Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte ou légende (pv) Jenna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:46

(On travail un peu lentement, malheureusement, par manque de temps à-cause de la vie irl. Mais ne t'en fait pas : ça finira par arriver Wink )

    Jenna sourit à son enfant lorsque enfin, ils sortirent du trou où elle avait eue la bêtise de tomber. Ce n'était pas trop tôt, elle était plutôt contente de pouvoir à-nouveau marcher sur ses quatre pattes sur une surface stable... sur les plate-formes, ce n'était pas pratique. Mais alors qu'ils arrivaient à la sortie de la caverne, Kodi souleva un nouveau problème : il commençait à faire nuit. Et en Alaska, la nuit, il fallait être prudent. Il faisait très froid, quand il n'y avait pas littéralement des tempêtes de neige.

    Jenna regarda l'extérieur et couche les oreilles en couinant : ils ne pouvaient pas rentrer tout-de-suite, et en plus elle voyait bien que Kodi était épuisé.


    -Oh, fit-elle, nos maîtres vont s’inquiéter !

    Mais ce serait trop dangereux de faire la route maintenant. Ils devaient se trouver un abri et attendre. Avec une pensée pour Rosie, elle regarda la caverne derrière elle et demanda à Kodi :

    -Qu'en penses-tu ? On peut passer la nuit ici ? Ce n'est pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:32

( d'accord Ange charmeuse )

Le jeune chien loup regarde sa mère quand quelle avait couiner si elle allait bien, il ecoute ensuite ses parole, d'accord cela était donc pour ça quelle avait faite cela, oui elle avait raison ils allaient vraiment s'inquiéter, mais ils devait pas prendre de risque et de rester ici. Il regarde alors sa mère et s'approche d'elle et il se couche ensuite dans la neige. Oui il trouvais cette endroit assez sécuritaire, il n'avait aucun danger, ils pouvaient facilement dormir ici. Le jeune kodi se leve ensuite et il aide celle-ci à aller vers la caverne et a se coucher ensuite , pour enfin se coucher a ses côtés. Il regarde le ciel et devant lui.

Oui mère ils vont tous s'inquiéter, mais nous devons dormir ici. Il y a aucun danger. Ont partira demain matin ou au plus tard...

Il la regarde droit dans les yeux et couche enfin sa tête sur ses pattes et fermes les yeux. Mais il étais toujours a l'écoute des paroles de celle-ci, il profitait juste du calme en ce moment. Car il en n'avait vraiment de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:55

    Avant de s'inquiéter pour ses grands maîtres qui allaient surement la gronder lorsqu'elle rentrerait, Jenna pensait surtout à Rosie. Sa pauvre petite humaine allait surement très mal dormir, cette nuit, tellement elle serait inquiète pour sa chienne. Mais elle devait se montrer raisonnable : Kodi avait raison, il serait trop dangereux de partir maintenant. Mieux valait que son humaine la retrouve demain après avoir passé la nuit à s'inquiéter que dans une semaine, morte congelée par le froid polaire des nuits d'Alaska.

    Jenna sourit à son fils et le laissa la conduire à l'abri de la caverne. Là, il s'allongea, et elle aussi se coucha tout contre lui. Ils allaient partager leur chaleur et se réchauffer l'un l'autre.


    -Je suis fière de toi, Kodi, lui dit-elle. Le jeune chien immature d'avant n'aurait pas hésité à se jeter dans le froid sans réfléchir. Tu deviens bien sage. Ton père sera fier, lui aussi, en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:07

Il sourit a les paroles de sa mère, elle avait vraiment raison, il n'aurait pas agit comme cela avant. Kodi sentie sa mère se collé a lui alors il sourit et se colle encore plus a elle. Il viens ensuite enfouire sont museau dans la fourrure de celle-ci et ferme de nouveau les yeux.

Merci mère et oui il serrait fière de moi.

Le jeune chien loup épuisé sendormit aussitôt, pour ensuite se laisser emporter par les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:31

    "Oui, il sera fier de moi" ? Jenna eut un petit sourire ironique : en revanche, il n'était pas étouffé par la modestie. Mais elle ne fit aucune remarque : elle pouvait bien lui laisser cela, juste pour cette fois. Il s'allongea et s'endormit rapidement. Elle lui caressa tendrement le museau d'un geste maternel, puis s'allongea à son tour et se laissa emporter par le sommeil, même si elle dormit plutôt mal.

    Ses rêves furent envahis d'ombre mouvantes et de la voie de sa petite maîtresse qui l'appelait. Visiblement, Jenna ne parvenait pas, même dans son sommeil, à se rassurer du ressenti de Rosie. Au bout d'un moment, elle se mit à s'agiter en couinant contre Kodi...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:04

Le jeune chien dormais tranquillement et sursatue tout d'un coup en attendant sa mère. Il ouvre les yeux et regarde autour de lui et va marcher un peu. Pour ensuite revenir près d'elle et il la regarde, pour ensuite la réveiller d'un coup de museau. Il se demandait se qu'elle avait. Il regarde un moment le ciel de nuit et soupire tout d'un coup en repensant a sa soeur et aux autres en ville et a sont père.

Mère ça va ta patte? Tu va bien?

Le jeune chien loup regarde sa mère pour ensuite lui sourire et attendre sa réponse. Quand tout d'un coup sont passés revenais en sa mémoire et il aperçut tout d'un coup encore l'un de ses fameux corbeu noire, il le regarde un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:28

    -AH !!! S'exclama Jenna lorsque Kodi la réveilla à coup de museau.

    Mettant du temps à se remémorer d'où elle était, Jenna regarda autour d'elle en clignant des yeux... avant que tout ne lui revienne en mémoire. Elle soupira et, toujours allongée, se tourna vers son fils :


    -Oui, ça va. J'ai juste fait un mauvais rêve. Désolée de t'avoir réveillé.

    Sauf qu'elle remarqua que Kodi ne la regardait plus. Il avait le regard ailleurs.

    -Kodi ? Demanda-t-elle.

    Elle suivit son regard et vit aussi le corbeau... un oiseau bien banal, pour elle, qui ne se souvenait même pas que Balto lui avait en avoir suivit un pour retrouver Aleu. Elle cligna des yeux, puis se tourna vers Kodi pour lui demander :


    -Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est qu'un corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:19

Kodiak regarde sa mère, et souris cela n'étais pas bien grave qu'elle l'avait réveiller. Ha oui ses rêves cela était vraiment pas drôle de pas bien dormir à cause de ceux-ci. Non ses corbeau n'étaient pas ordinaire, c'était nos guides à nous les loups et chien-loup. Le jeune chien se lève et alla près de sa mère et lui souris tout en regardant le corbeau, et regarde ensuite sa mère avec un regard nostalgique. Il baisse un moment les oreilles et sa tête.

C'est pas grave mère, repose toi... Non mère ses corbeaux sont nos guides. Comme ceux-ci pourraient probablement m'apporter vers Aleu... J'aimerais vraiment la revoir savoir au moins de mes propres yeux qu'elle va bien...Même si je le sais déja...

Le jeune loup se couche auprès de sa mère, en se demandant si un jour tout cela va changer.


( coucou je pourrais avoir le lien du forum? Juste pour voir comment il est Pas taper! Ange charmeuse )
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:23

(Kikou ^^ Je ne sais pas si Nakou ne veut pas attendre qu'il soit fini, avant de partager le lien. Je vais le lui demander et si c'est bon, je te le passe Wink )

    Hein... leurs guides ?

    -Nos guides ? Demanda Jenna, surprise, en observant le corbeau. Tu veux dire les guides des canidés en général ou les guides des loups ?

    Finalement, ça lui revenait : Balto lui avait bien expliqué qu'un corbeau les avait guidé, lui et Aleu, vers la meute que sa fille commandait, maintenant. Elle avait cela-dit toujours pensé que ce n'était qu'un oiseau banal qui avait juste voulu rendre service. Elle demanda à Kodi :

    -Tu veux dire que les corbeaux sont un peu les animaux totem des loups ?

    Elle savait que les humains pouvaient avoir des totems, qui les guidaient, mais elle ignorait que les animaux aussi... les animaux sauvages, en tout-cas, car ce n'était pas le cas des chiens.

    Kodi avoua qu'il aimerait que ce corbeau le mène à Aleu. Jenna lui lécha tendrement le museau pour le réconforter et lui répondit :


    -Je sais qu'elle te manque, Kodi. Elle me manque aussi. Mais si tu n'as pas de corbeau pour te guider à elle, fait confiance à l'instinct d'une mère.

    Jenna sourit et lui assura :

    -Elle va bien. Crois-moi, si ce n'était pas le cas, je le sentirais.

    Même si elle était parfois un peu inquiète pour elle, comme lui. Elle tâchait cela-dit de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:23

Oui ses oiseaux était bien les guides des loups, le jeune chien-loup regarde l'horizon et souris. Oui ses corbeau était un peut comme cela c'était nos oiseaux totem. Kodi regarde sa mère et la liche à sont tour sur le museau et lui souris. Et viens encore plus près d'elle et mis sont museau dans sont pelage. Oui lui manquait vraiment il devait faire vraiment confiance à sa mère et il savait cela. Le jeune soupire et tout d'un coup il attendis des loups hurlé, il se lève et fait signe a sa mère d'aller plus profond dans la grotte, pour être en sécurité. Enfin il se recouche près d'elle.


Oui mère c'est les animaux totem des loup, oui elle me manque vraiment, mais oui je doit te faire confiance...Reposons nous avant aue le jour se lève...


Je repose ma tête sur mes pattes et je ferme les yeux, il fallait reprendre de l'énergie si ont voulais repartir demain. Car ont n'avait quand même une longue route a faire avant d'arriver à la ville dans nos maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:16

(Nakou a donné son accord ^^ Voici le début du nouveau forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    Tendis que Jenna et Kodi discutaient de l'importance des corbeaux pour les loups, un hurlement se fit entendre au loin. Oh, non ! Jenna espérait que ce n'était pas les loups qui les avaient attaqués la veille. Kodi de dépêcha de lui faire signe d'aller se mettre à l'abri au fond de la caverne. C'était un peu gênant : c'était à elle de le protéger, pas l'inverse. Mais elle fit ce qu'il lui dit et alla plus loin, évitant cette fois, cela-dit, de s'approcher du gouffre dans lequel elle était déjà tombée.

    Kodi lui répondit ensuite et lui proposa de se reposer. Elle lui rendit son affectueux coup de langue sur le nez et lui répondit :


    -Oui, tu as raison. Bonne nuit, Kodi.

    Mais alors que son enfant se laisser glisser dans le sommeil, Jenna, elle, réfléchissait. Les loups n'étaient pas loin. Ils ne devaient pas être sur leur territoire, sinon ils seraient venu se réfugier ici pour se protéger du froid. Mais ils étaient tout près. Elle avait bien une idée, mais allez savoir si il l'écouterait... ?

    Bon, tant-pis, elle essaya :


    -Hey, corbeau, dit-elle en relevant le museau vers l'oiseau. Tu veux bien approcher ? J'ai un service à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:25

Dort tranquillement et était dans ses rêves, il n'a pas consciences des paroles de sa mère. Il se demanda se qu'elle faisait, mais si'il avait quelques chose, il s'avait qu'il la réveillerais. Il sentais malgré tout encore la présence de se corbeau, il avait hâte de retourner en ville, même si'il était en plaine nature comme qu'il avit toujours rêver. Il avait hâte de recommencer à travailler aussi à poster ses lettres partout dans la ville.


( trop bien jai hate de m'inscrire avec je ne sais quelle personage encore ? spiritohnoes )
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:59

(Tu peux choisir celui que tu veux, ils sont presque tous libres ^^ Sauf Jenna : elle m'est réservée Razz )

    Kodi dormait bien, Jenna n'allait pas le déranger. Elle avait juste un service à demander au corbeau :

    -Tu es l'animal totem des loups, c'est bien ça ? Donc le guide de mon fils, qui est en partie loup.

    Elle posa tendrement son museau contre le sien, puis se redressa et demanda au corbeau :

    -Tu n'as aucun compte à me rendre, à moi, je sais, mais si ton rôle est de protéger mon demi-loup d'enfant, pourrais-tu alors surveiller la caverne pour t'assurer que les autres loups de la forêt ne viennent pas nous trouver ? Pourrais-tu nous prévenir en-cas de danger ?

    Elle lui promit :

    -Si tu nous aide, je ferais en sorte de te ramener un sac de grains...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:28

Le jeune loup avait attendu les paroles de sa mère alors il sourit, cela était sur qu'il ferrais cela enfin a ma connaissance. Je continue mon rêve, il était si bau pour une fois. Il se réveille légèrement, la nuit semblais tellement longue et interminable. Le jeune loup espérait se sa mère allait aller mieux pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:04

    Jenna sentit que Kodi gigotait légèrement. Son enfant ne devait pas être totalement endormi. Elle lui lécha doucement le crâne et lui dit :

    -Dors, Kodi, reposa toi. Je m'occupe de notre sécurité, cette fois.

    C'était à elle de le protéger. Pas l'inverse.

    Le corbeau ne répondit pas. Jenna savait que ces oiseaux noirs n'étaient pas très bavards. Mais il alla se percher à l'entrée. Jenna prit cela pour un oui. Alors elle lui murmura :


    -Merci.

    Puis elle allongea son museau près de celui de Kodi pour se laisser s'endormir à son tour, rassurée et plus à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:44

Dort toutes la nuit, pour enfin se faire réveiller par les rayons du Soleil. Il se lève pour ensuite s'étirer, et regarde autour de lui, il alla un moment à l'extérieur pour se dégourdir les pattes et aperçue le corbeau qu'il était toujours là il sourit. Il reste tout de même près de la grotte au cas que sa mère le charcherais. Le jeune chien-loup marche dans la neige, et s'assit et regarde devant lui. Il faisait pas mal beau alors il pourrait enfin rentrer avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:11

    Jenna finit aussi par de réveiller. Malgré le fait que le sol de pierre soit plus dur que le coussin de son panier, elle avait passée une assez bonne nuit, après que savoir que le corbeau veillait sur eux l'ait rassurée. La chienne se redressa, bailla un coup... et remarqua que son fils n'était plus là.

    Elle regarda autour d'elle et appela d'une petite voie :


    -Kodi ?

    Mais seul l'écho de sa voie revint vers elle dans cette caverne. Elle s'inquiéta un peu, mais décida de ne pas paniquer, cette fois : il était sûrement dehors. Elle se releva... son épaule lui fit mal, mais juste comme un gros bleu... et elle sortit. Comme elle s'y attendait, Kodi était là.

    Elle s'y attendait, mais elle était quand-même rassurée. Il regardait l'horizon. Le soleil était haut, le ciel dégagé... il allait faire beau, aujourd'hui. Jenna regarda le sol... puis fit un sourire taquin. Avec ses pattes-avants, elle rassembla une boule de neige et la lança entre les oreilles de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:23

Regarde toujoirs l'horizon quand tout d'un coup il reçue une boule de neige. Il se retourne rapidement pour enfin en former une aussi et la lance vers sa mère. Il lui saute alors dessus mais tout de même tranquillement à cause de sa patte. Le jeune kodi la regarde droit dans les yeux et lui souris. Il aimait tellement sa mère cela se voyait très bien en ce moment. Il lui sourit pour ensuite se coucher sur le dos près de sa mère et regarde le ciel pensif. En se demandant si un jour lui aussi aurrais des enfants. Il soupire et regarde sa mère d'un regard quelques peu gêné.


Oui mère je t'es eu aussi di mère tu crois que je vais avoir des chiots aussi un jour?


Je regarde vers la grotte et autour de moi, je me demandais si ma vie allait continuer d'aller bien. Mais je ne sais pas mais ont n'aurait dis que je me disais le contraire aussi. Je soupire et j'appuie ma tête contre la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

    Kodi se prit la boule de neige en plein entre les deux oreilles. Jenna poussa un petit rire : elle avait bien visé.

    -Touché, se moqua-t'elle quand il se retourna, en lui tirant la langue.

    Kodi lui lança à son tour une boule de neige. Jenna se tourna juste sur le côté pour se la prendre sur l'épaule, sauf qu'ensuite il se jeta sur elle et elle tomba sur le dos. Jenna rit et sourit à son petit, avant qu'il ne se laisse tomber sur le dos à son tour et qu'ensemble, ils observent le ciel matinal.

    C'est alors que Kodi lui posa une question. Surprise, Jenna se tourna vers lui et lui demanda :


    -Pourquoi tu poses cette question ? Tu as une jolie petite chienne en vue ?

    Elle eut un rire taquin, lui lécha la joue, et continua :

    -Bien-sur, Kodi. Et je sais que tu seras un aussi bon père que l'est le tien.

    Kodi regardait autour de lui et soupirait. Jenna lui demanda :

    -Quelque-chose te traquasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:33

Hum oui peut être il en n'avait une jolie petite chienne en vue, il regarde sa mère et souris et baisse ses oreilles et  la regarde droit dans les yeux. Si'il avait quelque chose qui tracassait bien le chien-loup, c'était qu'il se demanda si son humain allait bien. Le jeune chien reste coucher sur le dos et regarde les nuages, en se demandant si  sont  allait toujours bien.

Hum oui mère ont peut dire cela... Et je me demande juste si mon maître va bien, c'est tout.


Le jeune chien loup avait hâte de recommencer sont travail, mais il devait attendre. Enfin le jeune chien loup se roule dans la neige et rit.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:19

    Kodi ne lui répondit pas, mais Jenna lut très bien la réponse dans ses yeux. Elle lui fit un sourire affectueux et lui donna un petit coup de patte dans l'épaule :

    -Ah ! Soupira-t-il. Vous, les jeunes ! Toujours aussi intimidés quand on vous parle d'amour.

    Son fils était visiblement bien trop pudique pour avouer qu'il avait des vues sur une femelle.

    Mais ce n'était pas l'amour qui tracassait le plus le jeune chien-loup : c'était son maître, il se demandait si il allait bien. Oui... ça, Jenna le comprenait. Elle s'inquiétait aussi pour Rosie, qui devait vraiment se sentir mal, sans elle. Elle répondit à son fils :


    -Je...

    Mais ce dernier s'amusait à se rouler dans la neige. Kodi était capable de passer d'une émotion à une autre en un claquement de doigts. Elle lui sourit, le laissa finir de s'amuser... puis lui proposa :

    -Dans ce cas, qu'attendons-nous ? Et si nous rentions chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:27

Je regarde mère à ses paroles et je souris * ha les mères...* oui rentrons chez nous. Mais je ne voulais pas trop qu'elle marche mais bon elle était assez grande poir décide et j'étais toujours là si besoin. Je commence alors à marcher tranquillement dans la neige et j'invite mère a me suivre.

Oui mère rentrons, mais tu voulais me dire quoi avant que je m'amuse dans la neige?

Je jette toujours un regard vers mère pour voir si elle allait toujours bien avec sa patte. Si il arriverais quelques chose à celle-ci père ne me pardonnerais jamais, il ne fallait mieux pas que je pense à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:45

    Jenna se releva. Son épaule la lançait, mais c'était supportable. Si ils faisaient juste une petite pause de temps en temps, ils pourraient largement rentrer chez eux avant midi. Elle fit un sourire à Kodi... elle avait bien remarqué son regard inquiet... pour lui signaler qu'elle allait bien et qu'ils pouvaient son avancer.

    En chemin, il lui posa une question qui la surpris... :


    -Hein ? Demanda-t-elle.

    Avant de se rappeler de quoi il parlait :


    -Ah, bien-sûr ! Je n'y pensais plus. Non, je voulais juste dire que moi-aussi, je m'inquiétais pour ma maîtresse, et que donc il valait mieux y aller.

    Rosie serait contente de la retrouver.

    Le soleil lui fut temporairement caché. Jenna releva le museau et remarqua que le corbeau les suivait en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:49

Oui il fallait vraiment y aller, je continue à marcher et j'aperçois à mon tour le corbeau. Je souris et je regarde ma mère pour ensuite regarder devant moi, je fis attention ou que je m'étais mes pattes. Aussi j'étais constamment sur mes gardes, si'il arriverais quelques chose. Enfin je tombe tout d'un coup car j'avais marché sur une plaque de glace. Je me relève dans dire un mot et je continue malgré cela.

Si se corbeau nous suis il va nous montrer le chemin et va nous protéger des loups...


Je soupire tout d'un coup en repensant a ma soeur et mon père, je secoue légèrement ma tête et après quelques kilomètres de marche je m'arrête un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:16

    Jenna et Kodi avançaient dans le forêt, quand le chien s'écroula soudainement devant sa mère après voir glissé sur une plaque de glace.

    -Ouch ! Fit-elle. Kodi, ça va ?

    Mais il se releva bien vite. Apparemment, il lui en fallait plus. Jenna sourit et contourna la plaque en lui disant, un peu taquine :

    -Merci. Tu m'as évité de glisser, moi.

    Vu qu'elle ne l'avait pas vu non-plus.

    Kodi disait que le corbeau les protégerait des loups. Jenna leva la tête et dit :


    -Merci, corbeau !

    Et quelques kilomètres plus loin, le chien fini par s'arrêter.

    -Tu fatigues ? Demanda Jenna.

    Sauf que là, elle ne se moquait pas de lui : elle aussi, elle était fatiguée, et elle avait mal à l'épaule. Alors elle s'allongea à-coté de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ou légende (pv) Jenna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...
» Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La grotte aux esprits-
Sauter vers: