Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade mère-fils [PV Kodi].

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:57

J'écoute attentivement les paroles de ma mère et je lui sourit, pour ensuite la suivre et je rentre, avec elle dans les conduits. Effectivement cette endroit fichait la trouille, mais ma mère ma dit que tout étais correcte, je devais lui faire confiance. Arriver dans l'endroit j'écoute attentivement ma mère et je surveillait tout ses geste. un coup cela fait j'allait effectivement retenir tout cela, je regarde le spectacle de lumière émerveiller. Oui cela était vrai que c'était vraiment magnifique, ont ne pouvais pas aimer cela, c'étais si spécial je restais sans mots devant celui -ci je regarde ses lumières d'un regard émerveiller. Je trouvais mon père vraiment brillant et si inspirant, je souris soudainement et je pose mon regard sur ma mère, pour enfin aller près d'elle.



C'est vraiment c'est tellement beau j'ai vraiment pas de mots pour d'écrire cela !



Je retourne près de ses lumières et je contourna les morceaux de vitres tout en observant ses lumières, je me demandais comment que ma future chienne allait trouver cela. Soudainement je souris pour ensuite me coucher au sol, et fermer les yeux. J'attend la réponse de celle -ci, je me demandais très bien comment que ma future chienne allait me trouver elle.



Mère tu pense qu'elle va réagir comment avec moi, et si je lui dit que je suis à moitié loup, va t'elle accepter quand même ...Si elle me pose la question et si je suis oubliger d'y répondre ...



Je lui sourit pour enfin venir mettre mon museau dans la fourrure rouge de ma mère, j'espérais qu'elle allais pouvoir voir mes petits et qu'elles ne serra pas déjà partie la haut avec les étoiles, de même pour mon père. Enfin je regarde à nouveau ma patte blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:46

    -Oui, j'ai réagit comme-toi, répondit Jenna en observant son fils s'émerveiller devant le jeu de lumière créé par de simples bouteilles cassées. Je n'avais pas non-plus de mot pour le décrire. La seule chose que j'ai pu dire, c'est que c'était magnifique.

    Et Balto n'avait fait que confirmer ses paroles. "Oui... magnifique...", c'était ce qu'il lui avait dit, mais il n'avait pas regardé les lumières... c'était elle, qu'il admirait, à ce moment-là. Et Jenna avait alors compris qu'il l'aimait, mais qu'elle n'était pas insensible à son charme, elle non-plus. Balto était un chien errant, il n'avait pas été éduqué par un maître, il était à-moitié loup... et pourtant, il avait été la personne qui s'était montré à l'époque le plus romantique, le plus respectueux avec elle. Sa façon de chercher à la charmer sans la voir comme un trophée qu'il devait gagner, comme le faisait Steele, avait été le coup de grâce qui l'avait faite tombé sous son charme. Et toutes les barrières à leur amour étaient tombé par son acte héroïque.

    Kodi observait comment marchait le fameux procédé, observant les morceaux de verre. Elle continua en lui racontant :


    -Lorsque le traîneau s'est perdue dans la neige, durant l'épidémie de diphtérie, et que les humains ont éteint la lumière devant le guider, j'avais encore espoir, sachant que Balto les cherchait. Alors j'ai créée une aurore de cette façon derrière la ville, au sommet de la colline, ce qui l'a guidé jusqu'à Nome. Il te faut utilisé des morceaux de verres différents pour nuancer les couleurs. Surtout, lorsque tu le feras, prend garde à ne pas te couper.

    Kodi vint la câliner, tout en lui demandant comment elle pensait que sa future chienne réagirait lorsqu'elle apprendrait son lien avec les loups. Elle lui rendit son câlin, lui léchant affectueusement les oreilles, avant de répondre sans hésiter :

    -Soit honnête avec elle, Kodi, c'est le meilleur moyen de lui prouver ton amour. Si tu ne le lui dis pas dès le début, elle l'apprendra de toute-façon tôt ou tard et te reprochera de le lui avoir caché. Et si elle refuse votre amour parce que tu es un chien-loup, alors renonce à elle, c'est qu'elle ne te mérite pas. Et si elle agit comme moi avec Balto, elle t'acceptera car elle verra en toi qui tu es réellement. J'ai choisi Balto parce qu'il était quelqu'un de bon et de noble, peu importe ses origines. Il faut que ta compagne fasse de-même avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

Je l'écoute attentivement, d'accord j'allais faire cela si jamais elle me faisait ça. De même pour si j'avais besoin de guide celle -ci un jour jusqu'à Nome. Je l'écoutait toujours et j'appliquais tout se qu'elle, me disait. J'aimais vraiment cette ville, je regarde à nouveau les vaiceux de lumière et je souris. J'allais me mettre à l'entré du conduis et je me couche dans celui -ci. Je me demandais se qu'ont n'allait faire surtout je me demandais si à cette heure mon humains me cherchais dans la ville, je ne voulais pas retourner tout de suite, j'étais bien seul avec ma mère.


J'avais soif soudainement alors je cherchais quelque chose que je pouvais boire. Je regarde ma mère droit dans les yeux, soudainement je me fit mordre par quelque chose dans se conduit, alors je sursauta et je gémis. Pour ensuite en sortir rapidement, soudainement j'attendais des voix d'humains, alors je reste attentif à ceux -ci en me demandant se qu'ils faisait.


-Merci mère pour tout ses conseilles !-



J'attendis sa réponse je me roule soudainement sur le sole, pour ensuite faire ma toilette. Je me demandais se qu'ont n'allais faire par la suite, bien sur comme dit ma mère, je vais faire attention pour ne pas me couper. Parce que bon j'en faisait déjà assez parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:58

    Jenna observait son fils avec un grand amour dans les yeux... ce petit ne savait vraiment pas tenir en place. Un coup il marchait dans tout les sens, un coup il allait s'allonger pour se reposer un instant devant le conduit, et un autre coup, ayant visiblement soif, il partait en quête de quelque-chose à boire. Puis il se fit piquer... oui, en effet, cet endroit était rempli d'insectes en tout-genre, qui survivaient dans la chaleur de la chaudière. Il quitta le conduit. Jenna resta un instant afin de remettre les morceaux de verre à leur place... c'est qu'elle ne voulait pas que les humains soient attirés par les lumière et les enlève, c'était un endroit important, pour elle. Parfois, elle venait même seule juste pour le plaisir de voir l'aurore... puis elle rejoignit son enfant. Il s'était déjà remis, il se roulait par-terre.

    -Je t'en pris, Kodi, répondit-elle à ses remerciement. C'est normal, je suis ta mère.

    A l'extérieurs, des voix humaines se mirent à retentir. Elle reconnut la voie de son maître. Elle se dirigea vers la porte et regarda le soleil... il n'allait pas tarder à se coucher, c'était l'heure du dîner. Mais elle connaissait Kodi, elle savait qu'il serait déçu qu'ils se quittent déjà. Elle aussi, d'ailleurs, il y avait une dernière chose qu'elle voulait lui montrer. Alors...

    -Mes maîtres me cherche, lui dit-elle en le regardant, et le tiens ne va pas tarder à s'inquiéter. Rentrons dîner, puis retrouvons-nous dans la grand-rue après. Il y a un autre endroit que j'aimerais te montrer, pas très loin, dans la forêt. En fait, c'est le plus loin que je me sois éloignée de Nome depuis que j'y vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:38




Je la regarde et je lui souris, ha déjà je baisse la tête oui le mien, me cherche aussi sûrement. Je releva ma tête et je bat de la queue rapidement, j'étais heureux de la revoir après dîner. D'accord j'allais la rejoindre dans la ruelle pour enfin aller voir quelque chose avec elle, dans la forêt. Hum elle étais juste aller, dans la forêt, je la suis soudainement et je regarde devant moi. Pour ensuite regarder le ciel et le chemin vers ma maison, j'avais hâte de poursuivre cette aventure avec ma mère, après.


- Oui mère j'ai déjà hâte d'aller la bas, ont se revoit plus tard ...-



Je la regarde et je prit la direction de ma maison, j'avais déjà hâte que le dîner soit passée. J'avais un peur peur de la réaction de mon maître, mais cela allait aller avec la dure que j'avais été absent. Je commença à courir dans la neige jusqu'à ma maison, pour enfin rentrée.



(Ont le continue dans la forêt ....)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:52

[OK. Je m'occupe d'ouvrir le nouveau sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade mère-fils [PV Kodi].   Balade mère-fils [PV Kodi]. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mère-fils [PV Kodi].
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Le début d'une nouvelle aventure [PV Kodi + Ange si elle souhaite venir]
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: Nome-
Sauter vers: