, et elle le suivit, bien qu'elle louchait encore de temps en temps sur sa patte bandée. Il lui expliqua que c'était la "faute d'un autre"...


    -Tu t'es encore chamaillé, hein ? Dit Jenna, d'une voie mi accusatrice, mi amusée, se souvenant qu'à l'âge de Kodi, elle avait aussi du mal à s'entendre avec les autres chiens de son âge. Tu devrais essayer de mettre les choses au point, avec les autres membres de l'attelage et de faire la paix. Tu travailles avec eux et vous vivez en communauté. Si vous commencez à vous entre-déchiré, la vie n'en sera que plus compliquée.

    Ayant dit ce qu'elle avait à dire, elle décida de ne pas l'enquiquiner d'avantage. Ils n'avaient pas passé un moment calme entre eux depuis bien longtemps, elle ne voulait pas le gâcher en jouant les "mères sévères", surtout qu'elle ne se considérait pas comme tel. Elle décida donc que le moment était venu de partir se balader, bien qu'elle garderait un œil sur la patte de Kodi et que, si elle voyait qu'il boitait trop, qu'il lui fasse la tête ou pas, elle lui dirait que ça s'arrêtait là.

    -La ville est vaste, continua-t-elle donc à dire. Je n'ai pas d'idée précise : marchons au hasard et laissons nos pattes nous mener dans nos endroits préférés. Nous finirons la journée sur la colline pour voir l'aurore boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:43

-Tu t'es encore chamaillé, hein ?Tu devrais essayer de mettre les choses au point, avec les autres membres de l'attelage et de faire la paix. Tu travailles avec eux et vous vivez en communauté. Si vous commencez à vous entre-déchiré, la vie n'en sera que plus compliquée.


Kodi la regarde d'un regard un peux fâcher mais bon il trouvais qu'elle avait raison. Il devais faire la paix avec ceux-ci. Il devais leurs tennire tête deplus il devais leurs dire se pour quoi qu'il lui faisait cela a chaque fois. Le jeune chien loup s'avais que sa ne servais a rien leurs chicane envers lui. Parfois il étais capable des tolèrer et parfois non mais il devais se faire plus confiance et arrêter tout cela. Il aimais sont travail aussi alors il ne voulais pas que celui -ci se gâche a cause de ses cheins. Kodi continuais toujours a marcher et écouta celle-ci a nouveau.


-La ville est vaste, continua-t-elle donc à dire. Je n'ai pas d'idée précise : marchons au hasard et laissons nos pattes nous mener dans nos endroits préférés. Nous finirons la journée sur la colline pour voir l'aurore boréale.


D'accord il étais parfaitement d'accord avec celà il avais hâte surtout aux aurores boréale. Il allas en direction d'une ruelle et sauta par dessus une cloture et s'écarta un peux de la ville. Le jeune chien attendis alors sa mère parce qu'il l'avais soudainement perdu de vue. De plus il ne s'avais pas si elle serrait capable de traversé celle-ci. Il hurla alors pour avertire celle-ci. Mais en même temps un passant lui lançea une roche alors il jappa et baissa ses oreilles. Il trouvais celà dur parfois la vie de mi- chein mi -loup parce que parfois les passants t'accéptais et parfois non. Il soupira et continua a marcher et s'arrêta sous un arbre. Il dit d'un ton nostalgique et en même temps un peux sur les nerf a cause de la roche.


- Nous vivons vraiment dans une très belle ville! Dit tu serrais il serrais où père? De plus tu as raison je vais clarifier celà avec les autres chiens de l'attlage.-



Kodi regarde l'horizon et bougea ses oreilles pour attendre toutes les bruits autour de lui. Il étais vraiment contant d'étre avec sa mère sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avais pas revue. Il attendit enfin sa réponse pandant se temps le jeune chien fit des trâces dans la neige et les regarda par la suite. Il s'amusait vraiment bien en se moment il se roula même dans la neige. Il s'ébroua par la suite il aimait tant ses endroits sauvage domage que son père n'étais pas avec eux. Mais bon il allait sûremnt le revoir un jour où l'autre cel-là son modèle. De plus il l'aimait tellement mais il avait un petit doute soudainement. Il pensait qu'il serrait aller a la recherche de ses traces mais bon il n'étais pas sûre. Le jeune chien se demandais aussi si 'il devais pas aller lui aussi mais bon il aceptais quand même bien qu'il étais a moitié loup. Il soupira a ses pensées et se mit en position de jeu soudaiment et jappa.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:35

[Je suis vraiment désolée du temps de ma réponse, j'ai été très occupé, ces derniers temps. J'ai commencée à passer mon permis, j'aurais donc plus de mal à répondre tout les jours, mais normalement, ça devrait quand-même aller mieux, je devrais pouvoir répondre chaque Week End Wink Au passage : Barrow, qui incarne Balto, est de retour sur le forum et voudrait nous rejoindre sur le sujet. Je lui ais que pour ma part, ça ne me dérangeait pas. Tu es d'accord ?]

    Jenna vit son fils sauter par-dessus une clôture menant au-dehors de la ville. Elle resta un instant immobile, observant cette même clôture... ce que ce jeune chien-loup pouvait être souple... elle, elle était incapable d'en faire autant, même si elle n'avait pas non-plus à avoir honte question vitesse et souplesse. Mais bon, elle n'arrivait malgré-tout pas à la cheville de son compagnon et de leurs enfants. A sa demande, Balto l'avait déjà entraînée, essayé de la rendre aussi rapide, aussi forte, aussi résistante que lui. Tout comme Kodi, elle avait parfois couru à ses côtés sur la plage... mais elle ne pouvait pas nier l'évidence : elle n'était pas et ne serait jamais aussi habile que Balto et leurs enfants, c'était tout-simplement contre sa nature. Elle était une chienne, et elle était trop domestiquée pour changer, maintenant. En outre, elle ne serait pas capable de sauter comme venait de le faire Kodi. Elle soupira, puis partit sur la gauche où, elle le savait, elle pourrait trouver un trou creusé sous la clôture, par où elle pourrait rejoindre Kodi. Elle arriva juste à-temps pour voir un homme ramasser une pierre et la jeter vers son fils.

    La jeune chienne rouge resta un instant immobile, observant à la fois l'homme qui s'éloignait et son petit. Elle les surveillait tout-les-deux... si l'homme faisait plus que lancer une simple pierre sur Kodi, alors tant-pis pour ce qu'elle risquait, elle interviendrait et défendrait sa progéniture. Et si Kodi réagissait trop mal, alors elle n'hésiterait pas à intervenir pour l'arrêter, lui. Elle connaissait, hélas, le destin d'un chien qui s'en prenait à un humain, et Kodi était à-moitié loup, les hommes auraient encore moins de pitié pour lui, peu importe ses origines.

    Mais finalement, l'homme partit et Kodi l'ignora... Jenna en fut très fière : son fils montrait un moins un peu de contrôle sur ses nerfs. Quand à l'homme... elle ne pouvait que détester son action. Même après ce qu'avait fait Balto, la peur du loup était profondément encrée chez les humains, et particulièrement chez ceux qui étaient venus vivre à Nome après l'épidémie de diphtérie. Les humains pouvaient se montrer bien ingrats, cela-dit : Balto avait sauvé la vie de leurs petits, et ils se montraient cependant toujours aussi hostiles envers les chiens-loups. Son compagnon était bien mieux traité qu'avant, il fallait bien l'avouer, et bien des hommes avaient changés... mais certains ne changeaient pas, ils ne changeraient jamais.

    Jenna attendit que le lanceur ne s'éloigne, puis finalement, elle rejoignit son fils dans l'idée de lui demander si il ne lui avait pas fait mal. Elle n'en eut pas l'occasion, cependant : le jeune chien s'était arrêté au pied d'un arbre et il lui parla, préférant visiblement éviter le sujet. Elle fut d'accord et répondit :


    -Et bien... je dois t'avouer que je n'ai pas vu Balto depuis un moment. Je suis aller à son bateau, ce matin, et il n'y était pas.

    Réfléchissant, Jenna tourna la tête sur le côté, ne remarquant pas les traces que Kodi vit dans la neige. A vrai-dire, elle commençait à s'inquiéter. Malgré sa moitié sauvage, Balto n'était jamais resté si longtemps sans venir la saluer au pied de chez-elle. Elle ne laissa cependant pas l'inquiétude la faire paniquer : Balto était à moitié loup, elle ne pouvait ni savoir, ni comprendre toutes les actions qu'il entreprenait. Et puis, elle ne voulait pas gâcher la journée de Kodi avec ses craintes.

    -Mais tu connais ton père : il s'est sans-doute embarqué dans une aventure et nous reviendra en poussant son si magnifique hurlement.

    Pour beaucoup, le chant du loup représentait la peur... pour elle, c'était l'espoir : ce chant avait été, autrefois, l'annonce du sauvetage de sa jeune maîtresse.

    Jenna observa son enfant qui jouait dans la neige et poussa un petit rire. Elle décida de le suivre quand il se mit en position de jeu. D'abord elle s'approcha de lui, lui lécha le bout du museau, puis lui tourna le dos... et lui envoya une giclée de neige dans le nez d'un coup de patte arrière.


    -Essaie de m'attraper, si tu peux, lui dit-elle, avant de commencer à courir.

    Jenna savait que Kodi la rattraperait... il la rattrapait toujours. En tant que Husky, elle était fine et rapide, mais elle n'équivalait pas un demi-loup, ni un chien de traîneau. Elle prenait cependant plaisir à jouer ainsi avec son enfant, comme lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

( oui je voudrais bien )



-Et bien... je dois t'avouer que je n'ai pas vu Balto depuis un moment. Je suis aller à son bateau, ce matin, et il n'y était pas.


Il se demandais vraiment où qu'il étais passer celui -là mais bon il allait sûrement revenir. Enfin le jeune chien pouvais enfin voir  son père il sourit a ses pensées. Aussi non il s'avais sûrement perdu ou autre une peur lui montait tout d'un coup. Alors il regarda autour de lui rapidement. Ont pouvais lire dans son visage une certaine crinte mais il revena vie a lui. Et écoura a nouveau sa belle et gentille mère et bougea ses oreilles.



-Mais tu connais ton père : il s'est sans-doute embarqué dans une aventure et nous reviendra en poussant son si magnifique hurlement.



Oui elle avait parfaitement raison sur se point il regarde l'horizon et soupira. Il aurrait aimer le suivre. Mais bon son père ne lui avait rien dit et de plus il fallais qu'il livre le courier. Mais bon sa serrait pour une autre fois illicha son bandage et il regarda sa mère et il lui sourit. Pour ensuite hurler un long moment et sourit par la suite le jeune chien brenla sa queue. Il regarda ensuite le ciel et il baissa ses oreillesil s'avait  qu'il reviendrais mais quand. Seule le temps pouvait lui dire mais une chose étais sur quand qu'il aperçevrais a se moment là son père. Il serrait tellement heureux de le voir enfin et un poid serra enlver enfin de sur lui. Parce qu'il serrais en vie et a la maison dans cette magnifique ville.


-Essaie de m'attraper, si tu peux, lui dit-elle, avant de commencer à courir.



Tout d'un top tu reçue de la neige sur le museau de la part de Sa mère. Illui sourit * ha elle veut jouer a clà*. Il la regarde et il commenca a lui courir après il la rattrapa quand même rapidement. il jappa pour signialer sa présance il allait se jeter sur elle pour se vanger. Il courra dans la neige et il evita quelques arbres sur son chemin. Pour finalement sauter sur ta mère et l'envoyer dans la neige. A se moment là il accrocha sa blessure alors il hurla de douleur. Et sourit ensuite a celle-ci et lui licha le visage amicalement. Il se leva de sur elle pour lui laisser de la place pour se relever. Il s'ébroua pour enlver la neige sur son pelage. Kodi aimait tellement sa jouer comme quand qu'Il étais jeune. Sa lui rappela tant de souvenir passer avec sa mère et son père. Aussi sa soeur qui l'avait perdue de vue pour le moment. Il se demandais vraiment si celle-ci allais bien. Le jeune chien se creusa un troue dans la neige et s'assit ensuite dans celui -ci.



- Tu as eu des nouvelles de Alhou aussi ?-


Le jeune chien atendis ses réponses mais il s'avais que vue qu'il avait hurlé a cause de sa blessure. Tout était fini pour cette rencontre plus de jeux rien il detourna son regard. Il avait soudainement un regard dessus il s'avait aussi qu'il n'avait pas fini avec certins humain de cette ville. A cause de se qui s'avait passer tout à l'heure. Mais il s'avais aussi que son maitre n'étais vraiment pas se leurs côté celui -ci étais gentil avec lui. Mais a part quand qu'il arrivait en retard. Comme ce soire il alait sûrement se faire gronder quand qu'il allait rentré. Le jeune chein loup fixa les yeux de sa mère lui et elle était tellement différant. Il avait deux côté celle de son père et celle de sa mère mais c'étais le côté de son père qui resortait le plus chez lui. Kodi se demanda comment qu'elle pouvais vivre cette différance. Un vent venais soudainement faire valser ton long pelage. C'est a se moment qu'il hurla pour avoir une réponse de son père ou bien d'un loup. Comme qu'il s'en attendais pas il aperçue un loup au loin et celui -ci lui répondit. Prit sous le choc il resta figer et baissa sa tête et soupira et mit sa queue sur son flanc. Kodi resta dans cette positon et ne bougea pas il était maintenant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:21

[Barrow voudrait répondre après moi. Laisse-lui le temps de faire sa réponse Wink ]

    Jenna ne put pas courir bien longtemps, comme elle s'en était doutée : son fils était autrement plus musclé, plus rapide, plus endurant et mieux entraîné qu'elle. Elle le savait... ce n'était pas pour autant qu'elle le prenait mal. Elle considérait que puisque ses enfants étaient devenus forts et talentueux dans ce qu'ils faisaient, elle avait joué son rôle de mère à la perfection et qu'elle pouvait être fière. Kodi finit donc par la jeté à terre, et elle atterrit dans une molle, presque confortable si elle n'avait pas été aussi froide, neige de début d'hiver, qui agit comme un coussin et l'empêcha de se faire mal. Kodi, lui, en revanche, se fit mal... visiblement, sa blessure le lançait encore un peu. Elle le regarda avec inquiétude, mais son fils la rassura en lui léchant le visage, et elle laissa bien vite son inquiétude de côté : si Kodi n'allait pas bien, elle serait la première à le voir et que ça lui fasse plaisir ou pas, elle lui imposerait le repos. En attendant, de toute-façon, le jeune chien facteur ne semblait pas pressé de continuer.

    Il s'assit. Jenna se redressa, se secoua un bon coup pour se débarrasser de la neige qui lui encombrait la fourrure et elle s'assit à son tour, face à son fils. Il lui demanda alors si elle avait des nouvelles de sa sœur. Elle tâcha de cacher la petite lueur de nostalgie qui brillait dans ses yeux.


    -Hélas, depuis qu'elle est partie vivre auprès des loups, je ne l'ai plus ni revue, ni entendue de ses nouvelles, admit-elle.

    Durant un moment, elle en avait voulu à Balto d'être revenu sans leur fille, d'avoir laissée celle-ci avec les loups. Mais avec le temps et en ayant pris le temps de réfléchir, elle avait finie par se rendre compte de la situation : Balto avait eu raison, depuis le début ; Aleu n'était pas faite pour vivre avec les hommes, aucun humain n'aurait jamais voulu d'elle, elle ressemblait trop à une louve. Déjà que pour Kodi, qui ressemblait à un husky pure-race, c'était difficile. En faite, tout, en elle, était louve, pas uniquement son physique: son comportement, sa façon de bouger, de penser, ses hurlements, même son odeur... elle était plus louve que son père. Tout comme elle savait que Kodi avait choisi la bonne voie, avec le courrier, elle savait que la voie d'Aleu, de partir vivre avec les loup, était la meilleure pour elle.

    Elle vivait désormais loin de Nome, dans la nature la plus sauvage. Jenna souffrait, parfois, de ne pas avoir de ses nouvelles. Mais d'après ce que lui avait dit Balto, elle se doutait que la vie qu'elle menait désormais devait pleinement la combler.


    -Mais j'imagine qu'elle va bien, ajouta-t-elle, préférant ne pas ajouter qu'elle "l'espérait", vu qu'elle ne pouvait pas en être certaine. Elle est tout-de-même devenue chef de meute. Elle doit avoir plus de travail que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

[merci de m'accepter désolé pour l'incruste xD !]

Quelle folle aventure dans laquelle le chien-loup c'était encore une fois embarquée ! L'autre jour, alors qu'il se promenait en forêt comme à ses habitudes, (pour garder la forme qui, peu a peu tendait à s'atténuer avec l'âge !) il avait senti une odeur familière. En l'ayant suivi, il rencontra un loup qu'il avait déjà croisé auparavant- qu'il ne lui revenait que vaguement à la vue. Le loup reconnu cependant Balto - il devait l'avoir marqué particulièrement. En allant à la rencontre de ce dernier, Balto se rendit compte que c'était un des loups de la meute d'Aleu. Balto s'empressa de demander où était sa fille naturellement, mais elle était restée de l'autre côté du continent. Le loup rencontré, ne venait qu'en éclaireur pour voir si il y avait plus de caribous et s'ils pouvaient revenir. Visiblement Aleu voulait revenir sur son continent natal, pour revoir sa famille, pensa Balto. Malheureusement il n'y avait pas plus de caribous, et l'éclaireur s'apprêtait à repartir. Néanmoins Balto eu des informations sur sa fille, ce qui fit beaucoup de bien à ce père toujours inquiet pour ses enfants.

Malgré tout ce petit voyage l'a rendu absent quelques temps de Nome sans prévenir. Mais tout le monde était habitué à ses "escapades" en pleine nature. Il arrivait souvent à Balto de suivre une piste, où qu'il ait l'envie d'explorer, par simple plaisir ou peut-être aussi, dans l'espoir de croiser Aleu ou sa mère, voire même quelque esprit étrange. Depuis le temps, Balto connaît bien la région, il reconnaîtrait presque un arbre parmi un autre. Il n'a plus peur d'affronter le blizzard, les hommes ni même les ours depuis sa grande aventure pour sauver Nome. Rien ne le faisait peur, et il avait acquis assez d'expérience pour s'aventurer sans trop de craintes, mais en gardant toujours ce petit soupçon d'adrénaline qu'il aimait tant. Cela remplaçait les courses de traîneau. En effet si Balto à toujours été bon coureur et avait toujours rêvé de faire des courses autrefois, aujourd'hui, c'est son côté loup qui l'intéressait le plus et avec lequel il renouait. Cela n'empêchait pas au chien-loup de courir de temps en temps quand un chien tombait malade ou pour des courses exceptionnelles.

Ce qu'il préférait par dessus-tout, c'était courir avec son fils, Kodi. Il était très fier de lui, coureur pour la poste ! un bel engagement pour les habitants de Nome et une fierté pour son fils aussi. Balto s'apprêtait d'ailleurs à rejoindre sa compagne et son fils. Il ne se doutait pas d'où les chercher, à cette heure ils sont souvent ensemble à jouer. Balto fût cependant assez surpris, alors qu'il approchait de Nome, d'entendre un hurlement. Il ne connaissait pas l'émetteur de ce hurlement. Curieux, Balto répondit, et suivit assez naturellement l'origine de ce hurlement, pour finalement tomber sur Kodi et Jenna qu'il allait justement voir.

Balto descendit la petite bute enneigée qui le séparait de sa famille.

_Eh bien, eh bien, qui hurle à la mort ici ? dit-il d'un ton amusé, n'ayant pas véritablement remarqué la blessure de Kodi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

-Hélas, depuis qu'elle est partie vivre auprès des loups, je ne l'ai plus ni revue, ni entendue de ses nouvelles, admit-elle.

Kodi alla proche de sa mère et se frotta contre son coup pour la consoler. Il recula par la suite. Il se disait qu'un jours qu'ils allaient sûrement en n'avoir de ses nouvelles. Il fallait juste patienter et tout se ferra seul tu soupira pour ensuite sourire. Il regarda l'horizon et marcha tout en pensant à sa sœur. Il s'ennuyait aussi d'elle mais il ne pouvais rien faire. C'étais sa voie c'étais cela que elle seul avait choisie de rester avec les loups.


-Mais j'imagine qu'elle va bien, ajouta-t-elle, préférant ne pas ajouter qu'elle "l'espérait", vu qu'elle ne pouvait pas en être certaine. Elle est tout-de-même devenue chef de meute. Elle doit avoir plus de travail que toi.

oui elle allais sûrement bien et bon si elle était bien dans son rôle. Le jeune chien gronda à sa mère à la dernière phrase. C'est quoi la sa mère trouvais qu'il ne faisait pas assez son travail. Kodi s'avais très bien qu'il avais beaucoup de travail lui aussi mais bon c'étais vrais que se n'étais pas la même chose. Offusquer il allais vers un arbre se coucher. Il regarda sa mère et lui dit d'un ton assez froid et offusqué.

-Moi aussi je fais un gros travail si tu veut le savoir je ....-


Il nue même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il attendis une voie très familière. Avais t'il rêver il ne s'avais pas mais c'est quand que la silhouette s'approcha qu'il réalisa. Enfin son père étais enfin revenue il s'avait très bien qu'il revenais un jour. Le jeune chien jappa vers sa mère et alla tout de suite à la rencontre de son père. Il alla se frotter contre lui pour lui dire enfin salut. Il ne peu s'empêcher de verser quelques larmes de joie. Il hurla à nouveau et sit d'un ton vraiment très heureux même trop.


- Ha père enfin tu est revenue ..... Tu pourrais regarder les aurores boréal avec mère et moi ! -

Le jeune chien sauta dans la neige et cours à nouveaux. Mais il se souvenais de sa blessure. Alors il arrêta aussitôt et soupira et revenais aux côté de ton père et le regarda droit dans les yeux. il aimerais être comme lui un jour enfin même si 'il l'étais déjà en partie comme son père. Kodi avais déjà hâte de voir ses couleurs dans le ciel du grand nord. Il se trouvais vraiment chanceux d'être ou qu'il étais présentement. Même si il avais quelques différence à cause de son père et de sa mère. Mais cela ne le dérangeais pas tant que cela mais parfois oui à cause que des humains s'en prenais à lui. Aussi non son maître qui lui grondais après à chaque fois qu'il tenterais. Cela ne l'amusais pas tellement mais bon il s'avait que chacun d'eaux avais sa vie et sa voie a suivre pour certain. Le jeune chien loup regarde les étoiles qui commençais déjà à apparaître dans se magnifique ciel. Il soupira de joie qu'elle bonheur d'être aux côtés de son père et de sa mère dans ses moment. Aussi qu'elle beau moment de regarder se spectacle que la nature nous offrait presque tout le temps ici.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

    Ah, Kodi était toujours le même, il ne changeait pas : jeune et entêté, il s'offusquait trop facilement et il était trop impulsif, il ne se rendait même jamais compte quand les gents plaisantaient avec lui. Jenna pensait que ce sérieux était peut-être également ce qui le faisait si souvent se disputer avec les autres chiens, qui se moquaient facilement des sangs-mêlés, et parfois de façon vexante, même lorsque ce n'était que pour rigoler. Jenna évitait généralement de se montrer ironique envers lui, car elle savait à quel point son fils était fier de son emploi... mais de temps-en-temps, elle se sentait plus taquine que d'habitude, même si elle ne s'était pas attendu à se qu'il réagisse aussi mal. Elle l'observa partir bouder au pied d'un arbre. Elle avait l'intention de lui laisser finir sa tirade, puis d'aller serrer son museau contre son cou pour lui annoncer "je plaisantais", car elle savait très bien qu'un chien facteur avait beaucoup de travail et de grandes responsabilités... elle n'en eut cependant pas l'occasion.

    Tout comme Kodi, elle entendit la voie de Balto et se tourna dans sa direction : le chien-loup de son cœur était là, s'approchant de sa petite famille, sa fourrure grise plus ébouriffée que jamais... c'était ce qui faisait tout son charme, elle trouvait, en réalité. Jenna laissa son fils courir vers son compagnon, s'avançant plus lentement vers lui, décidant de laisser ce jeune chien fou à son débordement de joie. Au fond d'elle, elle cacha cependant un soupir de soulagement : elle n'avait pas doutée un instant que Balto allait bien, mais elle était heureuse d'en avoir la preuve. Elle avait été inquiète, elle était toujours inquiète quand il partait trop longtemps. Mais autant c'était son rôle de mère de s'inquiéter pour ses enfants, elle considérait que c'était son rôle de compagne de s’inquiéter pour son compagnon. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui lécha cependant amoureusement le museau, et lui annonça :


    -Bonjour, Balto. Je suis heureuse que tu sois enfin de retour. Elle recula d'un pas et regarda leur enfant : tu te doutes bien qu'une superbe husky pure-race ne pourrait pas pousser un hurlement aussi proche du tien. Notre fils à mon physique, mais il a ton chant.

    Elle tacha de croiser le regard de Kodi, et lui chuchota malgré-tout, pour être sûr que la discussion était close et qu'il ne lui en vaudrait pas :

    -Au sujet d'Aleu : je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:45

Balto était heureux d'avoir retrouvé sa famille, et il appréciait a chaque fois ce moment de retrouvailles et les léchouilles associées. C'était bon d'aimer et de se sentir aimer. A chaque fois qu'il la revoyait, il trouvait Jenna encore plus belle, son pelage toujours aussi doux et chatoyant, un charme fou qui l'a fait succomber à l'amour dès la premier coup d'oeil. Même si Balto n'avait rien d'un husky pur-race comme elle, il tentait tant bien que mal de ne pas être complexé quand on insinue qu'elle est "trop bien pour lui". Balto avait bien compris que pour Jenna - comme pour lui d'ailleurs- le coeur était plus important que l'allure. Il se trouvait que Jenna avait les deux. Balto était chanceux !

Quant à son fils, il le trouvait plus grand a chaque fois, comme un père qui regarde ses enfants grandir, c'était naturel. Kodi ressemblait tellement à sa mère, avec la fougue de son père, quel beau mélange il était. C'était curieux de voir a quel point chacun de leurs enfants avaient leur part de Balto et leur part de Jenna. Si Aleu ressemblait à Balto plus que Jenna, c'était l'inverse pour d'autres et ainsi de suite... Et ils avaient tous aussi leur petit caractère. Kodi était assez caractériel a vrai dire. Tantôt surexcité, tantôt boudeur, il n'était pas facile a vivre, mais extrêmement attachant. Mais s'il voulait être un bon chien de tête, Kodi aurait besoin d'un peu plus de maturité peut-être, de sang-froid. Balto sait au combien il est difficile de l'acquérir. Plus d'une fois il avait lui même douté de ses capacités. Mais c'est l'expérience, l'âge qui permet de l'acquérir, et il n'y avait pas de raisons pour que Kodi ne l'aie pas à son tour.

Curieusement, Jenna et Kodi avaient parlé d'Aleu. Coïncidence certainement, mais Balto n'allait pas leur caché ce qu'il a appris lors de sa dernière épopée.

"Vous m'avez manqué", rappela-t-il d'abord, "mais cette fois-ci mon absence en valait vraiment la peine", rajouta-t-il, conscient que Jenna n'appréciait pas toujours les disparitions impromptues de Balto.

"J'ai justement des nouvelles d'Aleu, j'ai croisé un membre de sa meute. Malheureusement elle est toujours de l'autre côté de la mer, et ils n'ont probablement pas l'intention de revenir." Balto préféra commencer par les mauvaises nouvelles.

"Mais elle va très bien, elle dirige bien la meute et pense fort à nous, sans doute autant que nous pensons à elle." fini-t-il par dire.

En outre, Balto n'avait pas énormément de nouvelles. Mais dans sa tête, il imaginait plein de choses. Comment dirige-t-elle la meute? Comment chasse-t-elle ? A-t-elle un compagnon ? Des louveteaux même peut-être ? Balto se voyait vieillir à cette pensée, bien qu'il savait qu'il n'était pas encore vieux.


Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

-Bonjour, Balto. Je suis heureuse que tu sois enfin de retour. Elle recula d'un pas et regarda leur enfant : tu te doutes bien qu'une superbe husky pure-race ne pourrait pas pousser un hurlement aussi proche du tien. Notre fils à mon physique, mais il a ton chant.


Kodi étais fière qu'elle parle de lui de cette façon parce qu'il s'avais que se n'étais pas tout le monde qu'il allait dire cela de lui. Il regarde sa mère et lui sourit que chance qu'elle plésantais au sujet d'Aleu. Cette fois ci après qu,elle te l'avais dit tu le prennais quand même bien. Parce qu'au fond il s'avais que sa mère plaisentait un peux et qu'elle s'avais que lui aussi faisait un bon travail. Il regarde le ciel il avait tellement hâte de voir ses auros boréal. Tu écoutais la belle voix de ton père celle-ci te rendait vraiment heueux. Parce qu'il  voulais lui ressembler plus tard même si déjà il lui ressemblais tellement.  


-Vous m'avez manqué", rappela-t-il d'abord, "mais cette fois-ci mon absence en valait vraiment la peine-


Il sursauta quoi ses absances qu'il avait faite  il n'avait rien trouver aussi non c'était un échec pour lui ? Il en s'avait rien il hésita même a lui demander mais bon il allait s'informer quand même. Parce qu'il aimait vraiment se qu'il disait a propo de ses avantures ou autres. Mais parfois le jeune chein se demandais si il devait savoir tout de ses aventures. Après tout s'étaius la vie de son père et  pas la vie du jeune chien. Mais vue qu'ils partagait presque les même choses les deux ils pouvait sûrement s'en dir plus.




"J'ai justement des nouvelles d'Aleu, j'ai croisé un membre de sa meute. Malheureusement elle est toujours de l'autre côté de la mer, et ils n'ont probablement pas l'intention de revenir."


Pour quoi qu'ils ne veulent pas revenir celà voulais dire qu'il ne pouvais jamais la revoir. A moins que le jeune chien allais là bas mais bon il se demandais si c'était une très bonne idée ou non. Surtout se qu'elle allait direet surtout ta mère et ton père si 'ils serrait d'accord.  Kodi ne s'avais pas trop si c'étais le bon moment de leurs en parler ou non. Tu soupira et fixa son père et il hurla a nouveau pour finalement se reouler dans la neige. Il prit en même temps une boucher de celle-ci parce qu'il avit soif sa faisait tellement du bien.




"Mais elle va très bien, elle dirige bien la meute et pense fort à nous, sans doute autant que nous pensons à elle." fini-t-il par dire.


Tan mieux pour elle le jeune chein était heureux qu'elle pensais a nous et oui le jeune chien y pensais chaque seconde a celle-ci. Il regarde l'horizon et était impatiant pour voir se magnifique spectacle dans se ciel. Cette journée allait bien se finir il regarde l'horizon et dit d'un ton rêveur.



- j'aimerais un jour aller là voir là bas si elle ne peut plus venir ici. Mais je ne croie pas que sa serra possible. Mais au moins j'ai mes amies ici et vous mère et père. J'ai trop hâte de regarder ses auros boréal avec vous? Père j,ai deux chose a te dire tu voudrais tu rester avec nous pour ceux-ci. De plus pour quoi que tu dit que cette rencontre que tu viens de faire était meux que les autres?-



Il s'ébroua pour enlver la neige et  s'approcha de son père pour le regarder droit dans les yeux. Il s'assit et attendit sa réponsew il regarde ensuite sa mère et lui sourit ses deux -là il n'allait jamais les oublier. Comme ses ours et l'oiseaux eux non plus tu n'allais jamais les oublier et les chiens de l'attlage non plus. Le jeune chein s'assit et licha son bandage il se demandais si cette blessure allait compromettre son travail. Kodi s'avait très bien que seul le temps le lui dira. Il fallait qu'il se repose pour le moment. C'est sûrement celà qu'il allait faire quand qu'il allait rentré. Mais bon sa ne serra pas pour tout de suite c'étais sûr. Parce que sont père venais tout juste d'arriver et il voulais en profiter. Finalement le jeune chein se leva et pour s'ammuer il courais après sa queue. Il aimait parfois agire inci sa prouvais que même les jeune chien plus âger pouvais encore jouer. Mais bon il s'avait très bien qu'il n'étais pas vieux non plus il était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

    Balto leur annonça que, "pour une fois", sa petite escapade avait apporté quelque-chose d'intéressant. Jenna leva une sourcil, un petit sourire ironique flottant au coin du museau : ses escapade semblaient toujours apporter quelque-chose d'important, pour Balto, une chose que Jenna ne comprenait pas toujours... surement parce qu'elle était une chienne, elle n'avait pas la part de loup de son compagnon et de leurs enfants qui coulait dans ses veines, qui poussait celui-ci à faire des voyages à-travers la nature sauvage d'Alaska pour chercher elle ne savait quoi. La husky ne comprenait pas ce qu'il cherchait, elle ne comprenait pas toujours ce qu'il lui annonçait avoir trouvé, cela-dit elle acceptait de comprendre pourquoi il avait besoin de faire cela. Un jour, elle s'était tout-simplement imaginée ce qu'elle ressentirait si leurs rôles avaient été inversés... si elle avait été une chienne née dans un clan de loups. Elle doutait que ceux-ci la traite avec plus de gentillesse que les hommes et les chiens de Nome traitaient autrefois Balto, et surement que elle-aussi, elle partirait à la recherche de réponse sur ce qu'elle était et sur qui elle était, dans les villes, sans-doute. Cela-dit, Jenna n'aimait pas, en effet, qu'il parte sans la prévenir : si au fond d'elle, elle savait qu'il s'en sortait toujours, elle ne pouvait s'empêcher de jouer les mères poules et de s'inquiéter à l'idée de ce qu'il pourrait lui arriver, c'était plus fort qu'elle. Mais au final, il eut raison : l'information qu'il lui donna éveilla un grand intérêt, pour elle.

    Balto annonça qu'il avait rencontré un loup de la meute de leur fille... quelle étrange coïncidence qu'elle se soit justement demandée, quelques minutes plus tôt, avec son fils, ce qu'elle pouvait bien devenir. Elle n'allait certainement pas regretter d'avoir de ses nouvelles, bien qu'elle eut du mal à cacher une lueur de déception passant dans ses yeux : ainsi, elle ne reviendrait pas... elle s'en était toujours un peu doutée. Les loups restent là où il y a de la nourriture, et par chance pour elle, Aleu avait d'avantage l'instinct du loup que l'instinct du chien. Balto lui avait expliqué qu'elle avait traversé une grande étendue d'eau avec sa meute pour suivre les proies... si les proies restaient là-bas, elle y resterait aussi. Mais malgré sa déception, elle fit un grand sourire ravie, la queue battant l'air, et fit un grand signe du museau à son compagnon :


    -Merci, lui dit-elle, le remerciant d'avoir pensé à lui donner des nouvelles... maintenant qu'elle savait qu'elle allait bien, elle perdait une partie du poids qu'elle avait à l'estomac chaque fois qu'elle pensait à son enfant. J'espère que tu as demandé à ce loup de lui dire que nous pensons tous fort à elle, également. T'a-t-il dit d'autres choses ? Aleu a-t-elle un compagnon ?

    Elle avait posé cette question avec un petit air amusé, sachant que les enfants étaient toujours gênés que leurs parents parlent de leurs amourettes, mais elle était sincèrement intéressée. A l'inverse de Balto, elle ne pensait pas à comment sa fille dirigeait une meute et chassait, et tout ces trucs propres aux loups... elle voulait surtout savoir si elle était bien et heureuse. Elle entendit que Kodi chahutait, et elle tourna le museau vers lui, souriant à son jeu. Elle avait devinée pourquoi Aleu ne reviendrait pas, mais elle décida de laisser à son père l'occasion de lui donner les explications. Elle répondit cependant, au sujet d'aller la voir :

    -Ce serait en effet difficile de la rejoindre. J'imagine cependant que vous en seriez capable, tout-les-deux... moi, par contre, je doute de pouvoir réussir à m'en sortir dans la nature sauvage.

    Non, Jenna n'était pas du genre à se sous-estimer : elle se considérait simplement comme réaliste, et acceptait sans honte ses capacités canines, sachant qu'elle ne pouvait faire ce que faisaient les loups... tant que ça ne s'avérait pas nécessaire, en tout-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:44

Balto était heureux de voir l'enthousiasme de sa famille pour son retour et ses aventures. La vue de Kodi s'ébrouant fit rire le père, cela lui rappelait quand il était un petit chiot - il se souvient particulièrement du premier hiver, où tous les chiots passèrent leur temps à l'intérieur : la neige était plus haute qu'eux ! Comme c'était amusant, surtout leurs petits yeux de chiots, émerveillés par la blancheur éclatante de la neige.

Et après toutes ses années Kodi est resté un grand enfant. Tant mieux, il respirait la joie de vivre et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus agréable chez lui. Il témoignait d'ailleurs une excitation nouvelle pour les aurores boréales.

_Ce sera avec joie fiston, j'ai toujours adoré ces aurores boréales. Balto sait même où ils pourraient aller : le petite bute où il avait l'habitude de voire l'avion décoller. Il se tourna désormais vers sa compagne :

_Bien sûr que je lui ai demandé de parler de nous à Aleu. Je suis sûr qu'il le fera. C'était un brave type. Quant au compagnon eh bien...je n'en ai pas la moindre idée. Mais je suppose que vue sa position c'est tout à fait possible. Il se tourna vers son fils. D'ailleurs Kodi, tu n'as pas rencontré de jolie chienne aujourd'hui ?

Il disait ça d'un ton moqueur. Il savait que ça taquinait toujours son fils.

_Eh bien, en route pour les lumières ! ajouta-il finalement, d'une voix assurée et portante, tout en voyant que le soleil se couchait sur Nome, faisant briller de mille feux le ciel clair de cette belle journée qui s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:48

-Ce serait en effet difficile de la rejoindre. J'imagine cependant que vous en seriez capable, tout-les-deux... moi, par contre, je doute de pouvoir réussir à m'en sortir dans la nature sauvage.-



Kodi la regarda oui sa saurrait superbe si il allait avec son père. Mais encore plus si ont apporte sa mère. Le jeune chien pourrait bien aider celle-ci de même sûrement pour son père. C'était celà une famille après tout s'aider mutuellement kodi regarda se ciel qui devenue sombre soudainement. Celà était le signe que les lumières allaient bientôt apparaitre. Kodi sauta de joie et alla lui donner un petit coup de museau tellement qu'il était heureux. Le jeune chien s'avait qu'ils allaient vraiment passer un très bon moment ensembles. Le jeune chien espèrait aussi que celui qu'avait rencontré son père le ferra. Parce qu'il voulais vraiment que celle-ci aille des nouvelles de nous. Le jeune chien resta attentif a son père. Il regarde un moment sa mère oui kodi s'avait aussi qu'elle avait des chances d'en avoir une. Le jeune chien loup sursauta a la question de celui -ci. Il recua par la suite de quelques pas la queue entre les pattes. Il fixa son regard dans celui de son père. Il s'avais que non mais il ne s,avais pas trop quand sa allait arriver. Aussi bien il avait quand même hâte d'en avoir et en même temps pas. Mais bon celà allait venir avec le temps. Mais non il en n'avait pas vue de jolies chienne comme ca mère ou autres. Tu regarda ta mère et tu lui sourit et tu lui dit d'un ton déterminer et sur de toi.



- Mère tu pourrais venir avec nous nous pourriont t'aider ...-




Il se demanda si elle allait être belle et gentille. Le jeune chien n'aimerait pas quelle ne soit pas gentille. Parce que d'après lui il ne voulait pas de trouble avec elle. De plus il en n'avait dejà asser avec les cheins de l'attlages. Mes cela allait changer maintenant. Il allait encore plus mieux gèrer tout cela pour ne pas qu'il se retrouve blesser a nouveau. Le jeune chien regarda par la suite son père. Il frotta a l'aide de sa queue nerveusement la neige. Pour enfin lui dire d'un ton un peux gèner de cette question et un peux en riant.



- Non père je n'est pas trouver de jolie chiennes encore mais cela va venir avec le temps.-


Il montra sa mère et lui sourit pour enfin aller la voir. Il était déjà près a aller voir ses lumières. Il pouvais aussi dans l'affirmation de son père aussi qu'il était près. C'est alors que le jeune chien se mit déjà a courir. Il  invita ses parents a le suivre deriere lui il hurla d'un hurlement doux. C'est alors a nouveaux que d'autres loups pas loin lui répondit. Kodi s'arrêta subitement et baissa sa tête et marcha enfin tranquillement. Attendre ses loups répondrent après ses hurlement. Le jeune loup sa lui fit pensées qu'il était a moitié loup et chein. Celà le fit quelque peux réagire a celà du même coup il pensait a se que sa mère ne pouvais pas faire. En tant que simple chien celà le rendait quelque peut triste. Tu resta imobile et tu regarda l'horizon et le ciel en silence et tu sourit. Le jeune chien avaient une chance inouit d'être né dans cettes villes et dans ses endroits sauvages. Il se trouvaient vraiment chanceaux même si il viviaent un peux dans une maison. Comme sa mère en faite mais il aimerais mieux vive comme son père. Mais cela il ne pouvais rien c'était la vie qui avait choisit celà. Kodi se demanda soudainement a quoi qi'il allait faire comme veux ou bien pensées. Quand qu'il allait apperçevoir l'unes de ses lumières apparaitre dans se ciel si sombe. Il allait bien voir celà. Maintenant il ne restait plus qu'a attendre et cela pouvaient être long.





Son bandage le tanna soudainement et il snetie que sa le démangais. Alors il l'esseyais de L'enlver a l'aide de ses crocs. Pour ensuite le gratter il gronda parce qu'il n'avait pas réussit a l'enlver. Il trembelait par la suite et gémis sa lui démangait vraiment trop. Il regarda derniere lui pour voir si l'un de ses parents pouvais l'aider. Il enroula finalment sa queue sur ses pattes avant. Parce que c'était sa patte arrière gauche l'emplacement de se bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

    Jenna n'avait posée la question que pour les formes : elle savait parfaitement qu'elle pouvait faire confiance à Balto. Elle était cependant heureuse de le lui entendre dire : elle ne savait pas réellement comment était la vie d'Aleu, mais elle allait au moins savoir qu'ils pensaient à elle, et qu'ils étaient avec elle pour la soutenir à travers sa vie et ses expériences. Elle était une louve, ça, elle ne pourrait jamais le lui retirer, et certainement la meilleure chienne-louve qui soit, mais Jenna n'oubliait jamais sa petite fille, et elle espérait qu'elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur elle, même dans les situations où un simple chien ne pouvait pas faire grand-chose. Mais en attendant, actuellement, elle avait un autre enfant dont il lui fallait s'occuper, un enfant qui bien qu'il soit adulte, pouvait encore compter sur elle, contrairement à Aleu qui devait se débrouiller, qu'elle le veuille ou non, dans la vie sauvage.

    Kodi était excité à l'idée d'aller voir Aleu, peut-être, un jour, il voulait même aider Jenna à les accompagner. Celle-ci lui fit un sourire presque mélancolique, et n'osa pas lui répondre qu'elle doutait que cela soit vraiment possible... elle craignait tant de le décevoir. Elle doutait d'être capable d'effectuer un tel voyage, même si ils l'aidaient... elle risquait d'être un poids mort, voir de les mettre en danger. Et puis, Jenna avait des obligations... elle n'était pas comme Balto, sans maître, ni comme Kodi, qu'on laissait sortir et partir à sa guise : elle avait une famille à qui elle devait tenir compagnie, une jeune maîtresse sur qui veiller. D'autres diraient que ce n'était pas très important, mais pour un chien pur, c'était la vie qu'il se devait de mener, sauf si il était errant, bien-sûr. Elle ne pouvait pas laisser ses maîtres, tout-simplement parce qu'elle ne pouvait pas leur expliquer pourquoi elle partait. Ils seraient inquiets, ils mettraient en place des avis de recherche. Et Rosie...

    Jenna n'eut pas à expliquer cela, cela-dit : l'heure était venu de partir voir les lumières. Kodi partit devant... elle leva les yeux vers le ciel. Quelques étoiles commencèrent à s'allumer. La journée était passer si vite... elle en fut surprise. Sa maîtresse n'allait surement pas tarder à lui servir à manger... elle serait un peu en retard, ce soir, mais si elle avait des devoirs envers ses propriétaires, elle en avait aussi envers sa famille. Kodi était déjà parti. Elle se tourna vers Balto et lui fit un grand sourire.


    -Vous me guidez, beau gris, lui demanda-t-elle.

    La bute vers laquelle se dirigea la petite famille était très importante, pour Jenna, et pas uniquement parce qu'elle pouvait observer Balto y voler régulièrement.


    -Tu te souviens ? Lui demanda-t-elle, se rendant compte du chemin qu'ils prenaient : c'est là-bas que j'ai créé NOTRE aurore, celle qui te guida vers la ville.

    Ce jour-là, alors qu'elle croyait Balto perdu et sa maîtresse condamnée, qu'elle était sur le point d'aller éteindre sa lumière, elle avait entendu le chant du loup pour la première fois. Elle n'avait jamais eu autant d'espoir, et cette nuit avait été la plus belle de toute sa vie : elle avait retrouvée sa maîtresse, et elle avait enfin accepté son amour pour son compagnon. En parlant du hurlement du loup... tout-près, des hurlements répondirent à Kodi. Jenna regarda autour d'elle, demandant à Balto :

    -Tu les connais ?

    Jenna n'avait pas autant de choses contre les loups que la plupart des autres chiens... mais Balto, Aleu, Kodi, elle les connaissait, et elle se doutait bien que des loups normaux, qu'elle ne leur veuille pas de mal ou quoi que ce soit d'autre, pourraient s'en prendre à une chienne seule. Elle voulait simplement se faire rassurer par Balto, lui demander si il pensait qu'elle ne risquait rien. En attendant, ils rejoignirent Kodi sur la bute, et elle vit que celui-ci de débattait avec son bandage. Il devait lui démanger. Elle s'approcha et posa délicatement sa patte que son queue :

    -Ne le gratte pas, lui dit-elle. Je sais que ce n'est pas simple, mais tu va te refaire saigner si tu continues. Essaie de penser à autre-chose. Elle leva le museau : regarde la ciel, les lumière vont te le faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:25

Ils allèrent donc se retrouver un moment tout les trois, ce sont ces petits moments qui sont les plus important finalement dans une vie. C'est petites merveilles d'heures qui valent la peine de se battre le reste du temps. Tel est le destin de chaque être vivant.

Mais Balto savait qu'il n'était pas a plaindre - comme les choses avaient changées en si peu d'années finalement. Passant d'une solitude et des moqueries, à un père de famille aimé de tous. Parfois ça le gênait, il n'avait pas l'impression de mérité tout ce qu'on lui accorde : lui n'avait fait tout cela que pour la maîtresse de Jenna, et les autres enfants de Nome accessoirement, mais nullement pour son bénéfice personnel. Evidemment que c'est une récompense méritée, mais il y avait quand même de la gêne.

Et là il allaient voir les lumières. Jenna rappela la fin de la course au sérum : quand Balto cherchait a arriver jusqu'à Nome, et que les lumières qu'a mit Jenna, telles des aurores boréales, faisant référence à leur premier "rencard", lui ont permit d'y parvenir. Quel beau souvenir, cela faisait longtemps d'ailleurs, qu'il ne s'était pas amusé à faire ce petit tour de "magie". Il lui vint une idée, peut être qu'au détour d'une ruelle il pourrait surprendre Jenna, un soir, de la sorte, juste pour voir son sourire de surprise, qu'il aimait tant.

"Oui je me souviens, c'était les plus belles de toutes." dit-Balto, d'un ton un peur rêveur, se remémorant justement ce moment.

Il ignora la remarque du hurlement de loup qu'il ne connaissait de toute façon pas. Après tout, il n'était pas vraiment ami avec les loups de la région. Même si ça mère était "célèbre", il reste pas moins un demi-chien qui, qui plus est, vit avec les hommes. Mais ne voulant offusquer sa douce, il se contenta d'un hochement de tête, et sourit au terme de "beau gris" qui le faisait toujours rire, ne c'étant jamais considéré comme réellement attractif.

Balto mena donc la marche jusqu'au haut de la colline, alors que le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon, étalant ses dernières couleurs chatoyantes au loin. Mais en réalité il n'était pas si tard que cela. Il devait être quoi, 14h ? Mais en hiver, les journées étaient très courtes. Cela laissait d'autant plus l'occasion d'observer les aurores boréales.




Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Il sentie quelque chose tout d'un coup sur sa queue. Alors il se tourna et s'aperçue que c'étais la patte de sa mère. Il se demandais vraiment se quelle était entrin de faire. Il écouta attentivement se quelle lui disait. Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit.


-Ne le gratte pas, lui dit-elle. Je sais que ce n'est pas simple, mais tu va te refaire saigner si tu continues. Essaie de penser à autre-chose. Elle leva le museau : regarde la ciel, les lumière vont te le faire oublier.


Celà étais vrais que se n'étais pas facile d'arrêter de grater cette blessure. Mais elle avais raison. Regarder ses lumières va lui faire oublier cette blessure. Il leva a son tour son museau. Il fixa le ciel et observa ses lumières de couleur dans le ciel. Il trouvais cela vraiment magnifique. Il fit alors un voeux qui étais de pouvoir aller voir sa soeur très bientôt. Il trouvais celà vraiment beau avec cette petite neige qui tombais. Celà allis rentre sa fourrure mouiller un peux. Mais sa nelui dérangais vraiment pas tout se qui comptais c'étais d'être avec son père. Il regarda son père et lui sourit il étais fière de l'avoir enfin a ses côtés celui -là. Il éspèrais qu'un jour il pourrais l'apporter dans ses avanture. De plus il se demandais se qu'elle comptais tout a l'heur a propo. Quelle vais cré leurs aurore. Celà aussi le jeune chein allais sûrement le découvrire plus trad ou une autre fois dans sa vie. Parce que celle-ci n'étais vraiment pas terminé pour lui.



Le jeune chien continuais tranquillement a observer chauqes formes et chaque couleurs. Que produisait ses lumières dans le ciel. Tout d'un coup il se demandais si ceux-ci avait un rappord avec les origines de lui et de son père. Kodi se secoua la tête de surprise pour quoi qu'il pensais a celà. C'étais vraiment bizarre peux -être qu'ont fond lui aussi avaient besoin de les retourver ses origines. Mais qu'il hésitait a faire celà a cause de sont travail. Aussi a cause qu'il avait un humain qui s'occupais de lui et il avait presque pas de temps. Le jeune chien loup se posait pleins de questions comme ceux-là en regandant ses lumières. Il avait un énorme silence dans le lieu depuis que sa mère avait fini de parlé. Le jeune chien déçida alors de placer quelques mots. Il dit d'un ton émerveiller a son père.



- Dit père celles-ci n'aurrais pas un rapport avec nos origines ?-



Le jeune chien regarda par la suite sa mère et lui sourit. Pour ensuite faire un peux sa toilette. Kodi se leva et s'étira pour enfin aller derière une coline de neige. Pour peux de temps après. Revenir enfin aux côtés de ses parents et il continua a regarder vers le ciel. Il attendis toujours la réponse de son père. Il se demandais vraiment se qu'il allait lui répondre. Il allais soudainement mettre son museau dans la fourrure de sa mère. Parce qu'il voulais réchaufer celui -ci de plus il trouvais que sa fourrure étais vraiment douce.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:57

    Jenna ne serait pas d'accord avec Balto. A ses yeux, il méritait tous les honneurs qu'on lui faisait, même celui d'avoir érigé une statue en l'honneur de l'attelage qu'il avait mené dans une ville lointaine... elle ne l'avait jamais vu, mais elle en avait entendu parlé par les humains avec qui elle vivait. Balto avait sauvé tous les enfants de la ville de Nome, ainsi que la ville elle-même, par la même occasion, qui n'aurait certainement pas survécu à de telles pertes. Les humains seraient partis, désireux de se rapprocher des grandes villes, abandonnant celle-ci afin d'éviter à-nouveau ce genre de malheur. Certaines familles étaient parties, d'ailleurs, craignant de ne pas avoir autant de chance à la prochaine épidémie... mais de façon générale, les gents avaient repris espoir en l'avenir de Nome et étaient restés. Et tout-cela, c'était grâce à Balto. Elle ne s'attribuait même pas le mérite de l'aurore boréale qui l'avait guidé : c'était lui qui lui avait enseigné, un jour, à les créer, sans qu'il ne le lui eut montré, elle n'y aurait jamais pensé. Elle n'avait fait que suivre ce qu'il lui avait appris, cette fameuse nuit, dans les sous-sols de l'hôpital.

    En revanche, ce dont Jenna pouvait se montrer fière, et ça, elle ne se l'était jamais caché, c'était d'avoir réussi à détourner l'attention d'un grizzli, sauvant ainsi la vie de Balto et de sa petite famille d'adoption, bien qu'elle fut blessée et que Balto dut continuer seul. Elle n'était, cela-dit, pas du genre à s'en vanter, autant que Balto ne se vantait jamais de ses exploits.

    Les lumières finirent enfin par s'étirer dans le ciel, tel des rubans aux multiples couleurs. Rien qu'à les regarder, tout un tas de souvenirs des moments passés avec Balto lui revinrent en mémoire... elle sourit. Assise auprès de sa petite famille, elle observait les différentes formes que les lueurs pouvaient prendre. Il lui arrivait de reconnaître quelque-chose, comme pour les nuages, même si c'était plus rare puisque les aurores formaient des bandes et des vagues. Le silence n'était coupé que par la mélodie du vent... c'est alors que Kodi posa une drôle de question : les aurores boréales ? Un rapport avec les origines des loups ?

    Elle se tourna vers lui, et observa également Balto, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Après-tout, ce n'était surement pas elle qui aurait une réponse à cette question, étant-donné qu'elle n'était pas une louve. Elle n'était cependant pas du genre à croire aux "origines mystiques", à la magie... contrairement à Balto, elle n'avait pas assisté aux dons de Nava. Au loin, elle entendit encore les autres loups hurler... mais Jenna n'eut pas aussi peur, cette fois-ci : Balto lui avait assuré qu'elle ne craignait rien, et elle avait confiance en lui. De toute-façon, qu'il les connaisse ou pas, elle se sentait en sécurité avec son compagnon et son fils.

    Kodi vint mettre son museau dans sa fourrure, et Jenna posa le sien sur sa tête avec affection, retournant à l'admiration des aurores. Mh... après-tout, pourquoi pas ? Les loups hurlaient à la lune et aux aurores, ce devait être pour une raison. Elle ne pensait pas nécessairement à un vrai lien mystique, ni même à une religions, mais peut-être à une croyance qu'ils avaient. A moins qu'ils ne les trouvent simplement très belles... elle attendit, silencieuse, la réponse de Balto, elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:27

Balto fut interpellé par la question de Kodi. Que lui valait cet intérêt soudain pour les loups ? Petit, seule Aleu avait cet intérêt - les autres chiots ce sont toujours senti plus chien que loup. Balto préférait d'ailleurs que ce soit ainsi - il avait bien trop souffert de partie loup toute ça vie, il n'aurait pas voulu que ses enfants le vivent aussi. Kodi était grand maintenant, et cet intérêt soudain piquait la curiosité de Balto. Pour être franc, il ne savait pas vraiment comment répondre à la question de Kodi pour la bonne raison qu'il n'avait pas la réponse ! Il savait finalement qu'assez peu de choses sur les mythes qui entouraient les loups. Certes il avait vécu des choses peu communes avec Aleu, et sa mère Aniu, qui lui parlait dans ses rêves.

Balto ne pouvait cependant pas ignorer la question et laisser son fils sans réponse. Il avait le droit d'en savoir plus sur ses origines, et Balto ferait l'effort de lui répondre au mieux.

_Eh bien je n'en sais trop rien, je ne pense pas que ce soit lié directement aux loups non - mais ça fait partie de la magie de notre terre, c'est ici que nous vivons, et donc ces événements merveilleux nous affecte, certainement.

Peut-être était-ce réellement lié à eux, mais Balto en doutait. Il avait répondu avec son rationalisme habituel, assez Terre à Terre. Il ne voyait pas pourquoi les aurores boréales qui touchaient tout le monde en Alaska, devaient avoir à faire aux loups en particulier.

_Dis moi Kodi, pourquoi cet intérêt soudain ? demanda enfin Balto, donc la curiosité ne cessait de grandir.

(désolé pour la courte réponse je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment je suis en concours blanc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:27

Il sourit quand celle-ci dépose son museau sur sa tête le jeune chien était surprit de la réponse de celui -ci. Mais bon c'étais sa réponse il avait peut -être raison après tout.  C'était vrais que c'était un évènement merveilleux ses lumières. Oui c'étais ici que nous vivons dans ses immensité glacer et pleins de neige. Avec les humains et le chiens et les loups. Nous cohabitons tous ensemble  malgré que les humains n'aime pas tellement les chiens a moitié loup. Comme que Kodi avait peu en témoigner quand qu'il avait reçue la roche sur lui lancer par un humain. Le jeune chien loup se disait que son père a vécue surement la même chose que lui un jours. Mais bon sa prenais tu temps avant qu'ont se fasse accepter parmi ses humains de la ville parfois. Pour quoi avait t'il cette intérêt soudain c'est a cause de son père de sa sœur qui avec les loups. Il ne s'avais pads trop en faite. Mais bon sa aidait surement qu'il rêvais d'être comme son père un jours aussi. Il avait tout ses possibilité ensemble qui lui fit cela il avait de droit de penser a cela et avoir des rêves lui aussi. Bon il étais a moitié loup lui aussi pour quoi qu' il aurait pas le droit de suivre les traces de son père. Aussi d'en savoir plus sur les loups c'est surement cela ou autres chose que son père faisait en se moment. Il regarda son père et il lui sourit et il s'approcha de lui tout en regardant ses lumières.


- Bien père je suis a moitié loup alors et aussi c'est pour en apprendre plus sur toi et ma sœur. Vue que tu es partie souvent pour faire je sais pas quoi. Alors et j'aimerais tant venir avec toi un jour... -


Le jeune chien loup attendis sa réponse tout d'un coup. Il pensait qu'Il allait être choquer après lui. Mais il ne s'avais vraiment pas pour quoi qu'Il pensait cela peut-être quand qu'il avait dit qu'il était a moitié loup. Mais il allait bien voir sa réponse il creusa un troue dans la neige. Pour ensuite se coucher dedant il avait chaud celà le râfrichissais beaucoup. Tout d'un coup il atendit une voix très familière c'était son maitre. Il était sûrement entrin de l'appler mais bon le jeune chien n'allais pas aller tout de suite. Alors il japa pour l'avertire celui -ci venais vers lui et lui expliqua qui devait rentré. Kodi lui jappa près et regarde ses deux parents l'homme se retourna et se dirigea chez lui. Il le s'avais pas trop si il allait être puni ou non a son retour il ne l'espèrais pas.


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Balade mère-fils [PV Kodi]. Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mère-fils [PV Kodi].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: Nome-
Sauter vers: