Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte ou légende (pv) Jenna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:31

Kodi expliqua à sa mère qu'il voulait l'attendre afin d'éviter qu'il lui arrive quoi que ce soit. Jenna leva les yeux au ciel avec un petit rire et lui rappela :

-Tu sais, logiquement, c'est moi, ta mère, qui dois m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Pas l'inverse.

C'est pour ça qu'elle avait insisté pour qu'il parte devant, la laissant se cacher de l'ours, vu qu'elle serait ralentie par sa blessure. Mais bon, maintenant, c'était fait, il était là. Elle lui sourit et lui dit :

-Merci de m'avoir attendu, Kodi. Continuons.

Et alors qu'elle commençait à avancer, elle demanda :

-Tu as croisé l'ours ? Il ne t'a pas senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:44

Je continue à marcher j'avais vraiment hâte d'arriver la bas, je commençais vraiment à fatigué.

Non mère j'ai rien sentie et j'ai rien vue ...


Je soupire en repensant à ses parole oui elle avait bien eu raison, mais parfois il fallait veillée sur eux aussi non. Mais bon elle était tout de même reconnaissante enfin selon moi, car elle m'avait remercié.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:35

Jenna marcha donc au côté de Kodi en direction de Nome. Elle était rassurée : il n'avait pas croisé cet ours... ça voulait donc dire qu'il ne faisait que passer. C'était parfait, ils n'auraient plus à s’inquiéter de lui... enfin, disons qu'elle serait quand-même plus rassurée une fois à l'abri, en ville, car il pouvait toujours faire demi-tour et revenir vers eux.

Mais au bout d'une demi-heure de marche, elle remarqua que Kodi fatiguait depuis un moment. Elle finit par lui demander :


-Tu veux t'arrêter pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:58

Je m'arrête de marcher aux paroles de mère, pour ensuite aller me coucher près d'un arbre. Oui il fallait vraiment que je me repose, car cela était sur que je n'était pas capable de continué. Je regarde mère et je lui souris. Pour enfin me mettre en boule dans la neige, j'étais si bien. Enfin je ferme un moment les yeux et je reste comme cela en silence. Je me demandais bien se que ferais mère pendant se temps.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:58

Jenna rendit son sourire à Kodi. Elle avait toujours eut un bon instinct, avec ses petits : Kodi était fatigué par cette marche et il avait besoin de se reposer... elle aussi, d'ailleurs.

Elle se contenta de s'asseoir et l'observa se reposer. Elle se remémora un peu l'époque où il était chiot et où elle le regardait dormir comme-ça, avec ses frères et sœurs. Elle ne se lasserait jamais de ses souvenirs de jeune maman.

Mais soudainement, elle sentit l'odeur de l'ours. Elle leva le museau en l'air et flaira un instant. Puis elle se couche dans le neige, devant Kodi, et lui dit :


-Chut ! Il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:54

Je regarde ma mère se coucher non pas encore cette ours cela ne me disais pas qu'ont soit encore blessé. Je ferme les yeux tout en restant alerte. Je reste en silence pour ensuite lever ma tête en sentant l'ourse, je l'aperçoit au loin. Je me lève pour ensuite faire signe à celle-ci de courir et de me suivre, car j'aperçois l'ours près de nous.

Viens mère ont doit pas resté ici !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:48

Jenna se redressa quand Kodi le lui dit, et elle commença à partir vers Nome en lui disant :

-D'accord, bougeons, mais pas trop vite. Restons furtifs, Kodi...

Car si l'ours les repérait, ils ne pourraient pas lui échapper en courant. Enfin... Kodi, peut-être, mais pas Jenna, qui n'avait pas son talent pour la course et qui était déjà blessée.

L'animal releva soudainement sa grosse tête poilue et flaira l'air... les avait-il repérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:35

Je marche assez vite tout en restant furtif et je regarde autour de moi, pour voir si l'animal nous suivait ou non et si mère était toujours là car elle avait une patte blessé et je devais voir à se qu'elle aille bien tout en veillant à ma sécurité. L'ourse les suivirent alors tranquillement mais décide alors de rebrousser chemin, car il avait sentie autres choses qui lui plaisait encore plus.

Mère ont n'arrive bientôt à Nome je crois tu pourais enfin te repose en sécurité...


Je m'arrête tout d'un coup mais je n'avais pas vue la bute de neige alors je dévale alors la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23

L'ours flaira finalement quelque-chose de plus intéressant que les deux chiens en fuite et fila dans l'autre sens. Jenna poussa un profond soupir de soulagement et dit à son fils :

-Ouf ! Ce n'est pas un enragé, comme le grizzli qui a attaqué ton père...

Juste un gros ours sauvage qui gambade dans le coin et qui ne s'en prendra pas à eux si ils ne lui en donnaient pas de raison... enfin, elle osait le supposer.

Kodi fit une remarque à sa mère. Cette dernière sourit et répondit :

-Oui, enfin... je crois que je ne vais plus quitter la ville pendant au moins...

''Une semaine'', c’était ce qu'elle allait dire... mais à ce moment-là, son fils disparu de devant elle.

-KODI !!! Appela-t-elle, paniquée.

Elle courut vers le bord de la falaise et regarda en-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:24

après quelque minutes je me lève et je me secoue pour enlever la neige de sur mon long pelage. J'attendais alors mère m'appeler, alors je repris mes esprits pendant quelque secondes, pour ensuite m'avancer et je regarde vers le haut de la falaise. Je me demande bien comment que j'allais faire pour remonté quand tout d'un coup j'aperçois une butte de neige alors je la monte, pour ensuite arrivé derrière mère.

Oui je suis bien la un peu secoué mais bien vivant, tu ne vais pas quitté la ville pendant au moin quoi?

Je la regarde pour ensuite continué mon chemin, je me demandais se que père faisait en ce moment. J'avais bien hâte arriver à la ville poir enfin continuer à aller porter le courrier dans les maisons des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:36

Oh, bon-sang, mais ils ne pouvaient donc pas avoir un peu la paix !? Après elle, voilà que c'était Kodi qui tombait dans un trou. Par chance, il n'était pas tombé de bien haut, et sur un tas de neige mole. Elle poussa un profond soupir de soulagement en le voyant remonter facilement... :

-Ouf, lui dit-elle. Tu m'as fait peur !

Il reprit sa route, et elle le suivit en boitillant. Il reprit la conversation comme si de rien n'était... sacré Kodi ! Elle rit et lui répondit :

-Une semaine. Je ne compte pas quitter la ville pendant au moins une semaine. Je n'ai pas ton sang de loup, j'ai vécu assez d'aventure comme-ça.

Mais lorsqu'elle découvrirait les failles, ses aventures ne feraient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:52

J'écoute alors ses réponse tout en marchant, elle faisait bien de ne pas quitté la ville pendant une semaine avec sa patte. De plus elle allait aussi passer du temps avec sa maîtresse. N. Elle n'avais aucunement mon sang de loup, je ris elle avait vecue assez devanture. Pas moi mais pour le moment oui car je devais prendre mon rôle de chien courrier rendu à la ville. De plus mon maître devais vraiment s'ennuyer de moi, je regarde au loin. J'aperçois alors des lumières je jappe tour d'un coup car j'étais vraiment heureux ont n'étais enfin arriver à la ville, j'avais vraiment hâte d'être coucher dans la maison auprès de mon humain. Je regarde mère.

Oui tu es mieux de rester dans la ville te reposé, mère ont n'est enfin arrivé dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:48

"Oui, tu es mieux à rester à la ville à te reposer" ? C'était ce que voulait Jenna... mais, taquine, elle rit, se tourna vers lui et lui dit :

-Oh, mais c'est ça, vas-y, dit tout-de-suite que je suis vieille.

Elle se dressa sur les pattes-arrières et lui ébouriffa affectueusement les poiles de la tête en lui disant :

-Petit voyou, va !

Avant de tomber sur ses quatre pattes en riant... bien qu'elle lâcha un petit "aïe" en se réceptionnant. Ouch... elle n'aurait peut-être pas dû faire ça.

Ça faisait plaisir de revoir Nome. Elle demanda à son enfant :


-Tu m'accompagnes jusqu'à chez le vétérinaire ?

Elle préférait se faire voir sa patte le plus vite possible. L'homme appellerait sa famille si il y en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ou légende (pv) Jenna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...
» Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La grotte aux esprits-
Sauter vers: